je reviens du pediatre, bon bah le mm verdict chamignon et grosse irritaiton desfesses, je dois continuer la mm pomade antifongicif et par contre epour le sirritatins c cicalfate que javais deja, autrement les bronches st dégagés c deja ca, donc arret d antibio!
nivo poid et taille elle a pas bougé dun poil depuis ces 6mois!
autrement aujourdhi bcp de pleures aucune sieste :( pourtt elle s'est endormi 2fois sur moi, et une fois ds sa chm pu rien :(
waiky c bien kan mm - 300g le principal c'est que sa soit pas dans les ++
7.5 aperdre ohlala le j que jarrive a ca, le bonheur total :) moi encore 37.5 :'(
chirstleine non jai ps de fievre; là du cp je me suis acheté un sirop pour les toux irritantes, car là je tousse tous mes boyaux :( lhorreur.
bon ma maman ma ramené d carton pour que j commence a vider la chm d egaby mais il en an tellement jose pas commencer , ohlala jai limit envi de déménager pour avoir une 4eme chm, c trop petit ici :( kan ivana commencera a bien jouer, ses joujou sera ds la salle aussi, jme dis comment on marchera ? car moi jai jamais eu d enfts a jouer seul ds leur chm....
bon allez je vous laisse ivana pleure encore :( biz
coucou, bon ici nuit pourit, jai toussé tt les 5min, le sirop mas ps du tt soulagé, je dirais mm pire, du coup reveil dur dur :(
jespere que aujourdhui, la journée va etre + reposante avec ma miss, j'aprehende louverture de la couche ce matin, jespere qu la nouvelle pomade laura bien soulagé.
bon allez encore en retard com ts les matins biz, quavez vs prévu de faire aujourdhui? ici pas d'ortho, tant mieux!
coucou, ts le monde vient poster en mm temps, desolé hier journée marathon, le matin à but pour acheter des box en plastique , aprem une copine est passé a limproviste,apres s'été maman, et apres carton ds la chm de gaby, cest le bordel ici, ca devais etre locass pour trier ses jouets mais il veux tt garder!! ce qui fais que jai 30 cartons, on ne peux plus bouger, ses vetemets st ds des sacs d voyage ds la chm d e ivana bref le chantier total!! en maniaque que je suis pour moi c'est un calvere de voir tt ce bordel, vivement que tt soit remis en ordre! et je pense quun tri va devoir se faire ds son dos, car sa nouvel chm aura bcp - de rangement :( en mm temps là on va dire que ya + de 3ans de jouet ( vu que ceux de bb javais rien garder) donc un jouet presk ts les mois ( ca c papa) + anniv + noel ....
enfin voilà, bon aujourdhui parieln tt a lh judo c papa ki sy colle et tanto on achete la tapisserie, et qql course.
et demin ma belle soeur fais 4h de route pour venir ns voir, mon homme lui a trouver un lave vaisselle doccas ( le sien vient de lacher), donc elle viens le chercher, elle arrive vers 11h 15h partie, pff c nul kel habite si loin :(
pour vendredi, je stress stress, jai tellement peur :S , c pour ca jessaye de moccuper pour pas cogiter...jai tellement hate detre a vendredi soir!!!!! surtt que je vais passé la journée seule a lhopital :(
voilà autrement bon avec ivana c'est tjs aussi chaotique, je sais vraiment pas ce quelle a! elle ne dors plus du tt de la journée et fais que d epleurer!!! pourtt le pediatre nas rien trouvé! et ses fesses ca va bcp mieux!!! kes kel a??
ma maman mas dit que j'été pariel bébé, je pleurais ts le temps!! c tres tres stressant, jai limpression quelle snnuie avec moi car quand elle est entouré ca va mieux...
je laime mais elle me rend folle :S
adorable, tu fera un gros bizou a océane pour ses 8mois!
waiky, contente que ton ptit loup se cale de lui meme! pas trop stréssé cette reprise?
aneleo on te vois plus..
gwen on s'ets croisé un gros bizou aussi pour ses 7mois!!
il as était matinale ton ptit loup! bon repos!
bon allez sur ce je vous dis bonne journée bizou