Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 09:25
 Joyeux 11 mois océane!
super pour le 4 pattes, ici je pense quelle nen fere pas du tout comme son frere, ivana elle veux marcher marcher..mais bonjour le mal de dos aussi
 

ici le matin fais encore trop froid,
.. encore les chauffages nous.
ha c tjs cmme ca en vac. ils sont matinales!
ivana dors encore moi.
oué comme tu dis pour ma belle mere je passe dessus, je men contrefiche c + pour mon homme et mes enfts que ca membete.
si je pourais me détacher aussi facilement de mes parents que ma belle mere, jaurais pas cette boule au ventre..
pff la famille , elle peux nous rendre heureuse comme malheureuse .

ha oué vs savez ce quelle fais ivana maintenant, elle se donne des tapes sur la main quand elle fais tomber qqch, car quand elle fais sa vilaine a tt mettre par terre, on la gronde avce une tit tape sur sa main et hier on pensais quelle faisais bravo bah non elle se punissais delle meme, ca on resté bete!!

bon aujourdhui je me tate a faire le tri dans mes vet trop petit c a d tt mon armoire koi :S , jai aussi tt mon 38/40 du ss sol a jeter pff ca me sers a rien de garder tt ca .

aneleo, ca va chez toi? jespere que tu passera aujoudhui
waiky alors c la course avec le boulot?
 a + tard.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 15:33
 ericka comme quoi elle a compris pourquoi elle avais un tape sur la main. océane aussi jète ses jouets et d'après mon pédiatre et je le savais car pour mon fils mon autre pédiatre me l'avais dit en faite c bien pour eux car il mesure la distance et sa leur apprend et ils étudient comme sa après pour marcher ou se déplacer sans nous. moi je mets les chauffage encore un peu aussi mais que la nuit car il fait encore frais mais aussi non la journée non depuis dimanche et la maison ouverte sa fait du bien. 

Et je penser aussi que ma fille allez pas faire du 4 pattes car elle se mets aussi debout et finalement elle en fait quand peut etre que toi elle en feras pas ou feras pareil a un moment donner en feras de toute manière mon fils aussi en a jamais fait mais du coup elle avance bien et elle vas prêt de quelque chose pour se tenir afin de se mettre debout et elle éclate de rire c trop drôle je vais essayer de mettre la petite vidéo qu ej'ai faite ce matin au moment du réveil quand elle avance les premiers pas (si je peut dire comme sa) a 4 pattes ben sa prend pas zut
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 09:25
 coucou les filles 

Ben c désert ici lol. c'est que tout vas bien quoi du moins j'espère hihi. 

 Bon ici tjrs beau temps depuis dimanche donc trop bien. On profite de prendre l'air.sa y est mon homme a commencer a semer donc sa peut qu'allez. 

 Aussi non rien de spécial tjrs le train train grand ménage etc etc. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 10:22
 Coucou bah vi on se retrouve bien seule adorable :(
le fofo se meurt :'(
c bien pour les semis, sa reprend du service, mais du cp vous avez le droit malgres tt les soucy?
adorable donc quand ivana fais tomber des choses on ne devrais pas la gronder alors?

ici rien de spéciale non plus, apart gaby qui me fais une eruption de bouton sur le torse, alors est ce dut a la piscine dhier d'école?
du cp je lemene pas au judo pis un peu le flemme a vrai dire :S
aujourdhui c course en famille et puis un peu jardinage et bricolage si il ne pleut pas, chez ns c galere le temps :S on est loin de beau printemps de dimanche !

bonne journée.




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 11:47
 non en principe non c normal qu'elle lance tout a cette age la. pour les cultures ou on a le droit vu que c'est plus au nom de mon homme du tout c des collègues qui on repris son entreprise et ils on embaucher mon homme en tant que salarié donc sa plus rien avoir maintenant mon homme est salarié plus patron du tout. Et au moins il auras un salaire tout les mois et au mois d'octobre sa s'arrete il auras droit au chomage au moins et voilà. 

 fini les ennuies (koi si je peut dire comme ceci lol).
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 12:11
 ha oki, c bizarre ce sont vos employés qui sont devenus vos patrons alors, c" drole "comme situation et en faisant cmme ca, il as un salaire fixe tous les mois? en gros il va mieu gagné en tant que salarié que patron?

bon ici ca ma piqué jai rdv coiffeur tanto, marre de mes cheveux je sais jamais koi en faire, donc je repars dans une coupe tt court! tant pis :(

du cp les courses se feront en fin de soirée, tant pis!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 12:41
 non c'est pas des employés qui son devenu employeurs se sont des agriculteurs amies avec nous qui on tout repris et comme avec l'élevage qu'ils on peut pas tout faire ben ils embauche mon homme et oui il a un salaire normal tout les mois. la différence c plus mon homme qui paie sa sécurité social ni les charges de l'entreprise s'ils embauche plus de soucis de charge employés etc etc donc sont salaire seras pour lui a part entière. Mais son salaire est en fonction de la vente de la marchandise donc si on vend rien il a pas de salaire mais comme c pas possible de pas vendre donc il auras un salaire fixe tout les mois. 

 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 16:31

 
coucou les filles,

 

Et non vous n'êtes plus que toutes les deux, on pense à vous mais dur dur de venir tous les jours

 

Un ptit coucou rapidos, je vous lirait bientôt mais là c'est chaud et j'ai entrainement ce soir donc je vais rentrée super crevée.

J'ai lu en diagonale...

 

Erika désolé pour tes parents j'espère que tu vas réussir à prendre du recul par rapport à leur situation mm si ce n'est pas facile effectivement. Lorsque ta puce lance et laisse tomber les objets comme dit adorable ça fait parti de l'éveil.

Il semblerait que les bb en profite justement pour faire le lien de cause à effet...."tiens je lance...ça tombe....et on me le redonne..." elle comprend que les actions qu'elles faits on un impact. enfin voilà ma version sur le sujet ;-)

Cool pour la piscine pour Gaby il a bien aimé? Et ton régime alors tu tiens le coup?? courage en tout cas

 

Adorable bravo pour le 4 pattes !!! et joyeux moiniversaires en retard pour ta belle Océane !! un tite photo d'elle???

Moi Hugo avance sur les fesses, une jambe pliée devant et une autre derrière.

 

Bon ici le boulot ça va bien, je prend vite mes repères et je suis déjà à fond ça fait du bien !!

Hugo ne vas pas top il a une belle Rhino + le tympan droit de percé donc antibio (augmentin) + gouttes dans l'oreille droite + pro rhinel pour essayer de déboucher. Il vomit au moins 2 fois par jour.....Certainement les glaires enfin j'espère que ce n'est que ça. C'est mon homme qui l'a emmené car hier je ne pouvais pas je sortais à peine du boulot.

 

Voilà les news je reviendrai plus en détail plus tard

 

Gwen, Annléo, Azhurre  je pense bien à vous aussi ;-)

 

Bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 17:53
 waiky a cool de tes nouvelles passe quand tu peut. pas cool le tympans mais sa vas allez j'en suis sur. allez je te mets photo de ma pépette. maintenant qu'elle vas a 4 pattes elle essaie de s'échapper dehors hhihihi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 18:23 - Modifié le : 12-05-2013 à 08:39
 Re voilà apres un ptit tour chez le coiffeur, c tt simple, mais jme sens + legere :)

waiky, oui comme tu dis adorable viens quand tu peux, mais si c ts les jours c encore mieux ;) ho pas cool pour hugo, soigne le bien !

adorable trop mimi océane!!


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 19:32 - Modifié le : 17-04-2013 à 19:35

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 08:08
 Bonjour, bon c tjs aussi calme :(
ici ca va, journée bien crevante,  coiffeur course, ma puce bien crevé aussi dodo a 21h sans pleures ;) ( faut dire ke la mlle nas pas voulu faire de sieste d ela journée! )pt la chaleur car il as fais chaud nous !
aujourdhui aprement ca repars a la baisse grrr!

bon gaby fais le carnaval a lécole, et moi je suis contente car journée copine resto ciné :D avec ma meilleure amie de Dijon qui ets là en vac pdt qql j chez ses parents !
on file apres lécole voir une amie en commun qui vient daccoucher et apres je laisse les loulou a mr des quil rentre du boulot et on file ;) on rejoins une autre amie on va manger oncle scott ( vous connaisez)? et voir le film 11.6. voilou!

et toi adorable vous avez été au resto gagné au loto?
aneleo alros ma belle débordé débordé, ? ca va ti?

allez bonne journée biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 08:19
 bonjour, 

Ericka sa te vas bien ta coupe très joli et merci pour ma puce. Sa vas etre bien ta sorti avec tes copine et faire du bien de changer d'air. Non on est pas encore allez on a jusqu'en mars 2015 pour le faire donc je verrais quand est ce qu'on le feras et surtout qui me garderas les petits car je les fait pas garder par n'importe qui on verras j'attend d'avoir accoucher car la si je le fait enceinte je mange encore par dégout donc j'en profiterais pas donc on attend. 

 Aujourd'hui c cool moi vais voir ce qu eje fait car sa y est fini le trie des papiers etc et ménage fait donc je croit que s aseras journée farnienté avec ma fille a la maison ou jardin mais voilà tranquille pour une fois
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 09:56

 
Hello les filles,

Désolé pour la mise en forme mais vu que j'écris du boulot bah ça fait des sauts de ligne alors que je n'en saute pas bref. pas grave.

 

Erika sympa la journée qui t'attend, tu vas faire plein de choses et voir du monde ça bouge ça bouge !! je trouve ça chouette !! Et au fait tu ne m'a pas répondu au sujet de ton régime alors tu continues ou tu laisse tomber et verra plus tard? Oncle scott non je ne connais pas on peux y manger quoi de beau là bas?

Sympa ta coupe mais je pense que je te préfèrerais les cheveux mi longs. Mais ceci dit ça te vas bien et l'essentiel c'est que ça te plaise à toi ;-)

Et tu ne m'a pas aussi répondu pour Gaby et la piscine ça lui a plu? Peut être mon post a eu un souci ou alors c'est juste toi qui n'a pas tout lu....

 

Adorable trop belle ta choupette, elle a le même visage que Sauveur je trouve ! on voit bien qu'ils viennent du même nid comme on dit ;-) hâte de voir la frimousse de bb3.

 

Bon ici ça va, le boulot devient de plus en plus intéressant je prend aussi plus d'autonomie donc c'est bien et rassurant.

Je suis contente je fais le pont du 10 mai youpiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ce WE je viendrai vous mettre des photos etc....je passe WE seule avec mon fils mon homme part en WE avec des potes. Du coup vendredi soir je dodo chez ma maman qui habite à côté du gymnase de GRS (elle gardera Hugo pdt l'entrainement). J'en profiterai pour papoter avec ma soeur, le samedi midi je reste manger avec elles et l'aprem je descend dans la famille. Je ne sais pas enccore si je rentre samedi soir ou pas. je pense que oui.

 

Je vais essayer de passer plus souvent mais pas évident.

 

allez gros bisous et à très vite !!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 10:50
 waiky tu passe quand tu peut tinquiète pas. lc'est bien que tu prenne plus d'autonomie du coup sa rend de suite plus interessant ton travail je pense. 

 Pour la ressemblance de ma fille avec son frère tu as entièrement raison c les même mais même leur mimique coquinerie c'est les même en tout. comme on dit c'est le même moule alors il y en a au village qui dise si le troisième ressemble pas au deux autres on vas se poser des questions n'importe koi lol. Chaque enfant peut ne pas se ressembler mm si les mm parents hihi alors je leur ris au nez lol. 

 On verras pour l'instant il faut qu'il reste au chaud hihi. mais c vrai que c fou leur ressemblance mais bon c comme sa et pourtant c fille et garçon mais bon. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.