Bonjour les filles,
Gwen cool d'avoir de tes news ça fait plaisir tu sembles avoir passé un très bon We c'est cool ! ça défoule bien qd on voit plein de monde comme ça et qu'on danse etc...il a bien tenu le choc ton loulou c'est cool ! je me dis tant mieux qu'on les habitue comme ça à sortir un peu et ne pas tjs avoir le train train quotidien je pense que ça nous rendra la vie plus facile par la suite. Alors il n'y az plus qu'à penser au menu pour les 1 an de ton loulou...ça va tu as encore le temps, j'espère qu'au moins tu auras du beau temps ! nous on fait juste un gros gouter
Erika bah pour la tonnelle ça coute cher qd mm ce truc et si il pleut averse ça ne servira à rien, solution de repli j'organise le salon salle à manger pour pouvoir faire tenir tt le monde, en espérant qd mm un mircale pour qu'on reste dehors mais je n'y crois pas ! wha cool pour l'initiative de ton homme ! ça lui a pris comme ça? dommage que tu n'ai pu te reposer et en profiter comme tu dis. Et au fait ton ventre ça va mieux plus de douleurs?
Adorable ui c'est bien que tu te soit reposée hier car ma pauvre avec tout ça tu dois être bien claquée ! ui la ressemblance est vraiment frappante entre tes 2 enfants ! hâte de voir la bouille du 3ème mais pour l'instant sa place est encpre bien au chaud pdt encore de longues semaines ;-)
bon ici ça va , vous avez vu la belle tignace qu'à mon loulou sur les photos? et bah c'est fini !! on l'a rasé à blanc hier....ça va lui faire du bien, ça va repousser, ses cheveux vont se fortifier et je vais pouvoir lui soigner ses tâches oranges qui pèlent sur son cuir chevelu...comme des croutes de lait ! avec les cheveux pas facile d'appliquer la crème. je vous mettrais une photo ce soir. ça change de bouille, j'en ai versé une larme qd mm car il est vraiment plus beau avec ses cheveux mais bon ça lui fera du bien. Les gens vont être choqués samedi je pense....
bon ce midi je vais faire qq courses en prévision de son anniv: cierges scintillants pour les gateaux, j'ai commander le fraisier hier, je vais faire une tarte aux pommes et un gateau au chocolat dans un moule en forme de lapin et une tata me fait une tarte citron meringuée. Je vais acheter des bonbons et des ballons et voilà le tour est joué !
a bientôt bises
Coucou les filles,
Ils sont trop mimi les ptis ;)
Visite du pédiatre hier, elle a pris 2.5cm et 340g ;)
Il lui a fait le 2méchantes piqures grrrrrr
Rien a signalié elle est en pleine forme ma poupette.
Il nous a dis de commencer le lait entier et tjs pas de viande le soir.
On le revoi que dans 3mois pr la piqure de la méningite.
Ca yé demain c'est son anniversaire, pfff j'ai deja envie de pleurer snif
Alors nous l'aniv de fera sur 2 jours le samedi aprèm on mange des gateaux avec ma famille (10), peut etre le soir repas avec belle famille pour fêter en meme temps la fête des mères.
Et dimanche repas avec les amis (10 ou20), on voulait faire un barbec mais je crois que ça va tomber à l'eau sans jeu de mot lol
On va peu etre faire un buffet guiche-pizza ..
Voila les nouvelles, dur dur ma reprise hier j'avais mal au crane le soir, c'est au cause de l'ordi je suis sur, j'y suis tte la journée et le soir attendre 1h30 le pédiatre c'était pas évident.
On a du soleil aujourdui miracle!!
coucou,
bdodo et dire qu'il y a un an tu étais à l'hopital et tu mettais au monde cette jolie poupette ;-) pfffff ça passe trop vite....
Cool qu'elle soit bien en forme, c'est bien 340g qd mm elle prend bien sachant qu'il y a eu cette histoire de changement de rythme dans ses bib du coup tu dois être rassurée. Cool pour le WE c'est sympa aussi de le fêter entre amis. Une fois la famille, une fois les amis c'est cool. Nous après le gouter on a qq amis qui restent normalement donc on va faire un truc super simple le soir: soirée croque monsieur salade !! encore bon anniversaire à ta miss !!
Erika ui ui rasé ! je vous met une phot ce soir car hier pas eu le temps j'ai couru partout. et bah comme ça au moins c'est fait ! ça va repousser bien comme il faut et uniforme partout (il avait un trou derrière la tête sans cheveux, enfin pas bcp de cheveux). Cool pour ton homme, ça fait du bien d'être encore en pyjama à 8h40?? !! Cool la visite de ta collègue c'est chouette à l'improviste comme ça. Ui la fête des mamans samedi faut que je trouve un ptit truc pour marquer le coup avec les 2 mamans vu qu'elles seront là pour l'anniv.
Adorable ui c'est bizarre comme ça change d'un docteur à l'autre moi elle m'a bien dit surtout pas de viande ou poisson ou oeuf le soir car on en a pas besoin ni même nous les adultes, dans bcp de pays ya pas de protéines le soir...bref chacun fais comme il le sent. Pour le lait entier moi je pense que je ne vais pas y passer tout de suite.
Je vais attendre au moins les 2 ans je pense....toujours le lait de croissance le matin et le lait en poudre (novalac 1-3 ans) pour le soir.
Bon voilà les news gros bisous à toutes
nb: Annléo, Azhurre, Sand....passez nous donnez des news !!! j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi
Merci pour l’anniversaire de ma miss ;)
Erika oui c’est du lait de vache entier on va commencer ce weekend on va déjà donner un biberon pour voir si elle le veut bien.
Pour les morceaux par contre il m’a dit d’attendre encore.
Bon les filles je vous préviens, il va vous falloir des stocks de mouchoirs pour cette saison de Grey’s L
re
Erika ui adorable a trouvé !! je lui ai fait à la tondeuse au départ avec sabot et ensuite sans sabot mais il reste une légère couche de cheveux mais quel changement entre avant et là, je ne reconnais pas mon bb le matin au réveil (avec la nuit j'oublie qu'on lui a coupé). Mais c'est son papa qui lui a tondu la tête moi je faisais diversion pour qu'il se tienne tranquille. cool pour ton bidon tant mieux c'est que l'opération a été bénéfique mine de rien ;-) ui Sandrine était venue nous dire pour son boulot je me rapelle.
bdodo tu nous fais un coucou du boulot toi aussi? ça va mieux le mal de tête?
Adorable et bah quelle galère ces fichus quenottes, la pauvre bichette ce n'est jamais agréable de les voir dans cet état...elle monte fort en fièvre qd mm. j'espère que ça va vite passer....bon courage. Ah ok c'est bien ça alors les croutes de lait, ui nous il avait tendance à bcp transpirer aussi, j'espère que ça va passer avec une crème on verra ce que dira le doc. Je vais samedi à la visite des 1 an et hop 2 piqures pour les vaccins on y va le matin, j'espère que ça ira l'aprem pour son gouter mais en général il n'a hjamais trop réagit aux vaccins...on verra cette fois.
bon ici on a toujours rien planté dans le jardin j'espère faire cela dimanche vu qu'on a rien de prévu pour une fois.
Bises à toutes