Posté le : 25-05-2013 à 18:57
Re vite fais, bon ma miss bof bof, apres sa sieste la t ° est descendu, mais là depuis 1h c remonté, et ca fais que 5h que je lui ai doné doliprane donc peux mm pas la soulager, elle s'est endormi dans mes bras pour dire quelle est pas bien car jamais elle fais ca..pff a 19h je lui donnerai direct advil pour etre sur que ca remonte pas cette nuit :S
bon jai pu kan mm filer acheter un beau bouquet chez un fleuriste pas envi de courir demain .
bon apart ca mon gaby ma ceuilli des fleurs (enfin c plus des tiges :) ) pour la fete des mamans dans le jardin trop mignon ;)
adorable c la 1ere fois que jentend dire qu'une école ne fais rien pour les fêtes, c vraiment débile!!!!
je comprend mieux pq tu vas etre décu :S pt que ton homme va ceuillir aussi qql fleurs du jardin , et sauveur te loffrira histoire de marquer le coup ;)
gwen bah super wk famille alors!
bon apart ca ma collegue ki est passé mercredi ma envoyé un sms car pas le morale et veux se faire un resto avec moi ce soir...ca membete trop avec ma puce pas bien, en tt normal jaurais couru me changer les idées!.. vais demander ce quen pense mr tt a lh quand il va rentrer..:S
voilou voilou et toi adorable envoie tu qqch a ta maman vu quelle habite loin, et ton homme a sa maman ?
, ( moi ma belle mere que dalle c pas gentille, mais vu quelle nous offre rien noel ou anniv, pas envi de faire leffort!)