Bonjour les filles,
Désolé je ne suis pas passée ce WE mais je n'étais pas chez moi et j'ai prfité de la famille.
Ici j'ai donc passée un WE sans mon homme mais c'était qd mm bien on a pas mal vadrouillé avec mon ptit loup.
Et pis le papa est rentré tôt dimanche vers 12h donc on a profité aussi de lui hier aprem, on a fait un méga brocante whaaa c'était grand ! mais rien trouvé de particlier, en fait on n'avait pas d'espèces alors du coup on a regardé vite fait. mais c'était sympa, la bonne odeur de churros, le soleil, les exposants avaient pris un bon coup de soleil c'était drôle.
J'ai aussi pris le temps de faire des ptits pots à mon loulou que j'ai mis au congél. comme ça je ne me fais pas déborder.
Les antibios commencent à faire bien effet, il récupère la pèche. Il se déplace de plus en plus vite sur 3 pattes lol (tjs une devant et une derrière) mais il devient un peu capricieux. Lorsque je lui retire qqch qu'il a pris et qu'il n'a pas le droit- ou que je lui dit non il me fait sa tête de malheureux et ensuite il pleure en mode super vexé et me regarde un peu de travers....quel coquin !!
Erika Alors ce BBQ vous vous êtes régalés?? nous on en a tjs pas fait !! ça va venir. Ils se ressemblent aussi tes 2 bouts de choux !! sont vraiment mignons. Ton homme en parle du 3ème ??? t'es sérieuse??? et bah !!
Ui je prends le temps au travail de vous écrire car je pars du principe que je ne fume pas donc je ne prend pas de pause clope et que d'autres prennent du temps pour la pause clope alors voilà moi je prend le temps de vous faire un coucou !! ;-)
Adorable Cool votre balade et votre sieste ça a du vous faire un bien fou !!! alors la monitrice du poney elle a accouchée?
Gwen alors ce WE au cenyter parc c'était comment ? racontes racontes je vais peut être y aller....
Annléo Tu pouponnes bien?? profites bien et reposes toi bien surtout ;-)
bonne journée et bonnes vacances
au fait vous prévoyez qqch pour le WE du pont du 8 mai?? nous on va certainement partir 2 jours une nuit, en picardie !! se faire 2 journées au center parc mais on ne dort pas sur place car trop cher....