Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 47)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 20:01
 ben s'il y a tout ceci comprend pas trop non plus car elle devrais pondre a moins qu'elle cache les oeufs pas grave s'il y a pas d'arbre du moment qu'elles on des nichoir elle peuve monter dessus 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2013 à 07:50
 coucou les filles 

Comment allez vous? 

Aujourd'hui beau temps du coup vais allez un peu marcher avec mes enfants et rejoindre mon homme au terrain car il installe les plastique pour les plantations ce week end il y a un collègue avec lui. donc voilà. 

moi je vais profitez après du jardin mon homme a tout nettoyer hier trop bien. aussi non rien de spécial et demain c école pour mon  fils et moi j'ai ma deuxième echo trop bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2013 à 08:56
 cc, ha c bien pour le jardin ,tu la pose ou océane ? ici ivana jai trop de mal a la tenir en place, jai uns piscne que je me sert comme parc , elle aime pas..sur lherbe idem, ya que dans la ptit balancoire, ou alors marcher en lui tenant ses mains,c pas évident, c pour ici on profite peu de lexterieur :( ( vous avez bcp de terrain?)

une quesiton : dimanche on se fais une journée peche avec des amis donc rien pour réchauffer le ptit pot, koi donner a la place,, sachant que miss nas tjs pas de dent, ..

bon ici on va pt faire un tour a une jardinerie et demin retour boulot et école ( je comprend pas pq les enfts ne ft pas le pont bref..)

allez biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2013 à 13:12
 le jardin doit faire 500 m² je pense je regarderais j'en sais rien mais océane vu qu'elle a sa petite voiture qu'elle a eu a noel donc je la mets dedans et la promène ou alors je mets une couverture de pique nique avec des jouet et elle joue dessus ou alors depuis deux jours on la mets seule dans le trampoline assise et elle a compris qu'en sautant sur les fesses sa la faisais bouger et elle éclate de rire et comme il y  a le filet sa risque rien. je te mets une photo d'elle sur le trampoline aussi non c les bras aussi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2013 à 14:38 - Modifié le : 09-05-2013 à 14:41
 hihi trop chou ta minette, sur le trampoline, jespere pouvoir mettre la mm photo dici peu, y nous manque encore 100euros c cher c chose là!!!
 ivana ausis a sa voiture avec harnais comme toi, mais la mienne ne roule ps sur lherbe :(
du cp jai mis le ptit camion c mieux, mais c pas encore ca, rhalala...

donc c demain que tu seras le sexe de bébé domage que sa sera surprise jaurais aimé savoir ;) ty va avec océane et ton homme?

allez ql foto de miss tt a lh biz :

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2013 à 15:53
 elle est trop mimi aussi ta louloute. hé oui c chère nous il nous a couter 350 € tout compris avec filet mais pareil on a économiser 6 mois et a noel on lui a pris. mais il sont tous heureux. 

Oui normalement on peut savoir demain le sexe mais comme mon homme sera la avec moi et océane bien sur sauveur non il est a l'école. mais comme il est la et qu'il veut pas savoir et qu'a se jour il a pas changer d'avis donc voilà on seras pas a moins que demain il dise finalement au docteur c koi Mais j'y croit pas trop lol il a tenu pour les deux autres mm si pour océane la mèche a été vendu rrr. mais si j'étais seule j'aurais demander car pour celui la j'aimerais savoir c vrai mais bon c pas important du moment qu'il soit en bonne santé a moins que je le voit je sais pas on verras. Me languis trop. 

bon ma fille a fait sa première bêtise aujourd'hui le temps que je serve le café a mon homme et un ami qui est venu aider a placer les plastique et goutte à goutte au terrain et je la gronde elle me pointe sont petit doigt et me refait elle me crié heuheuheu maman lol elle a trouver que ses affaires été mal ranger ou que j'avais pas fait le trie voici le résultat
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 07:43
 Coucou hiih ta puce, balese quand meme, au - ca te donne loccasion de faire du tri  ;) la coquine.
bon ici nuit trop courte, je serais bien resté au dood moi ..mon ici y flotte le tps est frais et 17 ptit ° ds la maison, grrr
bon hier on as refleuri l'extérieur bien contente c tt beau ;) bon le porte monnaie a - aprécié! :S
bon aujourdhui école pour gaby e tmoi faudrais bien que je mattaque au gros ménage pas bien motivé la fille :S

adorable, ha jespere que ton homme chnageras davis alors, une préférence quand meme?
Bonne journée biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 18:25
 bonjour les filles 

Je passe que maintenant car pas eu le temps ce matin. mon fils étais a l'école et moi j'ai fait l'écho et les courses du coup avec mon homme et ma fille. 

Ericka super pour les fleurs. non connaissant mon homme il change pas d'avis comme sa surtout a ce niveau la et sa confirmer car il a dit non au docteur et j'ai respecter son choix et franchement mm si j'aurais aimer savoir ben je préfère le découvrir comme lui a la naissance c tellement plus magique. bon l'écho a étais difficile a faire car bébé étais dans une position incroyable il chercher son pied et le gygy dit ben la on a la main sur sa tête et ben il a la jambe et son pied aussi lol. le gygy a dit mais c quoi cette position qu'il nous a pris ce petit boutétais tellement recroquevillé qui me la fait bouger pour essayer de le changer de place on voyais mm pas son petit coeur ni rien bon il est arriver un peu a le faire changer de place mais difficilement le coquin. et le gygy nous a dit qu'il est de poids et de taille normal pour le stade de la grossesse et il estime a peu près au plus  a 52 cm pour a peu près 3 000 kg à 4 kg mais il nous diras mieux a la troisième écho. on a mm pas pu voir sa tête de face donc on verras la prochaine fois a la visite il nous a dit on recommencera une autre echo car il a pas pu tout mesuré bon il a pris les mesure principal mais voilà. tout est bon. Par contre le docteur ma engueuler car j'ai pris 3 kg dans le mois d'un seul coup lol. Alors il me dit faut arreter etc alors je lui est dit ben écouter je commence mon sixième mois et j'ai pris tout juste 5 kg en tout pour l'instant le mois dernier il ma engueuler car je grossissais pas du tout et la il m'engueule car j'ai trop grossi d'un seul bon 3 kg en un mois c fort quand mm j'avoue mais bon c comme sa je vais pas me mettre au régime pour lui lol. bébé pèse 650 g comme il me dit déjà ben pas grave voilà. 

ericka franchement non on a pas de préférence c pas important pour nous fille ou garçon mm quand j'étais enceinte de sauveur on disais pareil fille ou garçon on s'en tape un peu du moment qu'il est avec nous et en bonne santé le reste pas grave. façon c une chance sur deux et de plus j'ai les deux alors voilà que demander de plus ben rien. 
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:56
 Bonsoir les filles,

Ca y est ont s'est lancé dans la confection de la cage à poules enfin plus mon chéri que moi ;)
Adorable j'ai vu que tu t'y connaissais en poules tu peux peut etre me dire quelle race je dois prendre..
A part ça rien de spécial ma puce a tjs pas envie de marcher, lorsque je la met debout et qu'elle tente de marcher on dirais plus qu'elle fais du patin à glace qu'autre chose lol.
Voila pas grand chose à raconter les vacances se poursuivent tranquillement.
Dimanche on a prévu un barbec avec mes collègues et d'anciens collègues, j'espère qu'il va faire beau.
Y'en a mare de se temps...
J'attends la fin des st de glaces pour planter mes tomates j'espère que cette année elle n'auront pas le mildiou...
Bis
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 07:11
 bonjour les filles 

Bien dormi moi pas trop quoi du moins trop courte vu que je suis debout de pus 6h ce matin mon homme est partie avec un collègue chercher les plants de tomate, poivron aubergine etc etc etc etc. il y a a peu près 4 000 plants en tout 

Bdodo pour les poules les mieux pour nous c le poules pondeuse rousse elle ponde super bien fait de beaux oeufs etc etc. ce qui est important c qu'elle doive avoir des bons nids pour pondre dedans et faut s'attendre aussi que des fois elle pondre en dehors de l'endroit a titré lol. de l'eau et de la nourriture spéciale pour le pondeuse. elles on deux repas par jour une fois le matin et une fois le soir en faite faut calculer la quantité journalière et tu la partage entre le matin et le soir. tu peux leur donner aussi tout ce qui est épluchure a manger par contre ne donne surtout pas les coquille d'oeuf (oui sa leur fait le calcaire donc elle les mange) car si tu commence a leur donner les coquille d'oeuf broyer ben l'inconvénient c'est que dés qu'elle vont pondre elle risque de manger leur propre oeufs. 

pour les st glace c ce week end donc tu peux planter nous on les plantes dcette après midi et demain vu qu'hier et aujourd'hui il fait beau chez nous sa risque plus rien la. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 09:31
 cc ici bonne nuit, mr est partis au boulot, donc journée tt seule :( vais pt aller au marché si le tps tourne pas a la flotte ce qui est mal partie...:S
bdodo, tu es encore en congé? tu reprend quand?
voudrais tu nous mettre une photo de toi et ta puce ;) ?
Ha vs aussi vs vs lancez dans les poules, nous tjs pas de coco, c pour ca jaurais voulu allez voir le mr ki ns les as vendu au marché...
je vais vs mettre une foto des poules et du poullallier ;)

*

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 10:11
 oui bizarre qu'elle ponde pas vas le revoir car au cas ou si elle sont trop veille elle ferons pas 
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 11:11
 Bonjour les filles,

Merci pour tes conseils Adorable ;)
J'ai regarder sur le net pour trouver des poules, je voulais les acheter à un éleveur mais j'ai pas trouvé du coup mon chéri à été chez Truffaut et le vendeur lui a conseillé des poules marman, il dit qu'elles sont gentilles et qu'on peut les caresser, t'en penses quoi??
Il est super ton poullalier Erika, mon chéri à passer  2  jours à couper du bois et à viser et ce matin il me dit que ça n'allait  pas, qu'il était pas étanche ect..
Alors il en a acheter un , halala les mecs ils abandonnent vite quand même, moi j'aurais continuer jusqu'à en être satisfait mais bon..
Avec 4000 plants tu va pas manquer de légumes Adorable; tu les vends après c'est ça?
Cette année j'essaie de faire pousser des melons aussi, pour le moment je les fais pousser bien au chaud à la maison ;)
Je suis en vacances jusqu'au 21/05 ;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 12:32
 trop belle ta choupette bdodo . 

En faite on est maraîcher en saison d'été comme métier donc oui après on vend les légumes donc on fait tout ce qui est de saison notament pastèque, melon, courge etc etc carotte navet radis etc etc. pour cela qu'il y en a autant mon homme est agriculteur biologique. Pour les poules c une bonne race oui pas de soucis a ce niveau la sachant que si tu veut les toucher tu peux mais pas trop souvent car les poules stresse bcp et du coup te ferais des oeufs trop petit voir pas du tout. mais aussi non tu peux moi avec les poules rousses on les prenais au bras elle rester tranquille c'étais trop bien mon fils a grandi dedans la on a du arreter l'élevage pour le moment par manque de place suite au déménagement mais j'espère qu'on pourras trouver un terrain rien que pour recommencer l'élevage c trop bien les poules 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2013 à 08:26 - Modifié le : 12-05-2013 à 08:28
 cc, bdodo, trop belle ta puce ;) et toi tu te caches alors ;) ?
en effet ton homme n'est pas patient! le mien as mis + de 2sem a la faire la cabane, mais sacré économie, car une tt faite fallait compter entre 200 et 300e donc mm pas en reve!!! :S
bon ici dimanche matinale, les hommes sont partis a la peche , moi je les rejoins tt a lh avec la miss.
encore bien froid ce matin 16.8 dans la maison grrr!
hier journée marché le matin bien sympa et laprem, jouet avec gaby pdt la grosse sieste de 2h30 de la miss :D trop bien! bon jai vu leleveur d epoules, no panique ce sont des jeunes poulettes, donc la ponte va bientot arriver..jespere!
pis voilà, et vs quoi de prévu???
waiky alros center parc raconte un peu? c adapté au tt petit ou pas?
aneleo tu nous as oublié, bah alors t 2 ptit lou te laisse pas 1 min pour passer :'(

Bon dimanche biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.