Bonjour les filles,
désolé ça fait un moment que j'ai déserté.
Center parc c'était génial, on a profité toute la journée avec mon loulou, il adore l'eau, il est dingue de la piscine maintenant. Bon moi je suis malade (fièvre à 39.5° et très mal à la gorge, ça monte dans les oreilles), depuis samedi soir je ne suis pas bien, courbatures etc...hier je suis restée couchée toute la journée, ce matin je suis qd mm au boulot mais dur dur. J'ai rdv au docteur ce soir à 18h45. Du coup j'emmène aussi mon fils car il est encombré et tousse aussi.
Bdodo elle est à croquer ta pitchounette, bien potelée qd mm j'adore !! elle est mimi avec ses quenottes ! toi aussi alors tu as la main verte ! nous aussi on attend avant de planter, on a un ptit potager d'environ 20m², mais pas de poules...d'ailleurs vous me donnez envie avec vos poules ! hum les bons oeufs !! lol pour ton homme, il est comme le mien, le mien aurait fini par dire "non mais on ne va pas se faire ch....on va en acheter un non?" Nous je pense que l'on va planter samedi là, tomates, courgettes, radis, carottes, navets, salades, poivrons, aubergines. On a testé les melons l'année dernière et bah rien n'est sorti !!! ne fais pas assez chaud chez nous on dirait. J'espère aussi que les tomates n'auront pas la maladie. Profites bien de tes vacances, vous prenez qq jours pour vous 3 ou simplement tu profites de ton chez toi avec ta puce?
Adorable coucou contente de savoir que tout va bien pour BB3. quel coquin ce BB, il n'a pas été coopératif !! et pourquoi tu ne l'a pas demandé qd mm le sexe? moi c'est ce qu'on avait fait mon homme voulait savoir et pas moi alors à la fin de l'écho il a demandé à gygy qui lui a dit. il a gardé le secret jusqu'à la fin. Trop belle aussi ta chipie sur le trampoline et j'adore la manière dont elle a rangé ses habits !! elle en a bien profité, c'est mimi pour l'instant leurs bêtises, c'est gentillait. Nous il a arraché un pied de fraises...je désherbais dans le carré de fraises et monsieur est venu m'aider mais lui il s'est attaqué directement aux fleurs des fraises ! quel coquin je ne lui ai rien dit car c'était mimi et vu que j'avais les mains dedans je me suis dit qu'il voulait juste participer. C'est super pour l'anniv de ta puce ça s'organise bien finalement et tu auras ta maman aussi c'est cool. ça passe vite....bientôt 1 an dans qq jours !! c'est dingue !! par contre tu as mis que ta puce avait 27.5° de temperature c'est 37.5° que tu voulais dire non? j'espère que vous réussirez à vous reposez aujourd'hui.
Erika et bah chapeau il est trop beau votre poulailler, je ne pensais pas que ça donnait ça ! il est super chouette je trouve. bravo pour les siestes de ta puce dis donc quelle bonne période profites profites !! dommage que tu n'ai pas pu profiter de la sortie pèche, avec le soleil ça aurait tout changé.
Bon ici j'attends ce soir voir le doc. Je commence à bien organiser l'anniv aussi de mon loulou. mais le WE prochain va être mouvementé, j'ai les championnats de France de GRS (où notre équipe est qualifiée hihi) le samedi soir et dimanche matin et ensuite on enchaine avec un baptème l'après midi puis une soirée déguisée le soir !! mais je n'ai toujours pas trouvé nos déguisements !
bon allez gros bisous à toutes et à bientôt
ps: j'ai repris 1kg.....grrr mais bon en mangeant pizzas, BBQ et compagnie fallait s'y attendre ! mais dégoutée qd mm !
re Erika je n'avais pas vu ton msg je devais être en train de poster.
Moi perso ça ne me choque pas pour le trampoline, comme tu dis vaut mieux qu'il l'ait plutôt comme ça il pourra plus en profiter pour cet été. Tu lui explique que c'est le cadeau de sa soeur et aussi le sien en avance vu le budget ;-) Au fait pour la photo de mon loulou dans la piscine vous allez pouvoir attendre car on en a pas prises....en fait on avait laissé l'appareil dzans le coffre de la voiture et donc la flemme d'aller le chercher.
Mais je vous mettrais une photo récente de mon loulou d'ici les prochains jours