re Erika,
Je me suis reconnecter justement parce que je me suis apreçue que je ne t'avais pas répondu au sujet des activités du center parc.
Alors avec l'entrée au parc tu as accès à la piscine appellée l'aqua mundo ! tu as une grande piscine avec de temps en temps des vagues, une pataugoire (que je n'aipas trouvé terrible) et deux rivières sauvages, donc une très douce (petite parcours ou tu passes de l'intérieur à l'extérieur tout en restant dans l'eau et une uatre plutôt corsée qu'on à fait qd mm avec des rapides (Hugo était dans la bouée et on le tenait fort). Après tu as un décor sympa, un espace enfants disons 5-12ans ou tu as un grand seau qui se remplit d'eau et se renverse sans prévenir !!! les enfants adorent, avec un espace ou ils jouent dans l'eau , il y a des toboggans aussi. Ensuite tu as plein d'autres activité mais toutes payantes, elles sont toutes dans le parc alors tu as du quad pour enfants, la ferme, maquillage et spectacles enfants, vélo, beach volley, tir à l'arc, ping pong, bowling etc....restaurants et tout le tralala.
bah alors c'est quoi cet histoire de pilule dis donc !!! tu as raison peut être pas la peine d'en parler à ton homme, ne vas pas lui faire des fausses joies pour rien ;-) tu verras bien le verdict d'ici qq jours même si tu t'en doutes !
alors au fait du coup pour le boulot tu décides qd mm de prendre les 3 ans en entier? tu ne veux pas reprendre plus tôt? je suis sure que tu trouveras une bonne nounou...sinon ui à 3 ans ce sera l'école mais tu sais l'école c'est pareil il y a des bonnes et des moins bonnes maitresses (demande à adorable elle en connait un rayon je crois....vu les péripéties qu'elle vit depuis paquet de temps...)
Adorable ui d'ailleurs à qd la prochaine séance avec la psy pour Sauveur? c'était 6 semaines d'écart entre 2 c'est ça? donc il y a encore uh peu le temps je pense mais lui comment il va en ce moment à l'école?
bises à toutes j'y retourne ;-)
re
Adorable et bah c'est rassurant ce changement de comportement de ton fils. Cool, c'est que ça doit qd mm lui faire du bien mine de rien. Vous avez chaud vous l'aprem? car tu dis que tu ne travailles pas l'aprem à cause de la chaleur mais vous avez si chaud que ça? ici ca caille dur !
Erika oui on a dormi autre part car ils ne louent pas de cottage à la nuit et ouiaussi c'est trop cher. Bah l'entrée à la piscine est comprise dans l'entrée du parc. C'est un grand pârc dans la nature avec lac etc...et il y a une piscine, seule activité comprise dans le prix. C'est 21 € pour un adulte et 6.5€ de parking ! bon c'était sympa à voir mais je pense qu'avec un enfant de + de 5ans c'est mieux. on s'est qd mm bien amusés ceci dit. Tu peux aller voir sur le site suivant: http://www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/lsailette
Elle te fais peut être les dents oui ta puce....
Je ne sais pas si je vous en avait déjà parlé mais jeudi matin je vais faire une radio du bassin à mon loulou, j'espère que tt va bien (son père et moi avont eu des antécédents de dysplasie des hanches) normalement la visite de contrôle c'est à 4 mois. bref on verra mais ça me stress un peu. Ici oui encore le chauffage fais trop froid.
bises à toutes