Bonjour les filles,
Bon et bien je vois que ça va bien chez Annléo c'est cool ça !!! wha la super surprise pour la St Valentin, un amour ton homme ça donne du baume au coeur de voir qu'au bout de 13ans il y a toujours des attentions comme ça chouette chouette chouette je t'envie ;-) Ui ça va elle mange bien ta pitchoune, et qu'est ce que tu fais comme chose maison à manger tu m'épates !! ou est ce que vous trouvez tout ce temps et ce courage et les idées??? enfin moi c'est la période un peu déprime donc pas de motivations du tout et pour rien ! Pour nos voisins et la mauvaise nouvelle bah c'est vrai qu'on est qd mm contents d'avoir passer la soirée avec eux car ils ne voulaient pas rester seuls enfin c'est ce que j'en déduis et nous aussi ça nous a fait plaisir de partager un moment avec eux, on a eu l'impression de faire une bonne action ;-) mm si on a appris cette mauvaise nouvelle dont on se serait bien passés...mais la vie c'est la vie et c'est comme ça
Trop chou que vous vous appelliez le midi qd il ne rentre pas....ahh c'est beau l'amour !!
Erika ui comme dit Annléo tu aurais du laisser échapper une ptite bête tiens ça lui aurait fait les pieds !! lol
Pourquooi mon homme ne m'a pas fait de cadeau????très bonne question.....je cherche encore la réponse ! il m'a offert un très joli téléphone un peu avant noël alors je peux comprendre que ça fasse noël + anniv sans souci d'ailleurs mais faut préciser dans ce cas. Et sinon bah je ne sais pas, îl n'a pas eu envie de se décarcasser à trouver une idée certainement....tu sais je sens que l'amour s'épuise de plus en plus avec les années.....c'est triste et ça me déprime bcp en ce moment....L'histoire d'Annléo avec son homme me fait croire que c'est encore possible mm après plusieurs années car ui normalement on se choisit pour une vie mais parfois ça s'essouffle et c'est carrément le cas chez nous....bref ça me plombe le moral. On en est pas encore à la coloc comme ce que tu nous dit mais bon je ressent de plus en plus un manque, un vide....je sais qu'il y a de l'amour encore mais....
Pas cool pour ton homme il est en arrrêt du coup où il continuera de bosser semaine prochaine?
Gwen bah alors ton loulou te fais des surprises très matinales !! le coquin !! ça lui a remplit le bidon avec le ptit pot de légumes le soir en plus du bib? il a tenu toute la nuit? et ça va mieux chez vous car il y avait une bonne série de microbes il me semble, ça va il est requinqué? bon coourage pour le boulot
Bon ici bah ce n'est pas trop la joie, pas cool mais c'est comme ça. J'étais un peu mal fichue vendredi (fièvre mal de gorge et de ventre) et là ça va un peu mieux mais bon je surf toujours sur une tite phase de déprime....j'espère que ça va vite passer. Le boulot, les amours, ....c'est un peu le calme plat tout ça. je me pose bcp de questions sur l'avenir, enfin bref je ne vais pas plomber l'ambiance du fofo non plus ;-)
Hier on a déménagé des amis, Hugo était avec nous, un amour de bébé, trop cool, zen bref un ange. on est rentrés tard qd mm et ce matin je me suis réveillée tôt, je dormais mal de toute façon. Mon ptit loulou tjs super encombré au niveau des bronches depuis vendredi donc ce matin on a décidé de l'amener à l'hopital aux urgences pédiatriques (je les ai appelés avant) et en fait il est bien encombré mais rien sur les bronches, ce serait une tite rhinopharyngite. Voilà donc lavement nez et c'est tout.
Je vous écrit de chez ma maman, mon loulou fais la sieste. Bon allez il y a un ptit rayon de soleil qui apparait j'espère que ça va durer pour pouvoir aller faire une tite balade
bises à toutes et à bientôt