bonjour les filles, ici tjs pareil morale qui narrive pas a remonter, là encore jai les larmes qui me montent, jai un sentiment d'être seule là, davoir un vide au fond de moi, envi de rien, au - lavantage c'est que c'est pas dur nivo regime car meme l'appetit je lai pu.
vous voyez samdi dernier jai croisé, mon ex meilleure amie de maternelle 28ans quon s connais, on s'est faché ya 10ans pour des bétises, rien que de lavoir vu javais les larmes, du cp jai pris les devant et je les recontacté par le bié de reseau sociaux, mais ps de nouvelle, un autre ex, une ex voisine pariel, tres complice, on a déménager depuis + de nouvelle ( aucun désacord avec elle), je lai recontacté elle donne pas suite, bref vs essayer darranger les choses et on vs envois bouler, je suis tellement sensible ces derniers tps, que des ptts choses comme ca font que ca me mine encore ...et puis d'autres soucy entre mes parents, ils ont la poisse sur eux, et quand m parents st mal, je suis mal, ils st tous pour moi, bref jai limpressin que c tjs les mm quon la poisse....
enfin bon je repasserais + tard vous mettre un mot a chacune je suis en retard biz
merci waiky, non leur santé va bien heureusement, disons que c bcp + compliqué, ils sont entouré de mauvaise personne qui leur font du mal et moi je supporte pas ca, mes parents se sont des cremes et bcp de gens en profite, du cp ca leur mine leur moral voir ++ et moi je prend tout leur mal etre.. jy peux rien ya quavec eux ca me fais ca, je peux pas me dire c'ets leur vie, vis la tienne.. :S bref
waiky ta maman aussi a des soucy alors? tu arrives a te dire je men mele pas..? et ton papa tu es parle jamais?
pour hugo moi je laisserai trouver son rthyme tt seul...
pour les taux tu me rediras ca, ss insdicretion tu las auquel là? nous kan on as acheté s'été a 5% plein pot :(
aneleo, tres beau bidon, meme enceinte tu fais tres fine, tu es vraiment tres menue!
ca dois ps etre evident de se reposer avec sacha sur pile...
adorable tres belle foto et sympa ton homme pour te sortir, ca a des avantages le faite quil soit + present a la maison qua travail, moi jai limpression kon fais que de se croiser...là encore dimanche il dois bosser tt la journée..:(
autrement ici ca pas la forme pour ma puce, tres enrhumé, yeux qui coule du pue, et encore cette toux qui est revenus, et là je suis inquiete jai remarqué des filaments de sang quand elle éternue....mais impossible de la mocher elle se debat du cp son nez reste plein :(
bon je viens de recoucher ivana depuis 9h reveillé..pis là je vais vider mon lave vaisselle et preparer a manger bizou ha oui hier soir qql a egardé la 3, sete sur la chirugie d'obesité, s'été pas mal, mais dis donc celle opérer on n'ont bavé apres lopération :S ca ma refroidit!
waiky merci de ta reponse je comprend mieux pour ton papa, désolé :(
pour ta maman en effet elle as pas grandit dans un environement "sain", pas évident, c'est une mamie gateau tt de meme?
oui pour mes parents comme tu dis, ils faut quil deviennent "méchant" mais ca c pas gagné, heureusement que je nai ps prit leur caractere, je suis bcp + dur, meme si je suis tres sensible..
excuses moi oui mon homme du cp a décalé ses congé de fin fevrier a la au 18 janvier pour 1sem et demi apres, du cp pas de vac pour fevrier avec gaby ca membete :( mais bon c un cas forcé la..
toi aussi tu as mal, moi osi c prorinel il me semble lhorreur pariel, du cp je suis obligé de lui mettre allongé mais c pas bon il me semble ? non jai pas mis d"humificateur, jai juste surelevé sa tete.
là on trouv kel a énormement evolué plein de babillage, et coucou avec sa ptit minime levé, de grand sourire, elle reste un peu + lgtp comme ce midi ds son trotteur, et jai moins de mal al a coucher en journée bon c tjs aussi court mais elle se repose !
moi aussi dentiste dans 2sem pour kil finisse enfin de me soigner car là c repartir pour les rages de dents!!!!
bon courage pour ton bois!!!
aufaite on nas definitivement + de nouvelle de juju....
ha oui jallais oublié qql as til des recettes facile pour les yaourtiers, mon homme ma ramené ca ce midi, ua bien la notice mais je ne comprend rien !! il dise de rajouter du lactobacilles bref moi ki pensais que s'été tt simple...
adorable merci pour ton point de vue, je savais que toi tt s'était bien passé, javais deja vu tes photos, c'est vrai quelles sont impressionante!! en 7mois 60kg alors ken ten normale on mettrais 7ans!!
moi disons je me laisse le temps, dessayer a nouveau ce regime, ki pour linstt jarrive a tenir, et si jéchoue encore je pense lancer les démarches mais bon jen doute que ca soit accepté, jai un gros 30 kilos , 40 serais pt excessif a perdre donc pour une chirurgie ca serais pt leger car kan je vois ds le reportage tt les personnes pesent au - + de 100kilos, enfin on vera, faut lancer les démarchent avant tout.