bonjour les filles,
bdodo ui des fois les docteurs niveau conseils ils ne sont pas terrible c'est chiant d'ailleurs on a parfois besoin d'être orientées ou rassurées mais bon...yen a qui doivent être blazés de leur boulot j'imagines, ou juste des personnes pas très communicantes. Minidril c'est ma toute 1ère pilule je l'ai gardé pas mal de temps jusqu'à ce que je me rende compte que mes pb de migraine venait d'elle car plutôt bien dosée et aussi qq douleurs dans les seins. Après chaque métabolisme est différent et ça ne veut pas dire que tu auras des migraines aussi... de toute façon faut tester et pis tu sauras.
Gwen alors ça va tu ne cours pas trop? il doit être choux, il te suit partout du coup non? passes le bonjour à Chrisleine à l'occaz. Et ui c'est vrai Sascha était la 1ère à marcher ! mon loulou c'est le 25/05 mais il me semble que j'étais le 3ème bébé... je crois que c'est bdodo le 23/05 avant
Adorable wha la chipie elle a franchie un gd pas car se lâcher c'est une téape qd mm ! ui pje comprend mieux la gde sieste qu'elle fait. Moi il se lève vers 7h30 refait une sieste d'1h le matin et une autre d'1h30 l'aprem et ensuite couché entre 19h30 et 20h. C'est cool pour les fruits en plus avec des parents maraichers elle va s'en donner à coeur joie !! bon courage pour la préparation pour cette belle journée qui vous attend demain, j'espère qu'il fera beau ;-)
Erika ui ça dépend des leclerc certains le drive est intégré et d'autres détachés et c'est pareil pour des auchans ou carrefour. Moi je n'y vois que des avantages lol il en faut pour tt le monde. je comprends que tu veuilles flaner j'aimais bien aussi avant mais plus le temps maintenant avec le travail, la fatigue. Ui il y a moins de choix mais bon pour moi ça me suffit, moins de choix moins de tentations aussi et meilleure maitrise du budget courses car tu vois au cumul le montant de ton ticket. Pour le lait c'est les bouteilles de lait croissance et en général c'est aromatisé vanille et du coup pour le soir ce n'est pas top (mais j'ai que ça en ce moment) faudrait que je rachète du lait en poudre au gout neutre pur le mélanger avec des légumes pour le soir.
Bon ici RAS mis à part un WE à fond les ballons samedi matin docteur + rdv banque samedi aprem trouver un déguisement et planter les légumes et fin aprem + soir je suis en compétition grs.
Le dimanche matin compétition debout 7h30 et retour maison vers 14h pour aller à un baptème l'aprem + le soir soirée déguisée....pfffiouu vivement lundi je ne bosses pas. Donc je ne pense pas vous écrire ce WE, c'est sur mm. au pire je repasserai peut être dans la journée
Bises à toutes
Annléo tu nous manques !!! comment vas tu?