Bonjour les filles,
Merci pour mon loulou oui je le trouve très craquant dans ce déguisement.
Adorable toute belle ta puce aussi, c'est chouette si vous avez bien profité. Tu ne m'a pas répondu au sujet de ta famille etc...si tu avais été ravie de leur présence et surtout si ils sont bien venus finalement, je vois qu'Erika a posé aussi la question....tu nous répondras plus tard, je pense que tu as lu vite vite ;-) Cool en tout cas que tout ce soit bien passé c'est génial des belles journées comme ça !!
Erika bah en fait il n'avait pas de chaise haute, il est resté soit dans la poussette, soit dans les bras (de nous et d'autres personnes) soit au sol à gambader. Et ui il a été vraiment adorable, un amour de bébé. Les cheveux on va lui couper ce soir je pense....ça va faire bizarre .....c'était encore ses cheveux de naissance !! snifff snifff Pour ses 1 an bah ce sera samedi prochain le 25 car c'est le jour même mais bon je commence à baliser car nous serons 30 (22 adultes et 8 enfants) et si il pleut bah ça va être tendu de tous être dans la maison....ça m'angoisse, je ne peux pas reculer certains de nos amis bossent et on trouvés à se faire remplacer etc... alors je ne vais pas tout décaler surtt que ça tombe le jour même donc ce serait dommage qd mm mais bon ça me fait peur. Merci de me dire que je vais les reperdre mes kilos c'est sympa ;-) mais qd mm je suis dégoutée !!! grrrrr Vous avez prévu BBQ vous bah j'espère vraiment que ça va aller mieux niveau du temps, début juin il parait que c'est bon.
Bises à toutes à bientôt