Bonjour les filles, je vous ai mis alors desolé car elle est grande une foto de ivana 7mois aujourdhui ( dailleurs le serveur foto remarche !!)
bref plein de gazouille pour ma puce, grossse évolution ces derniers jours!
voilà ici autrement rien de 9, tjs petit morale
hier mon cousin le parrain de mon fils est venu pour son cadeau il as eu monopoly junior on nas fais une partie d' 1h tanto avec mes parents s'été sympa! mon homme lui est resté a la maison gastro! merci au fils de mon cousin hier soir :S bref soirée tt simple ils sont repartis a 23h car avec le grand de 3ans et le bébé de 1mois ps évident!
ma puce ns as encore fais une crise au coucher, bref on nes obligé de la reprendre pour la calmer..mais bon gros dodo juska 10h encore!
demain debout 7h c'est reparti:( gaby nas vraiment pas envi de retourner a lécole!
adorable jai bien limpression que bébé 3 s'est installé non? avec tt ce que tu dis.. 2mois de retard, pas appetit, tu fais que de dormir! non?
waiky, cool pour ta 1er vente! moi jadore le bon coin!!! tu as vendu koi, kas tu fais de beau aujourdhui?
voilà apart ca rien de spéciale ha si 4eme jour de regimé, je prend sur moi, c dur!! encore ce midi jai mangais comme un moino chez m parents, g refusé les gateaux, c dur!!!
adorable tu mas aps repondu, donc tu as perdu 60kg en combien de tps, et du cp tu ne pouras jamais les reprendre grace a ton opération, as tu eu recours a la chirurgie reparatrice depuis?
bon allez je vous laisse bizou!
un ptit message vite fais, matinale, hé vi c'est reparti pour lécole, la galere on était bien en vacances, meme si gaby était un peu trop speed a mon gout vers la fin, il est temps quil reprenne, mais bon ca va faire tt drole a ma puce de pas le voir, bon hier soir encore un coucher difficile, dodo a 20h15 car on la tenait plus, et a 21h30 reveil pleures....:( et cette nuit rebelotte :S
bon moi g tjs cette boule au ventre qui ne veux pas partir, je sais pas si c'est dut a lopération, mais jai limpression detre comme "noué" :S bref
bon allez a + tard les filles bizou.