Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 15:00

 coucou erika,

 

Elle est superbe ta puce dans sa balançoire !!! moi apparemment il y a été pdt 2 jours chez la nourrice mais je ne l'ai pas vu. elle m'a dit qu'elle avait de belles photos j'espère qu'elle va me les donner, apparemment il a adoré.

Ah ok pour les dents je ne sais pas pourquoi je pensais que ça avait percé en haut.

Pas cool pour le mauvais temps, ici c'est pareil il fait gris et c'est tout tristoune du coup.

On a un BBQ prévu pour dimanche midi ....je pense qu'on va manger à l'intérieur et que les gars vont devoir s'habriter pour faire cuire lol

Bon allez j'y retourne, ce soir j'ai entrainement.

Au fait niveau régime tu tiens le coup?

 

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 18:40
 bonjour les filles 


 Ericka je t'avais pas répondu pour le rdv client de mon homme ben impeccable sur certains légumes qu'on produit et que personne connais de cette forme la il veut l'exclusivité qu'on lui a promis donc on lui vend qu'a lui. il nous a fait sa commande provisoir du mois donc impeccable maintenant plus qu'a attendre le début de la production. 

elle est superbe ta fille sur la balancoire. et si sa peut te rassuré chez nous aussi c pluie et ceux jusqu'a mardi mm prévu des orages et a certains endroit neige a 600 m lol. 

Waiky oui apparement elle est en période de dent mais je me plaint pas car elle les sort et elle est super cool a part ses accoup de pleure qui dure pas mais sa doit lancer. Elle a les deux incisive (et pas canines comme je les dit l'autre jour me suis tromper lol) de sorti et les trous sont fait on commence a voir les deux dents de devant du haut aussi et en plus de tout cela hier matin il y avais rien et ce matin on a vu la gencives troués au deux du bas donc c que sa travaille et franchement je me plaint pas car elle a pas de fesses rouge, ni de selles liquide pas de joues rouge rien et elle pleure pas elle dort juste plus que d'habitude et dans son sommeil la nuit elle pleure par a coup donc voilà elle a pas de fièvre elle est chaude au front mais quand je prend la température elle a que 36.7 C donc rien. si elle continue a me sortir les dents comme sa sans rien dire c impeccable car avec mon fils c'étais des mauvais souvenirs avec hospitalisation pendant la poussée dentaire. 

Après ne soyez pas presser elle sortirons bien un jour moi sauveur a sorti les 4 premières certes en mm temps a 13 mois et mon homme ma belle mère me disais il les a pas sorti avant 18 mois et mes nièces j'en est 10 pareil pas avant 15 mois mais l'inconvénient c'est que c pas une par une c 4 par 4 remarque comme océane deux qu'on commence a voir quand elle sourit sa fait un peu dracula vu que c'est les incives du haut lol et elle a les trous au milieu plus les deux du bas donc sa fait 4 an mm temps donc voilà. 

Depuis aujourd'hui sa y est elle se mets debout seule et commence en se tenant au canapé a marcher debout que des progrès ce mois ci. 

Aujourd'hui rien fait de spécial a part mon petit ménage quotidien et aussi je commence a regarder pour faire l'anniv de ma fille au mois de mai déjà piouff sa passe et on est content car les pompiers qui m'on accoucher viendrons il seront la est étais content qu'on les invites. voilà aussi non rien de spécial 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2013 à 09:19 - Modifié le : 27-04-2013 à 09:23
 Coucou samedi matin friské ici! a peine 17 ° ds la maison..
hier mon gaby as été as son centre sportif, vu le tps qui faisais, autant qui se défoule las bas, et de tourner en rond dans la maison..

moi jen ai profité pour faire 2 magasins, pff suis resorti les larmes au yeux de chez la redoute, trop marre, :'( c pas les vet qui vont pas mais le corps! du cp oui waiky je my remet au régime, pour linstant je tiens, trop marre de racheter 1 taille de+ chq année, pour tt redonner au secours pop lannée dapres! là hier jai enfin mis tt mes vet dans des sacs resultats 15 sacs de courses plein!!
je vais voir si une friperie me les racheterai pas, ca membete de rien récuperer dessus sachant qui ya des choses tt neuve!!

aujourdhui c qql course, et me trouver 1 jean vu que jai tt jeter jai que 1 jean a mettre c pas fino je sais..
pis racheter lait et ptit pot pour ivana, enfin moi suis passé au assieste a partir de 8mois.

waiky sympa le barbecue dimanche, a mon avis on risque aussi d'en manger chez mes parents.
aufaite sa se prépare ton wk center parc, vs avez de la route? c ou ca dja, yen na plus. en france, je mettais renseigné aussi, pff c pas donné la vache!
aufaite me rapel pu, hugo est baptisé?

adorable bravo océane pour tes 1ers pas!!!!!!
le fils de chrisleine ausis as fais ses 1er pas hier,
et toi ka tu prévu ce wk?
super pour les pompiers vs faites ca chez vous, tu invites ki?

pff moi ca ménerve, je voulais faire comme gaby bapteme et 1ans ensemble vu que bm et bs habite loin, pas évident de réunir ts le monde en mm temps, mais tjs galere pour le parrain / marraine!
je sens quelle sera pas baptisé si ca conitnue.


bon sur ce mr est en congé 1sem ce soir! tant mieux! bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2013 à 09:52
 bonjour les filles 


Comment sa vas? nous bien mon ménage et déjà fait aspirateur, laver les sols, linge plié une machine tourne etc etc etc. 

Ericka tien le coup pour ton régime sa iras bien tu vas y arriver. oui l'anniv de ma pépette on le fait chez nous et il y a mes beaux parents évidement, normalement ma soeur qui emmene ma mère mais j'attend tjrs la réponse car c pas sur et mon frère ma dit je sais je demanderais a ma chérie si on a rien ce week end la donc je te tient au courant (mais lui me fait pas d'illusion il vient jamais pour mon fils alors pkoi viendrais pour ma fille). et on a invité les pompiers ils son trois donc voilà la marraine d'océane et son mari, et deux autres amies a nous et leurs enfants et le parrain avec sa femme mon filleul et sa soeur aussi mais j'attend des réponses de tout le monde presque. mes beaux parents et la marraine d'océane nous a dit ok donc j'attend les autres réponse et on prévoit un grand barbecue avec des salades composé, chips et le gateau que je fait moi lol. 

Pour ce week end rien de prévu il pleut a torrent donc c maison un coup on joue ou farniente sur le canapé etc etc 
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 15:58
 Bonjour les filles,

Bon je crois que l'hiver est deja revenu ...
On a du faire un feu hier soir :(
En ce qui concerne les repas ben elle ne boit pas plus le soir ni le matin du coup on tourne a 180ml la journée :ça fait pas beaucoup mais si je lui en redonne entre les horaires on va jamais sans sortir c'est pas super cette histoire.
C'est pas évident de faire régime avec ce temps erika mais dès qu'il fera beau tu aura envi de salade donc je pense que ca sera plus simple ;)
Moi me reste 3kg de ma grossesse qui ne veulent pas partir mais bon avec l été je pense que cela le fera
Nous aussi on commence a penser à l'aniv, j'ai commencé a regarder sur le net pour trouver des recettes de gateau que les bébés peuvent manger
Je vous laisse c'est l'heure du gouter alors mon pti montre chouine ;)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2013 à 10:07
 Coucou, bon c calme ici, bin ca caille dur 14 degres ds la maison

bdodo, c rien 3 kg, moi c 38 :'( , tu fais quoi comme boulot aufaite, tu habites ou?
elle est comment ta puce autrement calme ?

Bon ici mr est en congé pour 1sem, au programme rangement du ss sol et finir le poulaliier
aujourdhui on va voir de la famille et faire pt un tour a une brocante.
biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2013 à 10:36
 coucou les filles 

C cool ericka qu'il soit en vacance ton homme tu vas pouvoir profiter de ta famille. ha oui 14 degrés c froid nous on a 18 aujourd'hui et c bien donc voilà. Sa vas faire du bien de voir la famille et bonne promenade a la brocante. 

Bdodo laisse lui le temps de s'adapter au nouveau rythme et c pas grave si il y a des fois qu'elle a pas sa quantité de lait façon tu complète dans les repas avec les yaourts, dans les purée mets lui du fromage kiri etc sa complémente comme sa si tu veut te rassuré mais voilà c'est que mon avis. 

nous aujourd'hui il fait pas beau et au programme c pas grand chose vu que ma puce a très mal dormi et demain c le retour de l'école donc finissions des devoirs et voilà
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 13:22
 bonjour les filles,

Nous aussi 14° aujourd'hui c'est pas super..
Je suis responsable logistique dans 1ptite boite de textile et j'habite en seine et marne.
Alors ce matin bib à 6h30, elle s'est réveillée a 6h15 j'ai remis la tétine mais pas moyen du coup elle a bu 120ml y'a du progrès deja lol, oui je vais faire comme ça rajouter du lait en poudre dans ses plats le babybel je le mets deja ;)
Ben écoute j'ai pas a me plaindre c'est plutot un gentil bébé ;) pendant c'est premiers mois elle était tjs avec moi; j'avais lu qu'il lui fallait son quotas de maman ;) du coup la reprise du boulot nikel en plus c'est ma mère qui s'en occupe alors je part l'esprit tranquil, elle fait la ptite glue quand elle a mal o dent ou qu'elle a besoin de maman osinon je peux la laisser jouer une bonne 1/2 heure sans qu'elle rouspette 
Chez nous aussi y'a des brocantes mais je suis pas très motivée...
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 10:38

 Bonjour les filles,

 

Alors ici fait 8° ce matin.....ca caille ca caille !!

 

Erika super ta motivation pour le régime je suis contente, j'espère vraiment que tu vas pouvoir perdre rapidemenbt qq kilos pour que ça te motive à continuer. Pour les habits tu as raison essaies une dépot vente de fringues ou qqch dans ce gout là car ce serait dommage de ne rien récupérer.

Cool que ton homme soit là vous allez enfin profiter d'un peu de temps en famille c'est génial. Alors finalement hier c'éatit BBQ? nous oui ça va il n'a pas plus mais on a mangé dedans car trop froid pour rester dehors mais la saison des BBQ est officiellement ouverte youpiiiiiiiiiiiiiiii reste plus que le soleil à voir venir !!!

Pour mon loulou il n'est pas encore baptisé, le papa n'a pas de religion, moi je suis baptisée mais non pratiquante et pas vraiment croyante, enfin...entre les 2 quoi c'est bizarre ma version de la foi lol, j'y crois mais pas envie de m'investir plus mais j'aimerai vraiment baptiser mon fils, le papa ne semble pas contre. on verra plus tard pas cette année en tout cas. et toi alors tu vas laisser tomber finalement le baptème pour ta fille? sinon tu peux le faire plus tard l'année prochaine par exemple?

 

Adorable ah ok c'est ta puce à toi qui a déjà percé j'avais cofondu avec celle d'Erika. Et bien ça va vous avez plutôt de la chance car elle passe cette épreuve plutôt serainement finalement pourvu que ça dure !!! Cool pour les pompiers c'est chouette ça ! nous aussi on commence à regarder pour faire son anniv.

 

bododo wha tu es de seine et marne !!! trop bien !!! je suis une bellifontaine et mon fils aussi !! tu es de quel coin? moi j'ai de la famille sud S&M vers nemours et aussi sur Melun.

Mais on habite en essonne, enfin on est à 4kms de la S&M.

Bon j'espère que le rythme va venir vite, pas facile le réveil à 6h15 !!! elle te fait des bonnes siestes ensuite? effectivement elle à l'air cool aussi comme bébé. Moi pareil je peux le liassre une bonne 1/2 heure ou 1h il joue seul c'est trop chouette j'apprécie bcp.

 

Bon voilà alors on commence aussi à inviter du monde pour le 25/05 ses 1 an en plus ça tombe un samedi. je pense faire un grand gouter d'anniversaire gateaux et champagne vers 16h. en invitant nos 2 familles (en mm tps ce qui est très très rare) et la nounou + des amis proches.

 

gros bisous à toutes

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 21:12
 Bonsoir les filles,

J'ose meme pas regarder le thermomètre tellement il fait froid et dire que jeudi dernier j"avais sorti ma ptite robe d'été pffffff
En faite je suis à la limite de l'oise à 20min en voiture de Roissy ;)
Ben écoute pr le réveil à  6h15 c'est pas grave vu qu'elle se recouche après ;)
Pr l'aniv nous s'est compliqué on a beaucoup de monde a inviter, les amis, ma famille, ma belle famille et mon chéri à une belle mère alors y'a encore une autre famille, ça fait du monde tt ça..
On va faire plusieurs repas d'aniv sur le meme weekend ça va etre du sport lol
t'as des idée de cadeau?
Je fais pouvoir trouver tranquillement je suis en vacances demain soir!!
Allez je file regarder la finale de top chef ;)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 09:28

 coucou

Ici aussi il pèle j'en ai marre de ce temps d'hiver....m'enfin bon il a fait beau hier aprem mais pas chaud chaud.

Ah ok vers roissy je ne connais pas trop le coin là bas, pratique pour les départs en vacances. Moi je suis plus proche d'Orly ;-)

Pour les idées cadeaux bah nous on a déjà notre cadeau (on en avait pris 2 à nöel et du coup on va lui offrir que maintenant car il était vraiment trop petit pour jouer avec même là je pense que ça va faire un peu tôt mais bon on verra) donc il est déjà emballé.

Sinon je pensais à des jeux de plein air, toboggan, balançoire, brouette, mini tondeuse en plastique biensur et puis le reste bah chacun fera comme il le sent. Je sais que ma cousine veut lui prendre des petites baskets de marque (je ne suis pas trop pour vu le prix et le temps qu'il les mettra mais bon si elle veut elle peut aussi se faire plaisir), une mamie nous a déjà donné des sous donc voilà.

Cool des vacances en perspective c'est cool ça vous partez qq jours?

Bon demain c'est férié trop bien !!!!!!

Moi aussi j'ai regardé la finale de top chef ;-)

 

et les filles alors vous etes ou? quoi de prévu aujourd'hui?

 

Bises

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 14:15

 
Coucou

 

Ha oui c'est pratique aussi à coté d'orly ;)

C'est une bonne idée les jeux de plaine air, mais je pensais attendre qu'elle soit plus grande pour lui acheter la "grande taille" ou sinon elle poura pas sans servir trop longtemps en faite c'est meme la belle mere de mon chéri qui est sensé nous l'offrir comme elle avait rien pris à la naissance.

Oui c'est sur que les baskets, les ptits ne les mettent pas beaucoup mais bon si elle a envie de lui en prendre..

Pr le moment on a ps prévu de partir, on voulait aller a center parc mais je me demande si l'eau des piscines est pas trop froide..

Après partir a l'étranger, je trouve que c'est pas très pratique faut emporter la nourriture de bébé voir l'eau pour les biberons..

Ou alors faudrait rester en France mais avec le temps qui est prévue autant rester à la maison ;)

Ca c'est fini drolement trop Top Cheh, j'en pouvais plus d'attendre et en plus ils nous collent une pub juste avant le verdict grrrr

Du coup dur ce réveille ce matin mais bon, je me suis dis que c'était pas grave vu que ce soir c'est les vacances ^^

Et toi Waiky tu fait quoi dans la vie??

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 07:43
 coucou les filles 

Comment sa vas? 

Moi sa vas on a eu les égouts qui son remonter dans la maison de partout et du coup mardi soir on a éponger et hier le monsieur et venu déboucher les egouts lol donc voilà. Pas drole. 

Aussi non aujourd'hui sa vas etre un peu de courses car c le week end de mes beaux parents et j'ai plus rien au frigo lol. mon fils école et voilà le petit tralalla le ménage surtout la vaisselle car depuis mardi soir rien pu faire car le monsieur a fini hier soir a déboucher les canalisations du coup voilà pas de machine, pas de vaisselle faite rien mm pas la douche des enfants les pauvres bon je les fait ce matin mon fils avant d'allez a l'école et ma fille je la ferais dan sla matinée quand même. voilà les mésaventure. 

 Vous imaginez dans 14 jours exactement ma pépette auras ses 1 ans comme sa tombe un jeudi on le fête le wwek end juste qui arrive après 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 09:47 - Modifié le : 02-05-2013 à 09:48
 Bonjour les filles, ici journée pluie, fais froid, toujours 14 degres dans la maison:( , resultat ivana enrhumé, qui tousse, qui racle, maudit maison gelé!
( on nas surement le projet de racheter, a voir si la banque voudra nous resuivre, mais c quasi mort ...)
le poulaillier de mr est quasi finit et mon tri du ss sol aussi maintenat c voyage décheterrie! et mettre les sacs poubelles au fur et a mesure car 15 sac de 200l y risque de raler nos poubailleur!
mr est en congé depuis samedi, on na profité pour voir des amis, famille, lundi retour a la routine , le morale vas en reprendre un cp, deja que là je suis a fleur de peau constament...sur ce  bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 10:43

 Bonjour les filles,

 

Erika bah alors toi ça n'a pas l'air d'aller petit moral on dirait...En plus le temps qui n'arrange rien....

On a plus de peps qd il fait beau ! Et bien ça fait un sacré paquets de fringues, effectivement tu es une folle de shopping à ce que je comprend !! Dommage de jeter tout ça, tu jettes vraiment tout? il n'y a pas des choses pour lesquelles tu as un coup de coeur et qui te motiveraient pour continuer ton régime? 

Pourquoi tu dis qu'avec la banque ce serait mort? en plus les taux sont assez bas en ce moment, faut tenter qd mm.

Pourquoi tu es à fleur de peau? ça vient de quoi tu sais? tes parents, ton homme, ta puce...toi avec ton poids? la maison...?

Pas de loto ou de soirées copines prévus ces prochains jours??? faudrait t'organiser une sortie ça te ferait du bien certainement.

Aller bon courage pour la reprise.

 

Adorable et bah quelle histoire ces égouts, ma pauvre tu n'as pas eu envie de vomir car il devait y avoir de sacrées odeurs?? Ui l'anniv de ta puce arrive à grands pas !!! c'est la 1ère des juinettes !!

 

Bdodo moi je suis controleur de gestion. Alors comment vas ta puce elle commence à prendre mieux son nouveau rythme au niveau des repas? Nous on compte se faire 2jours les 8 et 9 mai , le 8 on va au center parc près de Reims et le 9 on va vivister des caves à champagne car je souhaiterai qu'on en achete pour fêter son anniv.

Sinon pour cet été pour l'instant j'attends le retour de ma chef qui est actuellement en congé pour pouvoir confirmer mes vacances, car tt le monde me dit pas de problème mais réellement je n'ai pas eu le tps d'en parler avec ma supérieur alors on verra mi mai. Sinon qd je disais pays étranger je parlais d'un pays bien civiliser qd !! Un pays ou des amis sont déjà allés comme ça on sait à quoi s'attendre niveau alimentaire. M'enfin pour l'instant j'attend la confirmation avant de commencer les recherches. Pis on restera peut être en France aussi lol

 

Bon ici ça va, mon loulou est très bizarre en ce moment, je le trouve très fatigué...il ne mange pas bien et semble avoir mal aux dents, plutôt aux gencives....

Ce soir je l'emmèhne chez l'ORL suite à sa rhino et son tympan percé d'il y a 15j...on va voir comment ça va mais il se touche tjs l'oreille alors je doute que tout soit remis...

 

Voilà les nouvelles fraîches :-)

 

Bisous à bientôt

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.