re, waiky je me suis mal exprimé, elle a des fruits depuis ses 4mois mais tt acheté, ya juste une fois ou je lui ai fait banane orange, autrement c + des fromages blanc , des cremes ect...moi c leg + viande que je fais maison voilou!
là ce midi jai mangé carotte a leau du cp je lui ai en gardé et jai rajouter du blanc de dinde une pincée de sel et beurre comme pour moi, et là je refais une fournée, bref elle a mangé comme maman :P et mon homme le reste de lasagne dhier fais maison svp une 1ere !! et réusiis suis fiere de moi ;)pff les boules g prit une mini part, pk oui - 2kg :D :D en 1sem je suis contente!!!!
je craque pas!!! juste mercedi aprme apres la dispute g craqué sur un café et choco:S mais je me suis rattrapé le soir sur un bol de soupe..
autrement ici bon bah je crois que jia chopé la grippe je suis ds un état, je me drogue tt les 4h, pour tenir le cp pour ma puce...
autrement pour le popotin divana moi aussi creme ts les j, mais là les dents la font trop souffrir du cp gros bobo :(
là suis contente ps de pue ds ls yeux ce matin, pk la coquine c une horreur pour la soigner, antibio, goutte, spray, holalalla elle me repousse avec ses bras en hurlant :(
christleine bravo pour t -800 g!!! surtt si tu te fais plaisir entre2 !! ;) et dis moi , ton homme il le prend comment t rondeur?
par contre je c pas si tu souhaite en parler tu as dut deja le dire mais me rapele pas :S kes kil t arrivé petite?
oui ca va mieu avec mon homme, et non pas refais de crise oufff
ici il vois que je tiens mon régime, rien que pour lui montrer que cette fois ci je vais pas craquer je vais tenir!!!
waiky, moi ausis ca fais lgtp que jai lavé ts le 1ans, elle commence a en mettre part els body ca fais deja lgtp..
c'est pas vrai!!! félicitation!!! je le savais!!! ta fatigue, tes maux de coeur c'était une évidence!! c reparti pour une nouvelle grossesse!! en esperant que ton accouchement sera aussi rapide, jen doute pas !!
vs lavez annoncé a sauveur?
Un bonsoir vite fais, journée maison, ivana nas fais que de chouiner ( pour changer :( ) reveillé a 9h, et une sieste d 1h ka 18h!!! bref..
moi tjs la gorge en feu, ce soir je fais ps la mm betises, antidouleur avt dodo pas envi de repasser une nuit blanche!!
avc mon homme ca va..
bon ce soir ca devais etre salade froide et des amis, ns on demandé daller au resto avec eux, ca sera chinois! ( une 1ere pour nous)!
en mm tps il ns annonce un futur bb, moi jai deja été mise au parfum du cp je dois faire l'étonné ;)
japrehende c le 2eme resto avec ivana, la 1ere fois elle été tt petite, que là..pis vu que c pas la gd forme.. bref jespere que ca va aller.. voilou