Coucou les filles je prend qql H davance pour ouvrir comme promis le nouveau poste, jespere que celui ci sera aussi animé quand le precedent, qui nous permetra de garder nos liens d'amitiés :)
je vous souhaite une bonne année et a très vite bizou les filles ;)
Très bonne année 2013 les filles!!!!
je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vous et vos familles!!
Désolé de ne pas passé souvent, je pense bien à vous quand même mais c'est souvent la course dans ma petite vie.
J'ai eu 10 jours de vacances avec mon homme et mes 2 loulous, ça nous a fait beaucoup de bien et aujourd'hui, c'est la reprise du taf.
Mes 2 enfants sont chez papi et mamie jusqu'à vendredi soir, ça fait calme à la maison, ils me manquent!!!
On a organisé noël et jour de l'an à la maison, beaucoup de taf mais on s'est bien amusé, les enfants ont été gâtés!!!
Sinon, fini l'allaitement depuis le 24 décembre à cause d'une lymphangite, j'étais dans un état grippal, mal au sein, bref j'étais sous antibio et j'ai décidé d'arrêter la seule têtée qui me restait (celle du matin). C'est avec un petit pinsement au coeur, un peu nostalgique quand j'en parle.
De toute façon, je voyais que Melvin ne s'y intéressait plus tant que ça, donc c'est pas si mal pour mon loulou.
Super si vous avez passé de bonnes fêtes et que vos loulous ont été gâtés.
Bon courage Erika comme je te l'ai dit, vivement l'opération.
Gros bisous à toutes
Bonjour a toutes, je vois que le nouveau poste fonctionne c bien, alors je commence par le jour de lan, he bien la route c'est bien passé aller comme retour, gros ouf''!
et le jour de lan tres bien!!! jai une belle soeur et un beau frere en or! gros coup de blues au moment de partir, kes que ca me pese quon soit aussi loin d'eux, surtt je jalouse du cp les belles soeurs de ma belle soeur, ils habitent tous a 5km des uns, du cp il se voyent tt les sem, hlala mais bon la vie a fait que quelle a dut partir c comme ca.
autrement nous couché a 3h30 mais nuit blanche car ici c'est tres dur avec ivana, elle nous as fais fais une grosse crise pdt tt la nuit, je pense que les dents ny st tjs ps pour rien, jai mm dut lui donner du doliprane a5h du mat', hier soir idem, couché a 21h elle a pléuré jusqua 23h..re doliprane, pourtt je lui donne tt les 3h camiia+ pansorale mais rien ny fait, c tres dur de la voir souffrir :(ma pauvre puce.
là elle a seulemnt fait dodo 45min ce midi, et depuis son levé a 8h que des pleurs, il faut rester zen dans ces moments là enfin voilà.
autrement bah ns on est rentré dhier soir a 20h30, on devait partir quapres manger, mais bon la nuit blanche, la fatigue..
autrement pas de crise de bidon, pour le titre azhure, waiky las tres bien expliqué ;)
mes résolutions, bah moi tjs ces fichu kilos en trop que je voudrais voir senvoler..., ca y est je re re re commence mon regime d'aujourdhui.
enfin voilà, autrement sem qui va passer vite, demain je vais voir une amie ( qui me donnais + signe de vie du cp jai prix le taureau par les cornes comme on dis ) apre sje vais surement faire un cc a mamam, samedi soir jai le parrain de gaby qui vient manger et amener le cadeau de noel, et puis lundi le train - train recommence, voilà bon ma miss rale je vous laisse biz
coucou, c'est bien calme le fofo, la journée dhier un peu dur, ma puce a encore bcp souffert..mais ca va elle s'ets endormir sans mal ouf a 21h pour se reveiller a 10h!! elle a rattrapé du sommeil en retard!
ici aussi adorable je suis completement naze..mais moi pas de sieste snif'.
bon ce matin une de mes collegues est passé me faire un coucou, et tanot com prevu je passe voir une amie, du coup la journée va passé vite.
là ma puce fais sa pttie sieste, pis voilà, rien de 9.