Et bah alors c'est désert ici :S vous êtes ou??
ah bah voilà ça répond ;-)
Erika Si si je travaille mais comme je te disais je prends des tites pauses...
Et pis ya pas énormément de boulot en ce moment, tout le monde est en vacances ou fait le pont, les journées sont longues malheureusement (je n'aime pas ça, je préfère être débordée que de voir les heures défilées à m'ennuyer...).
Mais je trouve tjs qq chose à faire heureusement.
Bon effectivement je me disais bien que c'était ton poids qui te bouffait la vie. Je comprends du coup pour les habits.
Tu as repris le régime sérieusement ou pas du tout.
Tu ne lui a pas demandé à ta copine qui a bien fondu comment elle a fait?
Mais bon on m'a tjs dit pour qu'un régime fonctionne il faut être qd mm bien dans sa tête (un minimum) alors si tu n'arrive pas à mettre les soucis de tes parents de côté et ceux avec ton homme (je parle des mauvaises périodes que vous avez) ce sera plus difficile. Enfin tout ça facile à dire....je sais bien.
J'aimerai tellement que tu perdes qq kilos tu te sentirais déjà vite mieux et surtout tu serais motiver pour continuer et te lancer un vrai défi.
Pour le crédit de la maison oui on arrive à mettre de côté car qd on a acheté il y a4 ans on avait déjà calculé de ne pas être pris à la gorge car on voulait qd mm continuer à vivre à côté donc ça va. et pis j'ai pris un peu en salaire vu que j'ai démarré un nouveau job. mais bon ça je le verrais le mois prochain mais j'avais aussi touché un chèque en partant de mon autre entreprise (je l'ai négocié dans le cadre de la rupture conventionnelle) mais je préfère les garder de côté ceux là car on a des travaux qui arrivent...on va refaire la terrasse car le carrelage est en mille morceaux, faudrait mettre des volets roulants et la cuisine et aussi changer de voiture...je te rassure on n'arrivera pas à faire tout ça ...
Je comprends pas si vous avez revendu la maison pourquoi vous avez encore du crédit dessus?...je crois que tu m'avais déjà expliqué mais je ne me rappelle plus....désolé.
Allez courage ma belle, les beaux jours arrivent et tu vas te vanger sur les crudités et ainsi perdre qq kilos j'en suis sure.
bises
Bonjour les filles,
Erika bah non toujours rien, aucune quenotte, mais on voit comme si c'est un peu blanc sur les gencives et vu son humeur du moment je me dis que ce doit être les dents qui arrivent (en mm tps ça fait 5 mois qu'on dit ça lol) !!
Ui adorable a raison il faut que tu fasses un suivi avec qqn pour te mettre au régime ou alors il faut que tu décides de t'accepter comme tu es....a toi de voir mais faut vraiment faire qq chose tu ne peux plus continuer à te faire souffrir comme ça. Pour le budget oui on gère bien, en mm tps c'est un peu en lien avec mon boulot de gérer l'argent (enfin le budget car je ne suis pas comptable). Je fais un suivi tous les mois je sais au centime pret dans quoi je mets mon argent, j'aime bien savoir.
Pour la maison effectivement je comprends les conséquences d'une vente à perte....vous avez encore bcp sur le dos? disons en terme de temps pas d'argent car cela ne me regarde pas ;-)
Je reviens sur le régime, essaies d'être plus organisée aussi au niveau de tes courses, ne pas craquer en achetant des cochonneries et surtout allée en courses juste après manger comme ça tu n'as pas envie d'acheter tout le magasin.
Adorable c'est cool le coup de main qu'ils vont vous filer pour ce WE dans les chambres avec les placards, ça va bien avancé du coup. Pas cool les odeurs de canalisations qui sont encore là....j'espère que ça va vite passé, fais des courants d'airs ! Ui pour les travaux je ne suis pas inquiète tu sais ça fait depuis sept 2009 qu'on fait des travaux petit à petit alors je ne suis pas efrayé loin de là je trouve même qu'on est plutôt bien organisé de ce point de vue là. (c'est pas pour nous lancer des fleurs mais voilà on gère)
Annléo alors oui que deviens tu ??? tu nous manque tu sais??? J'espère que tu te remets bien et que tes 2 loulous vous rendent vraiment heureux.
Bdodo alors quoi de beau prévu ce WE?
Bises à toutes
ps: nous pour ce WE rien de prévu ça fait du bien pour une fois
coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas passée!!!
Ma vie est très active, boulot de folie qui va bientôt se finir car j'ai trouvé un nouveau taf.
C'est une entreprise où j'aurais un poste de comptable unique, j'aurais une aide comptable qui m'aidera aussi. Je finis le 7 mai.
Du 8 mai au 11mai, on part en week end à la mer en famille, j'ai hâte!!
Le 13 mai, je commence mon nouveau taf.
Demain, c'est la fiesta à la maison, on fête l'anniv à Maëva et le mien (4ans et 30ans), petit rappel, nous sommes nées le même jour!
On reçoit 45personnes, ça va être sympas, pas mal de préparation depuis quelques semaines.
Sinon, ma fille s'est fait opérer le 19avril pour qu'on lui pose des yoyos et aussi l'orl lui a enlevé beaucoup de liquide dans les oreilles, ce qui lui créait des otites à répétition.
Depuis, elle n'est plus malade, elle est en super forme et passe de supers nuits, nous aussi maintenant car franchement, avant l'opération on a passé une semaine de nuit blanches...
Melvin grandit trop vite, 11 mois aujourd'hui!! Il va à quatre pattes partout dans la maison, touche à tout et il va rejoindre sa sœur dans la salle de jeux, trop mignon de les voir jouer ensemble. Il adore être debout aussi.
Toujours 2 dents , les autres ne veulent pas sortir...
Je pense bien à vous, bon week end.
bisoous