Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 46)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 10:39
pfff la mise en forme c'est n'importe quoi je n'avais pas accès à la barre d'outils pour mettre en forme, pourquoi ? je ne sais pas mais elle n'était plus là....
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 10:39
pfff la mise en forme c'est n'importe quoi je n'avais pas accès à la barre d'outils pour mettre en forme, pourquoi ? je ne sais pas mais elle n'était plus là....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 11:18
 waiky, non ca me dérange pas ces 45 pages, c juste que javais envi douvrir un nouveau poste spéciale 1ans ;)
tu as prévu quoi pour les 1ans de hugo toi? parents bo parents amies? nous ca sera comme dhab ptit comité, mes parents, la belle mere qui s'ets enfin décidé a venir, et la soeur de mon homme avec son mari et leur puce 10 tt rond.

dis c pas toi en photo de profil, elle est loin donc je vois mal de visage..
c ce que tu fais toi? quel souplesse ;)
ha super pour les fesses de ton loulou ! pour le siege du vélo ma belle soeur a ca aussi, kes que ca me fais peur, c bete, mais jarriverai ps a pédaler avec moi! mais c bien pratique, cme manque le vélo moi, je voulais acheter une ptit remosque spéciale vélo, mon homme veux pas..

bon 11h20 et ivana tjs ps levé depuis 21h30 .....rhooo

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 13:50

re,

Erika non non ce n'est pas moi en photo, juste une fille que j'admire ;-) je ne suis pas aussi fine ni aussi souple !!

Pour le siège bb bah j'ai essayé hier et en fait ça va on ne sent pas encore trop le poids sauf dans les virages, mais bon faut pas y aller comme un dingue non plus et tout ira bien. La charette oui j'y ai pensé mais ce n'est pas top par rapport au siège bb car les bb ressentent bcp plus les secousses et vibrations, bref moins confortable malgré les apparences...

Et bah ta puce c'est une vraie marmotte aujourd'hui.

Trop bien ce mdii au resto d'entreprise on a mangé en terrasse au bord du lac...j'adooooooooore !!

pour ses 1 an je prévois ma famille, la belle famille et des amis pour un gouter d'anniversaire. J'avais prévu aussi la nounou mais elle ne sera pas loin dommage. On va dire 15h30 - 18h qqch dans ce gout là. je ferais un gateau chocolat (j'ai un moule en forme de lapinou), une tarte aux pommes, la femme de mon oncle fera une gateau meringue citron chocolat et je vais acheter un fraisier. enfin je vais peut être revoir les prévisions gateaux en fonction du nombre qu'on sera. D'ailleurs faut peut être que je m'y mette à relancer les gens...je vais voir ça vendredi vu que je suis de repos et qu'on sera rentrés. Je ferai aussi la déclaration d'impots comme ça.

Alors tu ne m'a pas répondu tu vas rechercher dans quel domaine pour ton futur job?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 13:51

yes la mise en forme est revenue :p
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 15:31
 coucou les filles 

Comment sa vas ? moi bien mais pas une minute a moi piouff. 

Ericka tout dépend de la race que vous avez pris et aussi l'age des poules dés que tu me diras je te dirais si normal ou pas. et je sais plus si je t'avais répondu mais oui c fait maison les rideaux de ma puce. moi pour l'anniv de ma puce c amie et un peu de la famille (quoi s'il donne des nouvelles car tjrs pas de news) et on fait un barbecue avec des salades chips etc a la bonne franquette et je fait le gateau de crêpe a la poire vanille, avec tiramisu et voilà c juste pour marquer le coup c tout. 

waiky super que les fesses de ton loulou aille mieux ouf. non je ne vais pas papoter avec les autres j'ai essayer mais réponde sur les autres mais pas sur ce que tu dit ou mm pas au question que tu leur pose donc j'ai arreter sa ma saouler et il y a bcp qui se plaingne a se morfondre sur leur sort le moindre bobo c j'ai peur de fausse couche il y a problème etc etc donc voilà me sent pas trop a ma place donc je reste la lol. Oui je mettrais une photo promis oui on le faisais c vrai mais bon. la me languis car on vas faire la deuxième echo vendredi j'espéré que mon homme change d'avis pour le sexe mais non donc voilà faudras attendre la naissance pas grave. 

Bon allez ma puce se réveille de sa sieste de 12h a maintenant quand mm trop crever la pauvre. moi c tranquille a la maison 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 23:07
 Re, ptit msg avt dodo, waiky non je tai pas repondu, bah je ne sais rien du tout, je prendrais ce qui y aura, tu sais jai pas de gros diplome, 1 bep et 1 cpa mais qui serve pas a gd chose donc ferai pas la difficile :S (mais si je peux éviter le balai ca marrangeai jai assez donné)

oui le matin ivana se leve pas avt 11h c temps ci avec 1h30 /2h de dodo laprem, autt dire que c apréciable!!! mais ca va pas durer comme d'hab donc faut en profiter!

bon la cata les courses ce soir, jai voulu y aller en fin de soiré mon dieu, susi resorti a 20h avec ivana en crise!! houa la caissiere a mm dut me la prendre des mains pour que je finisse de ranger mes courses, tt ca blédé de monde!! grr pluis jamais de course apres 18h la veille dun férié + jamais!!

le pire les rayons barbecue vide donc 0 viande pour demain , fo que je cours a la boucherie; en priant kel soit ouverte!! voilà m misere lol

adorable c koi gateau ce crepe poire /vanille?

waiky he ben trankil la pause repas a ton taf! tu payes tes repas?

bon allez ma table n'est pas débrassé grr a demain bizou

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 08:10
 cc vite fais, dégouté y verse chez nous, donc repas dehors anulé! alors qu hier on étouffé! je vous jure!!!
bref on ets debout depuis 7h30! sauf la miss qui as fais la folle juska 00h! donc ca va etre un cp de 11/12h...

bon center parc waiky c aujourdhui que vs partez?
et toi adorable koi de prévu?

allez bonne journée.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 08:48
 coucou les filles 

Comment sa vas? 

Ericka dit moi si c des bébé que tu a pris ou déjà adulte l'age et important et la race aussi. Hé ben pas cool les courses remarques moi j'y vais jamais les veille de férié ou noel ou quoi car je sais très bien qu'il y a trop de monde et sa me gonfle de les voir se battre. 

Le gateau de crêpe c'est très simple tu fait des crêpes et moi je fait aussi une crème patissière a la vanille et cet hiver on avais pris bcp de poires que j'ai fait en bocaux poire au sirop je vais ouvrir un bocal et les trancher et ensuite je monte mon gateau une couche de crêpe de la crème patissière a la vanille une crêpe mes poires trancher une crêpe de la crème ainsi de suite et au dessus juste avant de servir je ferais un coulis e poire avec de la vanille et c bon. Par contre faut le faire la veille pour le lendemain pour que sa prene. 

Waiky bon center parcs si tu y vas finalement. 

bon aujourd'hui fait pas beau donc sa seras maison et mon homme avant qu'il flotte il est allez faire une gache il a deux jardins a faire aujourd'hui et le notre a finir donc voilà sa feras un peu de sous lol. 

Bon allez je repasserais plus tard car la nuit a été pourri pour ma nénette du coup ronchon ce matin vais allez la recoucher 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 08:48
 coucou les filles 

Comment sa vas? 

Ericka dit moi si c des bébé que tu a pris ou déjà adulte l'age et important et la race aussi. Hé ben pas cool les courses remarques moi j'y vais jamais les veille de férié ou noel ou quoi car je sais très bien qu'il y a trop de monde et sa me gonfle de les voir se battre. 

Le gateau de crêpe c'est très simple tu fait des crêpes et moi je fait aussi une crème patissière a la vanille et cet hiver on avais pris bcp de poires que j'ai fait en bocaux poire au sirop je vais ouvrir un bocal et les trancher et ensuite je monte mon gateau une couche de crêpe de la crème patissière a la vanille une crêpe mes poires trancher une crêpe de la crème ainsi de suite et au dessus juste avant de servir je ferais un coulis e poire avec de la vanille et c bon. Par contre faut le faire la veille pour le lendemain pour que sa prene. 

Waiky bon center parcs si tu y vas finalement. 

bon aujourd'hui fait pas beau donc sa seras maison et mon homme avant qu'il flotte il est allez faire une gache il a deux jardins a faire aujourd'hui et le notre a finir donc voilà sa feras un peu de sous lol. 

Bon allez je repasserais plus tard car la nuit a été pourri pour ma nénette du coup ronchon ce matin vais allez la recoucher 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 09:42
 voici mon bidou le jour de ma 24 ième semaine qui commence aujourd'hui lol.et une que mon fils ma prise. je me trouve plus grosse qu'océane au mm stade 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 09:46
 Oup's adorable jai oublié de te repondre, alors euhh apart te dire, que ce sont 2poules blanches 2poules noires, jai aucune idée des races, et le vendeur ns as dis elles sont bonnes a pondre, elles sont deja adulte a 9euros la poule jespere bien!

peux ps ten dire plus..:S

je veux bien une photo de ton gateau moi :P

ha pas cool pour ta miss, kes kel a?
bon ici moi ca va pas fort, jme sens pas bien, deja jai tjs ces maux de ventre, chez ps si c dut as mon ablation de ma vésicule mais jen ai marre de courir au toilette desolé des détails, pis jme sens patraque, bref pas la frite :( le soir jarrive pu a tenir apres 23h, bref jpense qun ptit bilan sanguin serai pas du luxe, jvais voir mon doct le sem pro.

bon ici y flotte tjs pfff, mes entrées sont prete enfin lapéro, jai fais brochettes tomate cerise, saussisson, et saussise coktail, a la branquette, et truite viande grillé, avec pomme noissette et ma tante ramene le dessert voilou.

allez bizou

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 09:47
 Oh trop bien les photos, tu nas pris que du bidon, c 'est jolie :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 11:52
 ericka pas grave si tu sais pas je croit savoir celle que tu as. Par contre il y a plein d'autre facteur qui peuve rentré en jeu au niveau de la ponte combien de quantité a manger vous leur donner et combien de fois. Après est qu'elles on des nichoirs assez rempli avec la paille dedans car elles aiment bien planquer. est qu'elles on de l'ombre un peu dans leur poulailler. et surtout est qu'elle son pas a un endroit qu'il est stresse un peu(chien s'il y a ou des genres comme sa) et est ce que vous regarder bien aussi dans le poulailler car des fois les poules sont coquine et malgré qu'elles est des nichoirs elle ponde pas dedans mais dehors dans le poulailler bien cacher je te dit sa car nous sa nous est arriver a en retrouver sur les arbres qu'elles avaient dans le poulailler car il leur faut aussi des perchoir elles aiment sa. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 19:35
 adorable, bah oui mon homme leur as fabriqué des nichoire,s elles ont 2 cases pour pondre avec panier rempli de paille, a manger, bah blé, cago de legume, eau..apres c un ptit poullaier, ya aps darbre ect...et rien a coté de bruyant on est en pleine campagne a coté c champ! apres nivo ombre euh c vrai que non yen nas pas bcp enfin quand le soleil tape, elle se rentre jai remarqué...
on va prendre notre mal en patience...

bon ici bonne aprem, bon repas, malgrs kivana as demandé bcp dattention, pis avec le bruit elle as dormi ke 1h bon en temps levé a 11h...

ici y flotte :(
bon demain mon homme est encore là, y reprendre que vendredi;)
voilu bizou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.