coucou les filles
sayer ma conexion internet et revenu !! merci adorable d avoir passer le message
j ai tt luu ien avait lol
ADORABLE pk on te prendrai pour une folle !! non c tres serieux ce qui arrive a sauveur !!j en reste bouche béé !!! j attend comme vous qu on lui trouve des "solution" en tt cas bon courage pour cette etape pas facile a gerer
super pour bb 3 tt va bien
et jolie bidon j adore !!! repose toi bien et profite du soleil car nous c pluie vivment demain il on prevu du soleil !!
ERIKA non tu ns avait pas dit pour le feu !! et ba !!! rennes c a 1/2h de chez moi lol !!!
je sais pas nn + comment elle fait pour tenir
pk vous ne la coucher pas plus tot vers 20h/20h30 elle se reveillera plus tot et te feras surement des siestes !! et pourquoi pas instorer un rituel du coucher pour qu elle comprenne que c l heure (une chanson , une histoire ) et je pense aussi que de la mettre en creche ou garderie sa vs ferez du bien et sa ne veut pas dire que tu et une mauvaise mere !! en plus verra d autre enfant et arrivera peut etre a ce calmer !!! enfin c une idee !!!
WAILKI sayer une semaine de passer nouvo rythme !!! tu verra ac le tps si sa te plait !! les dent faire vomir je pense pas comme meme mais tousser oui car avec tte la salive qui on c normale et mon pediatre me la dit !!
courage pour tn regime les dernier st souvent les + dur
ANNELO bon retour chez toi !!! repose toi bien !! hate que tu ns raconte tt sa !!! que la vie a 4 commence !!!
bon ici il pleue !!! demain du soliel normalement !!
je boss demain
et encore 1 semaine et on et en vaccance on partira a center parc ac des amis pour le weekend hate d y etre
sinon théo commence a se tenir debout tt seule c trop chou bon c le debut dc l equilibre et dur il reste pas longtemp mais c trop super
aller je vous laisse a bientot
bisous