re,
Erika non non ce n'est pas moi en photo, juste une fille que j'admire ;-) je ne suis pas aussi fine ni aussi souple !!
Pour le siège bb bah j'ai essayé hier et en fait ça va on ne sent pas encore trop le poids sauf dans les virages, mais bon faut pas y aller comme un dingue non plus et tout ira bien. La charette oui j'y ai pensé mais ce n'est pas top par rapport au siège bb car les bb ressentent bcp plus les secousses et vibrations, bref moins confortable malgré les apparences...
Et bah ta puce c'est une vraie marmotte aujourd'hui.
Trop bien ce mdii au resto d'entreprise on a mangé en terrasse au bord du lac...j'adooooooooore !!
pour ses 1 an je prévois ma famille, la belle famille et des amis pour un gouter d'anniversaire. J'avais prévu aussi la nounou mais elle ne sera pas loin dommage. On va dire 15h30 - 18h qqch dans ce gout là. je ferais un gateau chocolat (j'ai un moule en forme de lapinou), une tarte aux pommes, la femme de mon oncle fera une gateau meringue citron chocolat et je vais acheter un fraisier. enfin je vais peut être revoir les prévisions gateaux en fonction du nombre qu'on sera. D'ailleurs faut peut être que je m'y mette à relancer les gens...je vais voir ça vendredi vu que je suis de repos et qu'on sera rentrés. Je ferai aussi la déclaration d'impots comme ça.
Alors tu ne m'a pas répondu tu vas rechercher dans quel domaine pour ton futur job?