coucou, aneleo oh desolé pour ta maman, mais elle a une maladie icurable pour vouloir en finir? ou c'est psychologique? en tous cas ca dois pas etre evident a vivre...
ca dois pas etre facile quand on veux se reposer avce un bébé aussi actif comme sacha...tu peux la faire garder qql h pour te reposer?
il me semble par contre que coté beau parent tous vas bien, meme pour toi waiky, moi c'est aussi compliqué, pu de beau papa et belle maman est malade donc bon, bref la vie est pas facile.
adorable tu devrais faire un test, c'est clair que c pas normal de dormir autt sans raison , moi ca me faisais ca quand j'étais enceinte!!
pour sauveur pq tu veux le faire tester? tu le trouve trop speed? et pour le QI tu trouve quil est en avance ou en retard?
bon ici la journée comme ts les mercreid judo, je dois my coller, là mon homme est partie se renseigner ds son magasin fétiche pour ses lézards a peine levé op aussitot parti grrr, il va garder ivana qui est tjs ps en forme, vous verrez l'état de ses yeux et son nez le matin , + elle tousse horriblement :(
pis tanto jai une tante qui dois passer et surement maman, voilà.