Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 17:57
 hé ben il y a pas foule vous avez déserter ou quoi. 

 Bon j'ai eu un message de gwen elle pense fort à nous mais a plus de connexion internet pour l'instant donc elle pourras pas passer mais tout vas bien pour elle

 sa y est ma pépette marche a 4 pattes en avançant car jusqu'a maintenant elle reculer lol ou alors  a plat ventre elle rampe en avançant aussi comme un petit vers de terre et la elle fait des vocalise avec papa et maman vava et a moi lol trop drôle 

Bon allez vais préparé le repas. Sa y est pour sauveur c'est les vacances se soir 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 09:34
 coucou du samedi matin 

pour moi c poney ce matin et courses avec ce beau soleil mon homme bosse au champs et moi continue les papiers 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 09:36
Coucou, nuit de merde ici, , je dois faire un debut dangine, hyper mal a gorge, rien que davaler ma salive jen pleurer mal de tete , pas dormi dla nuit youpi!!! :(
miss a 23h été encore dans notre lit, bcp de pleures hier soir..
là le tps est pourit, donc marc
hé anulé marre!! tanto on va kan mm bouger faire qql magasin vu que mon homme est là :) , et ce soir fete en salle des fêtes.

Oui ya pas foule, bah deja sa se resens que waiky a repris le travail ;)  ca va toi ma belle?
Aneleo, je suppose que tu dois avoir du monde ce wk?

Adorable, tu nous as pas mis la photo de léco?
super pour les vac, nous c'est dans 1sem et mon homme a une sem avec lui c chouette, mais bon belle maman dois venir , depuis noel quelle as pas vu ses ptits enfants pff si on lui propose pas on les verrais jamais bref...

alle bonne wk bizou

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 10:17
 Ericka il ma fait l'écho mais comme c'est juste pour regarder le coeur et c'est pas une officiel il nous a pas donner de photo donc voilà la prochaine c'est le 10 mai et la oui je l'aurais mes photos avec ses mesures vu que sa seras la deuxième écho obligatoire

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 10:42
 ha ok adorable, la chance davoir le soeil, nous ca verse trop nul :'(
bon poney et course ;)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 12:50
 merci beaucoup maintenant c repas et oui on est en tees shirt mm on crève de chaud on a déjà 21 degrés a 10h ce matin donc voilà. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 13:26
 coucou les filles 

sayer ma conexion internet et revenu !! merci adorable d avoir passer le message 
j ai tt luu  ien avait lol

ADORABLE  pk on te prendrai pour une folle !! non c tres serieux ce qui arrive a sauveur !!j en reste bouche béé !!! j attend comme vous qu on lui trouve des "solution" en tt cas bon courage pour cette etape pas facile a gerer
super pour bb 3 tt va bien 
et jolie bidon j adore !!! repose toi bien et profite du soleil car nous c pluie vivment demain il on prevu du soleil !!

ERIKA non tu ns avait pas dit pour le feu !! et ba !!! rennes c a 1/2h de chez moi lol !!!
je sais pas nn + comment elle fait pour tenir 
pk vous ne la coucher pas plus tot  vers 20h/20h30 elle se reveillera plus tot et te feras surement des siestes !! et pourquoi pas instorer un rituel du coucher pour qu elle comprenne que c l heure (une chanson , une histoire ) et je pense aussi que de la mettre en creche ou garderie sa vs ferez du bien et sa ne veut pas dire que tu et une mauvaise mere !! en plus verra d autre enfant et arrivera peut etre a ce calmer !!! enfin c une idee !!!

WAILKI  sayer une semaine de passer nouvo rythme !!! tu verra ac le tps si sa te plait !! les dent faire vomir je pense pas comme meme mais tousser oui car avec tte la salive qui on c normale et mon pediatre me la dit !!
courage pour tn regime les dernier st souvent les + dur 

ANNELO bon retour chez toi !!! repose toi bien !! hate que tu ns raconte tt sa !!! que la vie a 4 commence !!!

bon ici il pleue !!! demain du soliel normalement !!
je boss demain 
et encore 1 semaine et on et en vaccance on partira a center parc ac des amis pour le weekend hate d y etre 

sinon théo commence a se tenir debout tt seule c trop chou bon c le debut dc l equilibre et dur il reste pas longtemp mais c trop super 

aller je vous laisse a bientot 

bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 13:50
 a gwen c super sa été plus vite  tant mieux. oui on vas trouver la solution t'inquiète pas. merci pour mon bidon c vrai c'est beau j'adore. 

 Waiky j'ai oublié de te dire si les dents peuvent faire vomir et d'autant plus s'il a de la fièvre mon fils c'étais les signes de perçage de dents 41 ° C de fièvre et vomir jusqu'a que sa perce et une fois perçer plus rien donc oui sa peut arriver

 Les autres vous en êtes ou des dents océane encore rien lol. par contre elle parle bcp de charabia mais s'arrete plus c trop mimi. une vraie pipelette mon homme a dit lol. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2013 à 09:00
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

Moi bien il fait beau donc impeccable hier a passe la journée au champs et sa ma fait du bien en plein soleil. Aujourd'hui il fait beau aussi mon homme et mon fils sont déjà parti travailler au champs moi accrocher déjà le linge dehors j'ai tout ouvert tellement il fait bon. 

 Aujourd'hui c'est mon homme qui cuisine il a dit pour fêter nos 14 ans d'amour déjà sa passe et sa fait 18 ans qu'on se connais piouff. il ma préparé mon bain moussant avec huile essentiel trop bien. 

aussi non rien de prévu spécial aujourd'hui a part de la détente et du travaille au champs pour mon homme quand mm et oui il vas semer les radis, carottes navet sa y est on recommence les cultures. 

bon dimanche et peut être a tout à l'heure à plus
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2013 à 11:22
cc...ici rentré a 4h du mat, la soirée c bien passé mais un peu longue, on nas mangé tard, et miss comme a son habitude, nas pas voulu dormir de la soirée donc bras bras bras, mon homme lui est malade car pas assez bu ... hein si vs voyez ce que je veux dire.. pff, il c bien qui supporte pas lalcool bah non bref, on dois kan mm manger chez mes parents, avec papa y doivent bricoler ca va etre mignon ! et tanto brocante avec maman, voilou, et vous votre samedi soir?

adorable joyeux anniversaire de rencontre, c sympa le bain et repas préparé par ton homme!

gwen oh center parc, jaimerai y aller aussi, mais les prix ouille, tiens dailleurs pour 1 wk ca vs coute combien? c ou dailleurs ca?

waiky ca va ?

bon ici ca y ets enfin le soleil! en esperant que ca dure!!!
allez bon dimnche bizou.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2013 à 15:52
 ha oui en effet sa risque d'être chaud aujourd'hui surtout s'il doit faire quelque travaux mais au moins vous avez bien profitez. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 07:51
 cc, ici pas le morale dimanche mitigé, ca avait bien commencé, mais comme d'hab mes parents se sont pris le chou, a cause de leur maison tjs en travaux, hier papa et mon homme ont galeré comme pas possible a bricoler, et on est partis a 20h30 en laissant tt en plans car rien naller, les gosses crevés! ( nous aussi en passant 4h de sommeil sa se fais ressentir) yavais mm pas de brocante en + on c déplacé pour rien, bref c me porte trop sur le morale leur mésentente, la me suis levé jai les larmes au yeux, envi de rien .a+
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 09:42
 coucou les filles 


Hé ben ericka pas évident tjrs les disputes avec tes parents mais toi faut te préserver quand même tu as ta vie aussi donc voilà plus facile a dire qu'a faire sa c sur mais bon. il devrais embaucher un professionnel suivant ce que c'est comme sa il seront tranquille je sais sa coute chère mais faire petit à petit sa peut allez mieux après 

aujourd'hui beau temps encore chez nous sa fait du bien et hier j'ai pu faire séché le linge dehors et aujourd'hui vais faire les coussins sa seras pareil au moins a l'air libre sa seras mieux. mes deux hommes au champs en train de semer sa y est on commence et voilà. aussi non rien de spéciale
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 08:04
 bonjour, he ben, ya pu personne :(
 bon coté morale tjs pareil, hier j'été a fleur de peau avec ts le monde, mon homme et les enfts en non pati surtt que ma belle mere sy met aussi.. on lui as proposé de venir qql j pdt les vac . davril, elle as refusé! kel reste dans son trou celle là! depuis noel quelle as ps vu ses ptits enfts pff
bref, jvous jure la famille jen ai ma dose !!!
hier soir jai apelé maman, c tjs la merde...
bref, ici suis passé au 18m /2ans , ma miss aura de quoi se mettre se st des vet. kon ma donné, sens mentir jai au moins 30 machines , ya le choix ! apart ca 1ere séance pisicne pour gaby avec lécole, et tanto orthophoniste
voilà bonne journée


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 09:07
 coucou les filles 

Comment allez vous? 

Moi sa vas il fait beau , les fenêtre sont ouverte depuis 7h ce matin vu que tout le monde c donner le mot pour se lever en mm temps mm mon fils qui est en vacance. 

Ma fille qui a 11 mois aujourd'hui trop bien et elle marche a 4 pattes maintenant sa y est depuis ce matin en avançant trop bien trop fière d'elle et elle se met aussi debout toute seule que des exploits de bon matin. 

 Ericka allez courage façon tu t'en fou c pas toi qui te prive des enfants tant pis pour elle si elle veut pas profitez de ses petits enfant allez sa iras mieux vas. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.