Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 19)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 07:57
 bonjour les filles, bon couché horrible hier soir ( sete trop beau) 1h30 de pleurs, on nas pas cedé, elle s'est enfin endormir vers minuit pfff
aneleo jai la reponse a ma q sur ta banniere 13ans qu vs etes ensemble, c dautt plus super quil soit tjs attentioné au bt de temps de temps, vs etes tjs aussi amoureux comme au 1er jour ;)
bon ici pas le morale du tt hier soir, jai ai m pleuré, la nostalgie de vieillir ou le manque dattention de mon homme qui mas trop blessé, bref.pis hier soir a table il mas fais remarqué que ca fisais lgtp quo  navait pas mangé leger.. en gros ou sont mes bonnes resolutions du regime/// ( jai laché la ) bref
bon allez pff aucun motiv pur aller a lcole il verse dehors en + pff
bizzzzou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 10:28
 bonjour les filles,

Erika bah alors petit passage à vide hier soir??? ça me l'a fait aussi dimanche soir (jour de mon anniv) en plus on s'était pris le chou avec mon homme alors voilà de quoi bien saper ta soirée...
Ici aussi mauvais temps bououou ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors mais il va bien falloir car je n'ai plus de lait pour mon ptit loup. Merci pour le message d'adorable on comprends mieux son absence

Annléo
tu imagines bien ta vie à 4 dans qq semaines?? et dire qu'il y a 1 an vous étiez tous les 2 en amoureux et maintenant la famille s'est bien agrandie, ça va être chouette ! surtout que tu prends un congé parental il me semble, tu vas bien profiter de tes ptits loulous et les voir grandir !! Ui les crêpes hier c'était chouette ;-) alors tu vas en faire aujourd'hui??

Bon ici c'est morose côté recherche d'emploi, j'ai eu 3 réponses et 3 non....bon yen a 2 ok c'est dans des secteurs un peu fermé genre la grande distrib et le milieu pharmaceutique donc si tu ne viens pas de leur milieu pas facile d'y entrer mais l'autre offre pour laquelle je suis allée à un entretien semaine dernière vient de m'envoyer un courrier pour dire que c'est non....ça m'angoisse j'ai peur de ne pas retrouver du travail !!

Enfin voilà, rien d'exceptionnel sinon.

bises à plus tard

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 16:38
 re

bon alors ça dort ici !!

Moi j'ai réussi à me bouger et je me suis rendue à une pharmacie près de chez moi pour du lait et figurez vous qu'il y avait une belle promo alors je suis repartie avec 4 boites (3 achetées 1 gratuite) je crois même que je vais y retourner pour en reprendre encore car ça fait la boite à 9,38 € !! pas mal hein ;-) lol
Bon voilà je venais partager, ah ui et mon homme m'a appelé, ce soir nous mangerons dehors. Dans la petite crêperie pas loin de chez nous que j'adore...j'ai été mauvaise langue en disant qu'on ne faisait rien, je suis contente

Bises les filles et j'espère que vos hommes penseront à vous, mm une tite rose ça fait plaisir ahhhh ces hommes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 17:27
 waiky, sympa ton homme, surtt vu que c lui qui as prit linitiative! il tapel svt comme xe ca du boulot? moi jamais, je dis ca car ma belle soeur elle me disais quavec son homme quil senvoie tt les H des sms!!! je lui demandais xce quil pouvais bien se raconter lol
bon bah ici vu pas le morale énervé ect bah c mon chiffon et balai qui as souffert, jai tout astiqué! ma coquine mas fais 2 mini sieste, pis voilà recherché gaby a lécole .
waiky, super ta promo ta bien fais!! c koi ton lait toi??
allez profite bien de ta crepe:P et de votre soirée, aneleo de meme, tu vas surement etre bien gaté, et vs vs offrez quoi?
ici vu lambiance de ce midi (on c pas décrochcé un mot) ca va etr eune soire morose 
biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2013 à 07:46
 coucou he ben tt occupé les nanas, alors faites moi rever avec votre st valentin??
car ici R.A.S :(   ( dans tout les sens qu terme)
le pire c'est quil m'énuméré les cadeaux que c'est collegue ont fais a leur femme grrrrrrr bref ...
mon seul cadeau ca été un dodo de ma miss en 10min ss quasi aucun pleure!
bon autrement rien de ici.
waiky vs avez emener hugo hier soir?aneleo est toi, bijou fleur??
bon allez bonne journée biz.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2013 à 10:48
 coucou

Bon en fait hier on a pris à emporter c'est moins sympa mais mon loulou dormait dans la voiture alors pas envie de le mettre dans la chaise haute alors qu'il avait commencé sa nuit. On devait y aller plus tôt mais des voisins (retraités) nous on appelé pr venir prendre l'apéro chez eux et nous on annoncé une mauvaise nouvelle niveau santé donc on est resté mm si ce n'était pas prévu, ils avaient besoin de voir du monde et de penser à autre chose et du coup on est arrivés au resto à 20h30 donc on a dit on prend à emporter et on rentre car bébé dort déjà.
Voilà mais je n'ai pas mangé une crèpe mais une salade j'ai été raisonnable lol

Erika pas cool ton homme qui te raconte ce que les autres ont prévu pour leur femme il aurait pu s'abstenir car là il remue le couteau dans la plaie comme on dit. Mon lait c'est Novalac 2. Trop cool pour ta puce c'est génial qu'elle s'endorme à nouveau toute seule et en pas longtemps !!! jsuis fière d'elle ;-)

Ce midi je devais me faire un resto avec ma maman et ma sœur mais ma maman est sur la paille côté sous alors elle me dit on verra plus tard. je l'aurai bien invité mais je sais qu'elle va refuser. Je vais l’appeler pour qd mm passer lui faire un coucou avant d'aller à l'entrainement c'est presque au mm endroit

bon sinon RAS j'ai mal au ventre....pfff c'est chiant et j'ai envie de dodo alors je pense que je vais prendre un bon bouquin et me pelotonner sous ma couette, ce temps c'est déprimant. Mon ptit loup est chez la nounou depuis 10h ce matin.

voilà les news, demain on aide des amis à déménager alors pas sure que je passerai.

Bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2013 à 10:52
 erika j'ai oublié de te répondre non on ne se tel pas souvent mais ça lui arrive de temps en temps mais ça reste rare. Pareil je ne comprends pas ceux qui s'appellent ou s'envoie des sms tout au long de la journée !! mais qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter le soir??? bref tant mieux pour eux c'est l'amour ça !!! lol on sent la déprime ici
Enfin c'est comme ça, va falloir essayer de raviver tout ça !!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2013 à 14:26
 re, waiky oh pas cool pour la mauvaise nouvelle, du cp ca vous as un peu déprimé votre soirée,? ha c bete que vs avez pas mangé sur place c vrai ca fais pas pareil.. mais bon si ton loulou dormais..
tu mas pas dit du cp pq ton homme ta rien oeffert pour ton anniv?
 bon ici ca va, ivna a bu son lait de ce matin avec le lait de croissance jai réessayé et nikel, du cp là jai calculé, 1 bouteille de 1l me fera 2j donc nivo conservation nikel! et ce miidi 1ere yaourt com ns brassé fraise;)
voulou bon tanto c course apres lecol avec    les enfts ca ca etre sort, et demin une amie passe je lui prete le it para et le soir du monde a manger vouuuulou

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 18:14
 Coucou les filles,

Grosse surprise hier, enfin plus raisonnable que pour mon anniversaire quand même, Clem's est rentré plutôt m'a enfermée à l'étage avec interdiction de descendre avant qu'il ne m'appelle, du coup j'ai compris que pour la première fois depuis les 4 dermières années il avait décidé de faire qq chose pour la st valentin. heureusement que pendant les soldes j'avais pris pour la fête des pères un objectif grand angle(spécial photo de sport), comme ça je me suis sentie moins bête.
Il a préparé un super dîner et fais une jolie table avec bougies et fleurs et m'a offert un soin massage spécial femme enceinte. Le menu c'était :
Plateau de fruits de mer(araignée, crevette rose et grise et qq langoustines pour la déco)
magret de canard au miel et sésame avec pomme de terre et navet salardais
fromage
un moelleux chocolat caramel(ça devait être un fondant à la base mais trop cuit lol, délicieux quand même)
Sinon tenez vous bien, après avoir couché Sascha, j'ai eu le droit à un stiptease ça m'a fait mourir de rire

Erika dis donc ton homme n'est pas très délicat, déjà il ne t'offre rien mais en plus il t'énumère le cadeau des autres. A ta place j'aurais libéré qq unes de ses bestioles pour qu'il voit à quel point il m'a blessée. pour les appels c'est que quand Clem's ne rentre pas manger le midi on s'appelle pendant une bonne demi heure, et pourtant on ne se dit pas grand chose mais on en a besoin.

Waiky dommage pour le resto, mais bon vous avez soulagé des gens qui en avaient besoin c'est plutôt cool aussi comme sensation. Sinon pour les crêpes j'en ai fait le soir même, quand c'est dans ma tête y'a plus rien à faire que d'y céder d'ailleurs m'a dit de te dire merci car ça lui a bien fait plaisir à lui aussi, Sacha aussi a aimer grignoter une demi crêpe nature.

Aujourd'hui c'était apm entres filles, ma belle soeur et 2 amies sont venue pipeletter et manger des muffins tiède au chocolat et noix de pécan, et nougatine noisettes miam.
Ce soir c'est match de rugby à Ernest wallon ou le zhom va étrenner son objectif, c'est ma belle soeur qui est là pour le week end qui garde la puce, on lui a dit qu'on rentrerait avec des pizzas pour le repas du soir, celui de Sascha est prêt à être chauffé purée pomme de terre et panais, compote ananas mangue et petit bib de lait.

Demain courses, et repas avec les beau parents puis repos tout le reste du week end.

Bisous les filles vais prendre un bain avec la puce et me préparer pour sortir.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2013 à 21:21
 nennnnn aneleo tu sais qula je te jalouse, trop chou ton homme! c lui qua tt cuisiné?? rholala c trop mignon!! et pour le strip teas c trop sexxxxxxxxxxxxxx :P lol c trop rigolo!! au - vs en navez bien profité!! et du cp mm enceinte niveau libido tt roule??  ha suis indiscrete ;)
ici rien de 9, course apres lecole vava a été mignonne, au menu demin soir tt simple, tomate mozza chevre chaud/ poulet frite/ glace vieneta et ddimanche midi on mange chez mes parents ( ils ont pas trop le morale ca mattriste bp :'(   )
bon voià ivana fais la folle sur le canapé avec gaby, on est pas couché lol bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2013 à 16:08 - Modifié le : 16-02-2013 à 16:25
 cc bah alors personne :(
bon ici train train me voila tt seule avec vava gaby est partie jouer chez un copain pour la 1ere fois! oh ca me fais tt bizard, c un copain d'école! je suis rester 1h bonne h malgres tt, jarrivais pas le laisser, dailleurs c la maman qui mas dis si vs voulez faire   2/3 course vs pouvez me le laissez, lol enje pense que la maman a eu peur que je reste juska ce soir :)
bon voilà apart ca le coucher dhier dur dur encore, et mon homme c bléssé au genou hier au boulot, il avait le genou qui as triplé de volume et ne pouvais plus marcher, jai cru devoir aller au urgence, la ce maitn il est partis bosser quand meme..
bon voilà apart ca rien de 9, vana viens de se reveiller de son dodo de 30min.. a maman du copain justement elle as un bébé de 1ans qui dors 3h par jours :'( la chanceeeeeeeeeeeeeeeeee
bon allez au gouter et dici 1h30 je recupere gaby biz 

jai oublié de vs dire efnfaite ce n'est pas du lait de croissance mais un lait 2e age que je donne a ivana mais en bouteuille c eveil de lactel des 6mois elle adore! par contre que leclerc le font, c c'est galere!
et ca y est elle est passé au yaourt comme nous c partie! finit les yaourts spécaile bébé les soupes idem c soupe normal!gateau pareil! en gros ya juste le midi les ptits pots industriel apart quad je lui fais maison.elle est grande ma fifille!!
aneleo aufate tu mas dis ce quelle mange sacha, je suis intrigué vu les mensurations quelle fais cette grande miss!)

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 17:24
 coucou 
les filles!!

comment sa va ? moi sa va bien
theo va mieu 
parcontre il se reveille de bonheur le cochon 5h30 et il joue ds st lit mais didonc on peut meme pas le coucher + tard car c a 20h il tien plus il dort donc il avait que un bib le soir la on va lui donner un ptit pot de legume + bib on va bien voir 

c repas c le matin bib de 240+ cereals dedans, midi ptit pot viande legume feculant+ 1 yaourt eau si il en veut , le gouter c une compote et un yaourt et eau et le soir donc on va passer a 1ptit pot + bib mais je sais pas combien il va ns prendre on verra 

c papa qui va donner sa car je fait 18h 19h45 ce soir 

sinon pour la st valentin j ai eu droit a une jolie montre
et comme repas coquille st jacque salade et crepe en dessert 
et evidament petit kir breton avant 

voila bisous a tte 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 20:08
 Coucou les filles,

Erika,
Oui oui il a tout préparé à part le plateau de fruit de mer.
pour les repas Sascha mange :
au petit déj, un grand bib de céréales aux fruits(270ml) et un bout de pain ou de crêpe quand y en a
le midi c'est viande ou poisson avec purée de légumes et féculent, un yaourt nature brassé et une compote de fruits avec un petit bib d'eau
pour le gouter  c'est compote de fruit et un boudoir avec un tit bib de lait(110ml)

et le soir c'est purée de légumes et féculent compote et tit bib de lait(150ml).
Elle mange bien la mémère.
Sinon il a quoi au genou ton homme du coup ?

Gwen 5h30 le matin le bourricot c'est dur ça surtout que tu bosses. Et en journée, il dort ? Sympa aussi ton ptit repas de st valentin.

Aujourd'hui ici c'était courses pour Clem's et Sascha et ménage à fond pour moi et ma tite belle soeur
11h45 arrivée de mes beaux parents apéro repas (roquette aux st jacques flambées, cassoulet toulousain maison, fromage, far breton aux pruneaux) 15h30 départ des beaux parents, du coup direction la piscine.
On est rentrés à 17h env, bain de Sascha donné par papa, et moi préparation du repas, ce soir c'est lapin à la moutarde avec petites pomme de terre et lardon, salade et beignets de pomme.
Demain repos, on mangera les reste et je ferai un fondant au chocolat et basta.
Bon allez je vais nourrir ma puce (purée de navet et riz, compote ananas et clémentine peut un petit beignet et son bib) et zou une histoire et bonne nuit la minette.

Allez bisous les filles à demain

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2013 à 15:00

Bonjour les filles,

Bon et bien je vois que ça va bien chez Annléo c'est cool ça !!! wha la super surprise pour la St Valentin, un amour ton homme ça donne du baume au coeur de voir qu'au bout de 13ans il y a toujours des attentions comme ça chouette chouette chouette je t'envie ;-) Ui ça va elle mange bien ta pitchoune, et qu'est ce que tu fais comme chose maison à manger tu m'épates !! ou est ce que vous trouvez tout ce temps et ce courage et les idées??? enfin moi c'est la période un peu déprime donc pas de motivations du tout et pour rien ! Pour nos voisins et la mauvaise nouvelle bah c'est vrai qu'on est qd mm contents d'avoir passer la soirée avec eux car ils ne voulaient pas rester seuls enfin c'est ce que j'en déduis et nous aussi ça nous a fait plaisir de partager un moment avec eux, on a eu l'impression de faire une bonne action ;-) mm si on a appris cette mauvaise nouvelle dont on se serait bien passés...mais la vie c'est la vie et c'est comme ça

Trop chou que vous vous appelliez le midi qd il ne rentre pas....ahh c'est beau l'amour !!

Erika ui comme dit Annléo tu aurais du laisser échapper une ptite bête tiens ça lui aurait fait les pieds !! lol

Pourquooi mon homme ne m'a pas fait de cadeau????très bonne question.....je cherche encore la réponse ! il m'a offert un très joli téléphone un peu avant noël alors je peux comprendre que ça fasse noël + anniv sans souci d'ailleurs mais faut préciser dans ce cas. Et sinon bah je ne sais pas, îl n'a pas eu envie de se décarcasser à trouver une idée certainement....tu sais je sens que l'amour s'épuise de plus en plus avec les années.....c'est triste et ça me déprime bcp en ce moment....L'histoire d'Annléo avec son homme me fait croire que c'est encore possible mm après plusieurs années car ui normalement on se choisit pour une vie mais parfois ça s'essouffle et c'est carrément le cas chez nous....bref ça me plombe le moral. On en est pas encore à la coloc comme ce que tu nous dit mais bon je ressent de plus en plus un manque, un vide....je sais qu'il y a de l'amour encore mais....

Pas cool pour ton homme il est en arrrêt du coup où il continuera de bosser semaine prochaine?

Gwen bah alors ton loulou te fais des surprises très matinales !! le coquin !! ça lui a remplit le bidon avec le ptit pot de légumes le soir en plus du bib? il a tenu toute la nuit? et ça va mieux chez vous car il y avait une bonne série de microbes il me semble, ça va il est requinqué? bon coourage pour le boulot

Bon ici bah ce n'est pas trop la joie, pas cool mais c'est comme ça. J'étais un peu mal fichue vendredi (fièvre mal de gorge et de ventre) et là ça va un peu mieux mais bon je surf toujours sur une tite phase de déprime....j'espère que ça va vite passer. Le boulot, les amours, ....c'est un peu le calme plat tout ça. je me pose bcp de questions sur l'avenir, enfin bref je ne vais pas plomber l'ambiance du fofo non plus ;-)

Hier on a déménagé des amis, Hugo était avec nous, un amour de bébé, trop cool, zen bref un ange. on est rentrés tard qd mm et ce matin je me suis réveillée tôt, je dormais mal de toute façon. Mon ptit loulou tjs super encombré au niveau des bronches depuis vendredi donc ce matin on a décidé de l'amener à l'hopital aux urgences pédiatriques (je les ai appelés avant) et en fait il est bien encombré mais rien sur les bronches, ce serait une tite rhinopharyngite. Voilà donc lavement nez et c'est tout.

Je vous écrit de chez ma maman, mon loulou fais la sieste. Bon allez il y a un ptit rayon de soleil qui apparait j'espère que ça va durer pour pouvoir aller faire une tite balade

bises à toutes et à bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2013 à 19:50
 Coucou les filles notre tour est revenu enfin celle de mes parents mais on lemprunte un peu ;) donc voici enfin une nouvelle foto de vava :)
waiky oh combien ej te comprend en ce qui consere ton homme, nous ausi sa s'éssoufle bcp bcp !! et du coup moi aussi gros coup moralement..et le pire ici ce que mr est fermé a toute conversatio, et chez toi??
bref je pourais vous ecire un roman sur tt ce qui vas pas mais bon je prefere marreter la aussi, autrement vs allez dire tiens caliméro est revenus ;) :S
en ts waiky pas de soucy tu peux dire ce que tu as sur le coeur ici, suis a lécoute meme, si je peux aps trop te donner de conseils vu kici c pire :'(
 c aneleo qui devrais ns dire ca recette magique apres 13ans.... moi aussu je tenvie a 100000%%!!!
voilou
pour mo, homme non c repartis, il a encore tres mal mais nas as voulu voir le doct apres kil se débrouille je vais pas lemmener par la main:!
bon demin et mardi il rentre pas manger il est en formation du cp tt seule avec vava tt la journée... et du cp gaby va en garderie le matin pour pas lever vava donc debout a 7h!
voilà ha ma miss se reveille de sa 2eme ptit sieste a table bizou les filles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.