Bonjour les filles , bon hier une journée tres dure, on s'est embrouillé avec mon homme, du cp bcp de pleures pour moi vu que je suis tjs a fleur de peau, lui as passé sa journée avec ses maudits bestioles au ss sol...hier ca a mal commencé car comme je vous lai dit, il ets parti a son magasin fétiche de reptile et il est rentré a 11h- 5 alors que je dois etre au judo a 11h!! g du roulé comme une folle pour arrivé avec 15 min de retard; bref j'été tres en colere en rentrant et c partie en sucette, comme a notre habitude les disputes partent vite ds les tours, bref ca a fini que je lui ai dit quil avait ka se prendre une maison rien ka lui come ca il vivra avec ses reptiles dans tt la maison ( car il ve remonter ses bestioles ds la salle car au ss sol elles ont trop froid et vu que c d bete exotique froid = mort) et en + derriere mon dos il a racheter encore d chose pour eux alors que je fais tres attention au bugdet car avec mon congé parentale c dur bref un gamin je veux un joujou je lachete ta ps ton mot a dire! pff desolé du pavet mais ca fais du bien de se défouler..bref ce soir ca été hotel du *** tourné....
fin voilà du cp ma journée et bien ménage a fond pour me défouler ( vu que je peux pas le faire sur la carte bleu pas de soldes ici) et une d mes tante et ma maman ets passé, elle a ramené un bon ensemble et une bon pyjama et colant a ivana, je laime ma maman !
ce matin je dois aller voir une amie car elle a un cado pour ivana et tanto rdv anestésiste.
et finir mes sols !
chirsleine contente de te retrouver! ton maxym est un sacré coquin, je connais ce que tu vis, jai a peu pres la meme, tres fusionelle, je peux ps quitter une piece, ou alors ce sont des pleures, moi ausi on ma conseillé la creche,mais je peux pas, trop dur pour moi !
tu sais a te voir sur les photos, je naurais jamais pensé a ton poid! en tous cas tu a sun beau visage! et bon courage pour ton regime! on va se soutenir!! en tous cas manger ce que tu veux et arrivé a perdre 40kg en 10 mois! je suis tres étonné!!! mm moi en me privant constamement je perd tres difficilement!! je dois avoir un organisme bizarre...
c quoi ta maladie si tu veux en parle bien sur??
autrement oui ca va mieu avce gabt, ca été un moment de folie je pense, il recommencera pas!
adorable dis donc t bo parents st super généreux c pas ici que ca arriverais ca!! lol ( je parle de ma belle mere)
bientot le verdict pour le bébé..
jai été tres choqué par ce que as dis le professeur de sauveur, de quel droit il parle mal de ton fils!! jespere que tu lui as sauté a la gorge quand il ta dit kil était bête!!!!!
en ts cas faite les tests comme ca vs serez fixé!!
azhurre chez toi aussi c la courette, come quoi mm en congé parentale en nas pas + de temps, c vrai que les tiens, les 2 sont petits...bon courage pour ta recherche demploi, par contre dur dur encore 1 bib dans la nuit...
waiky, du cp non, tu sais le judo ne dure que 45min et jaime bien le regardait , du cp jen profite ps pour aller ailleurs, sa passe trop vite! bravo pour tt ce que tu s fais! tu as été bien courageuse et ton dentiste ca a donné koi?
ha ivana se reveille a + tard.
bonjour je passe vite fais car deja 8h, encore a la bourre, bref nuit pas terrible, ivana a pleuré juska 23h30!!! on la reprenais elle s'arrété, on le reposais dans son dodo rebelotte, bref dur!!! moi mal dormi, du cp reveil a 7h , un calvere pour me lever!!!, je suis trop naze, et impossible de me reposer en journée ivanan recommence avec ses micro sieste :(
bref mon rdv anestésiste c bien passé, et ma pepette a un trt de cheval,
chirsleine, impressionante les mensurations de maxym!! tu as de la chance quil n'est jamais été malade nous on en est deja a la 2eme rhino, 3eme conjoncitivite, bref je pense quelle aura la santé fragile comme son frere...
et l'état de ses fesses, jen suis malade, on dirais que qql a gratter au couteau ma pauvre puce :(
moi elle a pesé ivana vite fais elle fais 8kg, elle a quasi rien pris depuis le mois derniers!
adorable tres joli le dessin! verdict tanto...
waiky moi je ne fais pas de sucré en pot que salé pour linstt.
ici le programme de ce wk.. bah tt seule, mn homme bosse samedi + dimanche tt la journée :( du cp au chaud maison .
voilà bon allez a + tard.