avant le coiffeur
coucou vous avez papotez dur dur
bon bah le resto perso je ny retournerai pas, le chinois pas pour moi! berk! mauvaise organisation, hygiene bof, service un peu chaotique, organiation zéros, pour vs dire il ns ont oblié de ns compter les repas des enfts nos apéro! tant mieu pour nous)
nivo dessert yavé rien! moi qui me disais bon 1er gros plaisir depuis regimé bah je pe vs dire que je nai ps dut prendre 1gramme, mais bon on na passé une bone soriée, rentré a 23h30, et les amis st partis a 1h30. ivana a été tres sage au resto mais une fois rentré elle c endormir ka 1h30 aussi...
et ce matin dur encore...
là mon home bosse tt la journée, c triste un dimanche seule :( mais bon
alors je vs ai lut, mais je vais repondre en vrac, mon opération c vendredi matin J- 5...
waiky moi aussi jai commencé la viande poisson et bnne h, dailleurs ds le commerce c a partir de 6mois.
azhurre euh si ej confond pas, tu es en congé paretnale là, mais du cp si tu reprend le boulot, tu peux le couper comme ca? tu as trouvé une nounou?
tu te sens pas rester les 3ans chez toi?
adorable tres beau les dessins, c super ca 4chm!!! moi jen reve pas pour un 3eme bb mais une salle de jeux, c trop petit ici yen na partt et moi ké maniaque grrrrrrrrrrrrrrr
je pense que si ivana aurait été un garcon, jaurais mis les 2 ensemble et la lautre une salle d ejeux mais là je peux ps au nivo des lois je crois?
gwen dingue les cheveux, et dire que ivana a 3 poils sur le cailloux ;)
bon ivana re crise je dois vs laisser, bizou les filles, demain balance, je penserai a toi waiky, jespere ravoir perdu un peu, daillerus personne ma dit bravo pour mes - 2kg :'( suis triste
coucou, bon ici nuit bof, tjs malade, je crois que c bien une angine blanche que jai, g d ptit point blanc au fond de la gorge, du cp jai resorti les antibio, je sais c pas bien de s'auto-medicamenter, mais a force daller chez le medecin, elle me donne tjs pariel, donc pour le cp je sais quoi prendre0
en tous cas aujourdhui japel le pediatre de gaby, pour ivana, ses fesses empirent , mon medecin nas ps dut me donner le bon trt, du cp je veux avoir un autre avis, mais bon comme tous les pediatres pour avoir un rdv faut se lever de bonne h!!! je vais apeler des 8h! ha oui du cp hier je lai couché sur le ventre pour la 1ere et elle a dormi 1h30, elle avait tellement le popotin en feu, que sur le dos ouille :'(
hier le faite de lui mettre de la pmmade ell hurlais pdt 30 min, ca dois la bruler +++ je peux pas la laisser comme ca :(
bon autrement pesé du lundi: -1.5kg :) bon là je paye un peu qql exces comme hier des cr^pes :S mais suis contente quand mme!
ca fais - 3.5kg en 2sem :)
gwen au si japrehende ++++++++, tu peux pas savoir, kes ke jai hate que tt soit fini!!
et mon homme qui as la bonne idée de vouloir refaire tt la chm de gaby pdt ses jours là de congé, bref ca va etre le chantier, cme stress davance! fin bref!
waiky, dis donc vous etes proche avec vos boulanger! rester manger avec eux ce sont des amis depuis lgtp?
bon aller on va dejeuner , fo pas que je sois trop a la bourre aparement c bien gelé ici grrrrrrrrrr biz