Bonjour les filles,
Bdodo Trop choute ta puce, elle est trop mimi, ah la la les bonnes joues à croquer. Quelle belle tarte aux fraises !!! hum ça donne envie. Devine qu'elle est fière avec soin trycicle elle a un vélode grand héhé ça ne rigole plus !
Adorable cool pour l'assurance voilà une bonne chose de faite. Alors du coup tu t'es décidé pour ton projet tu te diriges vers Ass mat!! je t'aurais plus vu dans l'autre un côté plus créatif et manuel ou tu laisses libre cours à ton imagination ou tu t'exprimes etc....en tant que copinote je trouvbais que ça te correspondait bien. Après ça ne veut pas dire que tu ne ferais pas une bonne nounou pas du tout mais voilà mon avis. Je pense que tu te serais plus épanouie dans l'autre. Après ya peut être pas trop le choix....et du coup tu vas repenser à l'améngament de ta maison pour les dodos etc....tout dépend si tu prends des bébé ou des grands scolarisés...ça va tu n'es pas trop loin de l'école il me semble? Hé non mais oh !!! mollo avec le jardin !!! il a bien raison ton homme ! chipie va !!! Pour les dents bah je ne vois rien j'ai regardé mais c'est juste super gonflé, il nous a refait une crise hier. Je n'arrive pas à bien voir qd mm car il ne se laisse pas faire.
Erika pas cool ma belle pour la gastro et aussi l'enguelade avec ton homme c'est à cause de quoi d'ailleurs? Pour ta puce va falloir l'a faire boire un max. J'espère que ça ira mieux pour ses 1 an c'est qd déjà la fête...le WE du 08 je crois non? Wha que de nettoyage en ce moment avec les vomitos ma pauvre...l amaison, la voiture, la poussette tout y passe....allez courage ça va vite aller mieux. Elle a quoi comme médocs? Trop chou ton fiston un amour de ptit gars ;-)
Bises à toutes
je re plus tard, trop de boulot là