Bonjour les filles,
Erika et bien sacrée nouvelle cette histoire de licenciement, c'est aujourd'hui que tu y vas je crois?? tu nous diras ce qu'ils en disent. Quelle douche froide qd mm ! Sinon c'est chouette tu as l'air d'avoir passé un bon WE mis à part cette mauvaise nouvelle. Chouette le repas en famille. Bon courage pour la reprise et viens vite nous dire ce qu'il en est.
Adorable et bien vous avez bien bossé c'est tout mimi les rideaux ! trop drôle ta choupette avec le niveau sur les étagères, elle est trop choute. Bravo pour ses quenottes !!
Sand et bah ça fait plaisir d'avoir de tes news, effectivement c'est la course toujours chez toi. Alors cette journée anniversaire c'était comment? vous avez bien festoyé?? ta fille et toi avaient été gatées? C'est cool pour ton travail félicitations !!!
Gwen et toi aussi comme ça fait plaisir de te lire ça faisait longtemps ! pas cool les soucis d'internet grrrr bon apparemment tout va bien c'est génial.
Bon ici mon loup a les fesses en sang....j'espère vraiment que ça va percer car là il déguste pas mal....mercredi on doit aller à center parc...je me demande si on ne va pas changer de programme...on verra l'état de ses fesses mercredi matin mais je pense que ça va être compromis, enfin ça allait déjà mieux ce matin mais c'était encore bien rouge et sensible. Sinon tout va bien on a profité du jardin, on a été à une brocante hier, j'ai acheté des légos (2€ le sac) et pis voilà rien de plus. J'ai bien profité de mon ptit loulou mais il a du mal à manger en ce moment est ce lié avec les dents??
bises à toutes et bonne journée
re
Adorable sont trop beaux les placards !!!! ....nous aussi on doit les finir dans notre chambre mais bon....on avance et on a du mal à faire les toutes petites finitions mais un jour va falloir se mettent à finir juste les petites finitions. Malheureusement yen a dans chaque pièce et on apprend à vivre avec lol non mais cet été on s'y met on revoit tout ce qui n'est pas fini. reposes toi bien après ce WE bien épuisant, lol pour le petit monstre finalement ça a été ;-) il a été plutôt sage
bdodo et bien tant mieux si elle commence à prendre le rythme, à 16h tu lui redonnes aussi un yaourt ou une compote? tu peux essayer de compléter avec des yaourts (genre nestle gourmand etc...) ça passe bien, ou sinon les ptits gervais aussi
erika cool pour ton congé parental c'est déjà ça. donc la CAF va continuer de t'indemniser jusqu'au 3 ans de ta puce? mais niveau revenui ça ne change rien alors? car ta boite ne te donnait plus un centime si?? ya plus qu'çà retrouver du travail mais tu vas tenir jusqu'au 3 ans de ta puce? pas envie de reprendre une vie sociale? des collègues de boulot etc...?
bon ici rien de plus, la journée va me paraitre longue je pense....
bises à toutes
re Erika
Ui ça me plait mais il y a des périodes creuses et là s'en est une...je sais que demain j'aurai du boulot (car les données que j'ai demandé seront dispo demain) mais aujourd'hui c'est assez calme.
Semaine prochaine je vais voir ma boss pour lui dire de me donner un peu plus de travail car là c'est dur dur je n'aime pas voir les heures passées dans une journée.
Ui pas cool ton homme, tu viens seulement d'apprendre que tu es licencié et il te "saute " dessus, il attend l'occaz pour te faire des remontrances ou quoi?? bref ça ne me regarde pas mais je ne le trouve pas cool plutôt que de te soutenir...
allez courage de toute façon tu as encore le temps de rechercher. Ui c'est sur les nounous yen a des biens et des moins bien...nous on a de la chance enfin pour l'instant...je continue de croiser les doigts pour que ça dure.
Mais en mm tps si tu n'essaies pas d'en rencontrer tu ne risque pas d'avoir un bon feeling avec qqn....
en tout cas bon courage