Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 09:28 - Modifié le : 23-04-2013 à 09:30
 Coucou les filles et bienvenue a bdodo!
heu je trouve quelle bois bcp ta fille enfin pas en quantité mais en nombre, oui tu devrais essayer de la caler en essayant de supprimer celui de 10 et 13h, meme si tu dosi la faire manger plut tot du coup a 11h par ex, apres celui de 17h, bon certain bb ont besoin de leur bib au gouter donc cme choque pas celui là,ici pour te donner une idée c'est :

matin 250ml avec céréales
midi pot + yaourt
16h yaourt+ gateau
20h 250 ml mélangé avec soupe en poudre+ pain et parfois morceau de fromage


bon autrement ici ca va, jai passé 2 ptit jour bien sympa avec ma belle soeur, son mari et ma niece, on nas bien profité  ;), les 2 cousins ont bien joué ensemble ! :D

 bon autrement il faut que je vous dise une nouvelle qui mas stoché hier soir, une cousine qui est aussi une juinette ( accouché le 16 juin 2012) vient daccoucher ce wk! dénis de grossesse!!! ma tante las vu ya 1sem, jamais on dirais dit quelle été sur le point d'accoucher! ( c son 4eme!) elle as été pour des maux de ventre a losto et resorti avce un bébé!! pfff jen reste bête!!!

waiky, as contente davoir de tes new c vrai je me rapelais plus que tu le passé chez ta mere ce wk ;) tu as profité un peu de ton homme c bien kan mm ;) par contre tu mas ps dis ce quil as été faire, je crois que je te lavais demandé, arf sais plus...
super hugo crapahute !!! ha il as aussi son ptit caractere!
ivana nous fais pariel des quon dis non, ou lui reprend des mains, la tete de malheureusmeent quelle fais pas lol, il save nous faire craqué!!

pour le wk du 8mai mon homme bosse, fais jamais les pont slui :'(, la chance 2 j center parc ca me boteria bien! mais avec ivana trop petite pour bien profité je pense...

adorable oh ca approche ta derniere éco deja! ten est ou nivo poid, tjs pas malade, super grossesse dis donc!! par contre si c un garcon tu naura rien en vêtement si, tas gardé de sauveur???

bon aujourdhui surement derniere sécance dortho pour gaby enfinnn et apres jai une copine qui passe!
et cet semaine au programme, jeter tt mes vet trop petit, rangement,  du sous sol, bref plein de boulot pas drole :'( mais bon faut bien trier autrement on est envahi de betises!!!

aneleo snif tu nous as oublié?? allez bonne journée a toutes .
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 10:20

 Bonjour les filles,

 

Alors ici tout va bien, mon loulou va de mieux en mieux !! on fini les antibios et les gouttes ce soir normalement.

 

Erika whaaa c'est juste hallucinant pour ta cousine !! j'en reviens pas ! et du coup son bébé c'est un gars une fille? quel poids et taille? il est en bonne forme? et bah dis donc bonjour l'organisation de dernière minute les pauvres quel chamboulement mais bon comme on dit un bébé de plus et c'est du bonheur en plus ;-) m'enfin là 4 ....ça risque d'être sport. Je leur souhaite bon courage et félicitaions pour cette nouvelle naissance quand mm !!

Cool que vous ayez bien profité avec ta belle soeur. bon courage alors pour le tri mais tu ne vas pas jeter qd mm???? tu n'as pas qqn à qui donner ou alors à la croix rouge ou alors en vente sur le bon coin???

Mon homme est parti vendredi soir avec des copains vers Reims, ils ont fait une partie de poker et sont sortis dans la ville, le samedi ils ont passé la jnée à center parc (celui où l'on prévoit d'aller d'ailleurs) et ensuite dimanche retour.

Ui tu m'avais demandé c'est moi qui ai zappé.

 

Adorable ok pour les légumes, nous faudrait vraiment qu'on s'y mette j'espère ce WE...

Ui alors tu as pris combien de kg? ou devrais je dire de grammes....;-) tu es à mi grossesse ça y est?

 

bdodo bienvenue à toi ! alors moi mon loulou prend ça:

    => matin: 240ml + céréales sucrées

    => midi: ptit pot env 200g + 1 yahourt

    => gouter: compote + 1yahourt (2 ptits gervais ou un nature)

    => soir: 270ml qu'il ne fini pas souvent alors disons 240ml + céréales salées

 

Et toi alors c'était BB1 ou tu as déjà d'autres enfants? comment s'appelle ta puce? et ses dernières mensurations et sa motricité?? je suis curieuse lol racontes nous tout ;-)

 

Voilà bon aller j'y retourne ma pause est finie lol

 

Bises à toutes à bientôt

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 10:27
 bonjour les filles 

Bdodo oui tu devrais essayer de mieux condenser ses repas car du coup même si c en petite quantité son estomac est tjrs en action. 

Ma fille elle fait le matin 8h00 250 ml de lai à 11h30 repas purée (équivalent d'un grand pot ) et 2 petits suisse fruit. 

 a 15h30 a peu près c un petit suisse nature mélangé avec un pot compote fruit et un biscuit si elle a encore de la place et le soir 20h c purée et biberon 210 ml voilà la répartition de la journée si sa peut t'aider. 

Ericka super avec ta belle soeur et les cousins sa fait tjrs du bien. et ouff pour ta cousine elle a du rester bête aussi. 
Non c pas ma dernière écho c'est ma deuxième écho je suis qu'a 5 mois et demi de grossesse il y en auras une autre vers les 7 8 mois mais déjà a celle là il peuve nous dire a peu près lepoids actuel et celui estimer a la naissance lol. et que sa soit garçon ou fille si j'ai car j'ai tjrs pris du mixte en body et pyjama donc sa pas de soucis pour les habits de sorti ben pour fille j'ai celle de ma filleet j'ai garder une partie de mon fils aussi en habits de sorti et puis pas grave on iras en acheter quand on sauras façon comme pour les deux autres c mon homme et mon fils qui iras choisir l'habit de sorti donc voilà. 

 Bon aussi non rien de spécial non plus 
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 14:23
 Coucou les filles,

Ca a du etre une sacré surprise l'arrivé de ce bébé...

Alors pour les repas le pb c'est que si je supprime celui de 10h, j'ai peur qu'elle ne se rattrape pas après et du coup ca fera encore du lait en moins...
On a RDV chez le pédiatre ce soir, on verra bien ce qu'il en pense
Pour assouvir la curiosité de waiky, ma fille s'appele Emma 11mois aujourd'huii, c'est mon 1er bébé, pr les mensurations à confirmer ce soir mais au dernier RDV elle était à 71.5cm et 8.4 kgs, elle a 6dents et 2autres qui vont pas tarder.
Elle commence a essayer de ce mettre debout dans son parc mais pour le moment elle reste à genoux ;)
Pour le 4pattes elle ne connais que la marche arrière ^^
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 15:13
 waiky je suis dans mon cinquième mois et toujours qu'un seul kg de pris depuis le début de ma grossesse voilà. et pour les cultures c'est juste des semis donc on a encore le temps maintenant la plantation des plants on attend vers le 11 mai par la car fait encore froid ici quand mm les nuits du coup le fournisseur nous les fait que pour le 11 mai dnc voilà tu n'est pas en retad vas. 
Bdodo ne t'inquiète pas elle compenseras d'une manière ou d'une autre peut etre pas les deux premiers jours mais par la suite oui faut qu'elle se régule un peu quand mm. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 15:28

re

Adorable ah ui déjà 5 mois et demi bah dis donc ça passe vite qd mm !

 

bdodo donc ta puce est du 23/05 moi mon loulou est du 25/05 ;-). Bah elle a déjà pas mal de dents c'est bien, moi aussi il a fait de la marche arrière pdt qq tps et la c'est bon il a bien compris en qq jours c'est dingue comme ça va vite il prend de l'assurance et se déplace plus (explore plus d'horizons) et plus vite.

Moi par contre il n'a tjs pas de dents lol. Tu nous dira ton rdv pédiatre alors. Moi il fait 71cm et 8.7 kgs.

Tu verras ui ce que te dirai le doc mais faut bien tester pour savoir si elle va se rattrapper ou pas.

C'est mignon Emma, c'était un prénom qui m'avait plus pour une fille ;-) mais pas à mon homme grrr de tte façon on a eu un ptit gars la question  ne se pose donc pas.

 

Allez bises

 

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 16:09

 Moi depuis des années j'avais décidé du prénom alors le papa il avait pas le choix lol

C'est le gynéco qui nous avait fait une frayeur à la 1ere écho il nous avait annoncé sans etre sur que ça serait un garçon alors en attendant la prochaine on s'était créssé la tete pr un prénom jusqu'à la salle d'attente ou on été tjs pas d'accord et à la 2eme écho il ns annonce une fille, j'avais même deja acheté des bodies garçon.

Voila la ptite histoire mais moi j'étais persuadé que le 1er bb serais une fille d'ou le prénom que j'avais choisi depuis longtemps.

voila pr la petite histoire ;)

Pr les repas je suis en vacances début mai donc j' esserais de supprimer le bib de 10h comme je serrais avec elle ca pasera peut etre mieux..

Ils ont que 2jours d'écart alors apres pour les dents j'ai lu que les bb se concentrent soit sur les capacité motrice soit les dents..

Moi c'est une gourmande donc elle a préférait faire les dents, le soir on lui donne un bout de pain dur pr qu'elle se les fasse ben elle retourne le pain et mange la mie lol on a pas eut de soucis pour passer à la cuilliere lol

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 21:06
 Re, waiky pour le bébé je sais ps gd chose, on se cotoie pu avec ma cousine, c un garcon il fais - de 3kg, c tout dotn je sais, il est en bonne santé.
apres bon c pas gentille ce que je vais dire, mais tu sais 4 enfts , 3 peres differents, sans permis, sans boulot bref...
pour les vet, je voulais les donnais a la croix rouge, mais je vais pt essayer sur le bon coin mais jpense pas que ca va partir, dans gd taille comme ca.. pis jen suis deja a 2 sacs de 210l! et jen suis mm pas a la motié!! vi je c je suis une accro du shopping mais je profite de rien vu que je grossis chq année :'( :'(

adorable, arf je croyais que tu été deja au 7eme, javance dans le tps ;)
c super de prendre si peu! tu pense que c dut a ton opération, cmbien avez tu pris pour sauveur?,

allez bonne soirée bizou.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 08:05
 bonjour les filles 

 Tout d'abord comment sa vas? 

 Moi dort un peu mal en ce moment mais c pas grave bébé a voulu danser comme tout les nuits lol. 

 Ericka pour sauveur vu les débuts de grossesse difficile j'avais perdu 19 kg a 5 mois de grosssesse et j'en est repris sur les 19 kg perdu que 7 kg donc la maternité vu que j'avais pas repris tout les kg et dépasser celui de départ ils on marquer 0 kg pris et océane j'en est pris 7 en tout et la on verras. Je sais pas si c du a l'opération ou pas mais dans le fond je pense pas car pour mon fils j'étais pas opéré et en plus en surpoid au départ et j'ai rien pris quand mm. donc mon corps et les éléments doivent allez qu'au bébé a ce moment là. car je pense et c'est ce que je le gygy m'avais dit en 2006 pour sauveur je fait partie des femmes rares qui grossissent peu pendant leur grossesse. et je m'en contente très bien. La le fait de l'opération le seul inconvénient enceinte c que je manque de vitamines donc j'ai un apport plus important que les autres voilà. 

Aujourd'hui rien de spécial mon homme a rdv avec un futur gros client pour les légumes donc on vas voir. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 19:08
 Coucou, bon ici journée ensoleillé mais rien profité ,pas trop le morale, jai passé mon aprem a jeter tt mes vetements du 38 au 48 autant dire des sacs entier :'(, javais mis ivana avec moi au ss sol, elle ralait.. du cp jai rien pu finir , tt est en brodel en bas ...
mr et gaby as font lextérieur dailleurs gaby est rouge écarlate au visage :S je pensais pas que ca tapais autant...
là mon homme est partis porter un meuble chez des amis.. 2h quil est partie, sympa..:(
bref heuresement qui ya grey anatomy ce soir pour remonter le morale!!
 et vs vous avez fais quoi?
ca a donné quoi adorable pour le client?
bon ca y ets les chauffages sont éteints! 23 degres dans la maison! bon ca va ps durer aparement tant pis on rallume pu..allez bonne soirée.

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 22:11
 Bonsoir les filles,

Alors suite à la visite du pédiatre on s'est fixé comme objectif de passer a 4repas par jour, ca va etre un peu chaud quand meme... Du coup elle ne devrait plus boire le bib que matin et soir donc affaire à suivre.
Elle a oubliée de grandir ce moi ci lol donc 70,5cm et 8kg460 :)
Du coup on a un peu tenté aujourd hui mais elle a paS bu beaucoup 100ml ce matin alors à 16h je lui ai quand meme donner 60ml et ce soir 90ml mais c'est vrai qu'elle les a bu sans faire la grimace. Ca fait pas beaucoup je trouve mais elle devrait prendre le rythme..
Super soleil aujourd hui, ça fait du bien et comme toi erika pas de chauffage ce soir.
Va t-on enfin rentrer dans le belle saison...
Maintenant je regarde pekin express, grey's je les ai deja vu ^^, tu va voir elle est terrible cette saison ;)
bonne soirée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2013 à 09:35
 bonjour les filles 


 Comment sa vas? moi mal dormi un coup c ma fille qui a du avoir des pics de douleur dentaire car elle se mettais a pleuré d'un coup et sa s'arreter de suite et quand je rentré dans la chambre elle dormais et comme j'ai vu qu'elle percer une 5 ième dent je pense que c sa mais bon je me plaint pas car j'ai énormément de chance franchement. 

 Et quand c pas elle ben mon fils a encore des cauchemars donc voilà et quand c'étais pas lui ben c bébé dans bidou qui se croit en boite de nuit lol.

Bdodo c normal qu'elle prenne pas bcp en quantité tu lui change les habitudes donc elle teste pour voir si elle vas entre guillemet gagné et revenir comme avant mais sa vas allez elle vas vite prendre l'habitude et mieux manger. faut juste lui laisser un peu de temps

bon aujourd'hui c nuageux chez nous et mon fils a été invité toute la journée chez son copain donc je le revoit que se soir hihi. Et mon homme est parti semer encore avant qu'il pleuve car demain et ce week end ils on prévu pluie chez nous. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 11:39

 Bonjour les filles,

 

bdodo moi aussi j'ai regardé pekin mercredi ;-)

Bah alors ta puce n'a pas bcp pris mm rien du tout la chipie, ce qui est sur c'est que ça ne vas pas se faire en un jour ce changement de rtyhme pour les repas....j'espère qu'elle va rapidement manger mieux.

 

Adorable bah alors cette nuit a été meilleure?? ta puce n'a pas eu de douleurs dentaires?

Moi pour Hugo toujours rien....mais il va faire un record je pense !!

 

Erika c'est toi auiq disais que Ivana avait percé non? en haut il me semble?? ou alors je confond avec Océane....

 

En tout cas les filles on peut prendre les paris je pense que mon loulou sera le dernier à faire ses dents car il ne semble vraiment pas en travail pour l'instant.

Sinon je suis contente car mon loulou n'a presque plus d'exzéma....enfin !!! je suis applique toujours sont dexeryl à la sortie du bain et voilà.

 

Gwen alors que devient tu ? ton ptit ange va bien? et lui aussi il faisait de l'exzéma ça va mieux ou pas?

 

A toutes les autres Annléo, azhurre, Sand, Chrisleine, je vous fais aussi des gros bibis

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 11:56
 Bonjour les filles, bon ici temps de merde, y flotte, on nas perdu 10 degres :( donc ca va etre maison :(
hier ivana as fais sa 1ere balancoire, je vous mettrais photo, elle as rien dit, mais pas pratique bcp trop haute, faut que mon homme réinstalle mieux que ca..( je pense que jai acheté une balancoire pour portique, jai dut me gourer, les cordes sont trop courte.. )
je lai mise aussi dans sa piscine ( sans eau) hisoitre quelle ca lui fasse un parc, bah ca lui plait pas pff, elle veux que marcher marcher marcher, pas évident davoir le dos courbé tt la journée...

waiky, contente que tt aille bien, et non ivana nas tjs rien percé!!! et rien en vue!! donc tu sais hugo risque pas detre le dernier ;)

sur ce ivana dors toujours et il est 12h!! 1sem quelle refais des crises au coucher...:S
allez bonne journée ss la flotte :'(

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 12:03
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.