Bonjour les filles,
Alors ici tout va bien, mon loulou va de mieux en mieux !! on fini les antibios et les gouttes ce soir normalement.
Erika whaaa c'est juste hallucinant pour ta cousine !! j'en reviens pas ! et du coup son bébé c'est un gars une fille? quel poids et taille? il est en bonne forme? et bah dis donc bonjour l'organisation de dernière minute les pauvres quel chamboulement mais bon comme on dit un bébé de plus et c'est du bonheur en plus ;-) m'enfin là 4 ....ça risque d'être sport. Je leur souhaite bon courage et félicitaions pour cette nouvelle naissance quand mm !!
Cool que vous ayez bien profité avec ta belle soeur. bon courage alors pour le tri mais tu ne vas pas jeter qd mm???? tu n'as pas qqn à qui donner ou alors à la croix rouge ou alors en vente sur le bon coin???
Mon homme est parti vendredi soir avec des copains vers Reims, ils ont fait une partie de poker et sont sortis dans la ville, le samedi ils ont passé la jnée à center parc (celui où l'on prévoit d'aller d'ailleurs) et ensuite dimanche retour.
Ui tu m'avais demandé c'est moi qui ai zappé.
Adorable ok pour les légumes, nous faudrait vraiment qu'on s'y mette j'espère ce WE...
Ui alors tu as pris combien de kg? ou devrais je dire de grammes....;-) tu es à mi grossesse ça y est?
bdodo bienvenue à toi ! alors moi mon loulou prend ça:
=> matin: 240ml + céréales sucrées
=> midi: ptit pot env 200g + 1 yahourt
=> gouter: compote + 1yahourt (2 ptits gervais ou un nature)
=> soir: 270ml qu'il ne fini pas souvent alors disons 240ml + céréales salées
Et toi alors c'était BB1 ou tu as déjà d'autres enfants? comment s'appelle ta puce? et ses dernières mensurations et sa motricité?? je suis curieuse lol racontes nous tout ;-)
Voilà bon aller j'y retourne ma pause est finie lol
Bises à toutes à bientôt
re
Adorable ah ui déjà 5 mois et demi bah dis donc ça passe vite qd mm !
bdodo donc ta puce est du 23/05 moi mon loulou est du 25/05 ;-). Bah elle a déjà pas mal de dents c'est bien, moi aussi il a fait de la marche arrière pdt qq tps et la c'est bon il a bien compris en qq jours c'est dingue comme ça va vite il prend de l'assurance et se déplace plus (explore plus d'horizons) et plus vite.
Moi par contre il n'a tjs pas de dents lol. Tu nous dira ton rdv pédiatre alors. Moi il fait 71cm et 8.7 kgs.
Tu verras ui ce que te dirai le doc mais faut bien tester pour savoir si elle va se rattrapper ou pas.
C'est mignon Emma, c'était un prénom qui m'avait plus pour une fille ;-) mais pas à mon homme grrr de tte façon on a eu un ptit gars la question ne se pose donc pas.
Allez bises
Moi depuis des années j'avais décidé du prénom alors le papa il avait pas le choix lol
C'est le gynéco qui nous avait fait une frayeur à la 1ere écho il nous avait annoncé sans etre sur que ça serait un garçon alors en attendant la prochaine on s'était créssé la tete pr un prénom jusqu'à la salle d'attente ou on été tjs pas d'accord et à la 2eme écho il ns annonce une fille, j'avais même deja acheté des bodies garçon.
Voila la ptite histoire mais moi j'étais persuadé que le 1er bb serais une fille d'ou le prénom que j'avais choisi depuis longtemps.
voila pr la petite histoire ;)
Pr les repas je suis en vacances début mai donc j' esserais de supprimer le bib de 10h comme je serrais avec elle ca pasera peut etre mieux..
Ils ont que 2jours d'écart alors apres pour les dents j'ai lu que les bb se concentrent soit sur les capacité motrice soit les dents..
Moi c'est une gourmande donc elle a préférait faire les dents, le soir on lui donne un bout de pain dur pr qu'elle se les fasse ben elle retourne le pain et mange la mie lol on a pas eut de soucis pour passer à la cuilliere lol
Bonjour les filles,
bdodo moi aussi j'ai regardé pekin mercredi ;-)
Bah alors ta puce n'a pas bcp pris mm rien du tout la chipie, ce qui est sur c'est que ça ne vas pas se faire en un jour ce changement de rtyhme pour les repas....j'espère qu'elle va rapidement manger mieux.
Adorable bah alors cette nuit a été meilleure?? ta puce n'a pas eu de douleurs dentaires?
Moi pour Hugo toujours rien....mais il va faire un record je pense !!
Erika c'est toi auiq disais que Ivana avait percé non? en haut il me semble?? ou alors je confond avec Océane....
En tout cas les filles on peut prendre les paris je pense que mon loulou sera le dernier à faire ses dents car il ne semble vraiment pas en travail pour l'instant.
Sinon je suis contente car mon loulou n'a presque plus d'exzéma....enfin !!! je suis applique toujours sont dexeryl à la sortie du bain et voilà.
Gwen alors que devient tu ? ton ptit ange va bien? et lui aussi il faisait de l'exzéma ça va mieux ou pas?
A toutes les autres Annléo, azhurre, Sand, Chrisleine, je vous fais aussi des gros bibis