re, waiky, super bas dis donc toi qui disais que ton patron été pas cool c super la il ta drolement bien arrangé, racone ns un peu du cp... tu as eu un licensiement a lamiable alors??
pour le regime cet sem g completemebt tt laché, donc je c que lundi ca va etre +++ :'(
pour la voiture normalement on na ke le 2eme rapatriement a payer, tt va etre prit en charge ouff,,, eet là on na une voiture de pret!
ce matin on na chnager les 2 pneu avt sur la vboiture de mon homme, je crois que là on na notre dose, bref pour se changer les idees on c fais une brasserie et ivana a été un ange et deviné.. elle as dit MAMAN :)
adorable ke fais tu de beau ce soir?
c vrai aneleo devais passer + svt mais ps bcp de nouvelle:(
waiky miam ca a lair tt bon ton menu :P
ns ce soir c repos maison et demin midi on mange chez mes parents et laprem midi on va voir mon cousin ki a un cado pour ivana.
ha oui je viens dacheter du lait candia des 6mois en bouteille c une 1ére javais envi dessayer, vs connaiesz?? et aussi d ptit suisse danone rayon yaourt normal, elle a aimé :P
et aussi on viens de se faire un cado on na agrandit tenez vs bien une foto ds enfts : 60 x 45 cm!!! une pour m parents ils vt etre surpris demain ;) voilou allez bon dimanche