Bon alors je vous met une photo avant et une après
Hello !
Adorable c'est cool que la fièvre soit tombé, elle doit se sentir déjà un peu mieux la chipie. Ui pas grave pour Hugo / Théo tu me fais juste rire à chaque fois que tu inverses lol. Cool pour les débuts de la vente, du coup vous vendez comment sur les marchés ou de chez vous bouche à oreille? Allez bon courage
Erika et bah tu as l'air d'être de sacré mauvais poil aujourd'hui !!! tu sais tout le monde n'a pas le nez sur ton té"léphone toute la journée...moi je sais qu'au travail je ne le regarde pas de la journée donc les messages je les vois que le soir. Elle va peut être te répondre bientôt. Ui c'est chiant les gens qui ne te relancent jamais pour se voir moi aussi ça me gonfle mais bon on fini par ne plus les voir et pis voilà. Bon courage pour demain, nous icic le WE bah les 1 an de notre loulou demain et dimanche jardin, on va planter enfin nos légumes sinon rien de prévu. Ce n'est pas cool cette histoire de poules qui ne pondent pas...grrr j'irai râler moi !! même si j'y serai déjà allée !!
Voilà bon hier j'ai tout préparé pour samedi, tout est sorti, les ballons la déco de table, les verres, on a fait le ménage et ranger les jouets, virer le parc pour avoir plus de place bref le déménagement quoi !!
bon sinon RAS je vais m'assurer que le cadeau est bien en préparation.
bises à toutes et bonne journée
Lol adorable tu as reussie à poster entre mes 2 msg !! trop forte !!
Ui on ne dirait pas le même garçon je suis d'accord j'ai eu du mal au début...je me disais mais ou est mon bb......mais bon ça va je le reconnais qd mm avec ses mimiques, son regard etc...Merci de dire qu'il est encore beau ! ui c'est vrai il est encore beau ! oh à partir du 15 aout alors !!! je t'imagines bien avec 3 enfants !! hâte de voir les photos !! et dire qu'on a commencé à papoter Océane était toute petite dans ton bidon !!! vous étiez 3 et bientôt 5 !!!
Lol j'ai dit que j'allais m'assurer que le cadeau était bien en préparation je parlais du gâteau....la dyslexie me guète aujourd'hui !!! Bon allez j'y retourne j'ai réunion à 10h !
Bises
re les filles,
bah ui ça papote le fofo a la cote aujourd'hui c'est cool !
Erika ui du coup on ne pourra pas le faire dehors je pense...enfin je n'y crois plus? C'est pour ça que je prépare depuis hier mon salon salle à manger afin d'accueillir tout le monde. La préparation des gâteaux ce sera demain, je pense le matin avant 10h car à 10 h j'ai la visite pour les 1 an de mon fils et ensuite je passe faire des dernières petites courses et prendre le gâteau. J'ai pris un fraisier de 20 pers. ça revient à 40 € soit 2 € la part. Je compte faire des parts moyennes voire petites car il y a aussi du gâteau au chocolat, une tarte aux pommes et normalement une tarte citron meringuée que ma tante doit me faire.Au niveau des sous ça va car on ne lui achète pas de cadeaux (on en avait acheté 2 à noël et on ne lui a pas donné les 2 donc on donnera le 2ème demain à son anniv) alors ta miss a fait bonne sieste ou tu repars dans la galère des dodos? Pas cool pour ta cponie laisse là de côté même si ça fais mal mais part du principe que tu coupes les ponts et si un jour elle revient ce sera la bonne surprise. Elle a des enfants?
Ui pour Hugo opn retrouve un peu sa tête de bb et du coup il a tendance à ressembler plus à son papa qu'à moi.
J'espère que pour l'anniv de ta puce tu auras beau temps car ça te laisse encore qq jours pour que le soleil arrive enfin !!!
Adorable ui avec 2 en bas âge + Sauveur ça va être un peu plus rock n' roll mais tu es une super maman tu vas y arriver sans soucis tu es super organisée après c'est sur que 4 c'est encore un autre niveau....vaut mieux attendre comme tu dis c'est plus sage. Et puis même si au début ça ne vas pas être évident tu sais que tu peux compter sur ton homme donc pas de soucis non plus. moi en tt cas je ne suis pas inquiète pour vous !! j'ai trop trop hâte d'avoir une photo de votre belle famille à 5...va falloir que j'attende un peu encore...
Allez ce soir je vais à l'entrainement, on va faire le débriefing de nos supers résultats à la compet.....et aussi préparer le spectacle de fin d'année.
Bises à toutes, je ne sais pas si je pourrais passer demain ça m'étonnerai alors je vous dis à dimanche certainement
bon WE