adorable océne vs encore le cosy?? ohla ivana moi ny va plus depuis ces 5mois, on la passé en siege auo qui fais a partir de naissance! pq tu la passe pas aussi dedans, tu sais apres efin moi je ne regarde pas au kilos pres, gaby lui a 2ans est passé siege auto avec cienture de securite;
du cp g po compris, pq ne rachete tu pas une poussette double?car océane aura 15mois kan bb sera la.
je suis daccord, sur les poussettes qui se incline pas, c pas bien pour le dos de nos puce, elles sont encoree petite, c pout ca le spoussettes a 20 e non merci, c vrai que 69 e ca membete mais ma miss et encore petite donc faut qqch de confortable
ici rdv de m*** 1h de retard pour me soulever mon tee shirt, bon ca va merci aurevoir grrrrrrr c bien la peine jairais tres bien pu allez chez mon medecin traitant, bref, du cp me suis arrete a la mie caline ( vs connaisez?) et onna manger shandwish;)
là jatend la dame, et on file.
waiky ha cool ta journée piscine jadore, enfin moi maillot de bain c mort mais jadorerai!!! c cool ca du cp tu peux profiter des tes journées tranquil, ta nounou prend le relais!
bon ma miss est o dodo, elle mas fais plein de calins tt a lh, jadore!!
bon allez bonne aprem a vs toutes bizoi