Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2013 à 08:51
 coucou les filles 

 Ericka je suis passé hier mais j'ai rien écrit. super tes enfants dans le 4*4 trop mimi. et tu verras si le sirop fait effet de toute manière faut le faire au mons plus d'une semaine pour voir les effets quand mm je pense. 
c'est bien finaement sa vas mieux avec ta voisine sa vas vous faire du bien de décompresser. 

 Anneleo trop cool la belle soeur et au moins tu vas a la maternité tranquille.

 bon nous hier c'étais la folie mes beaux parents sont la et du coup on a fait bcp de travaux dans la maison sa y est le bureau a changer de place électricité changer de place aussi ordinateur opérationnel. étagèrs dans le bureau impeccable plus qu'a moi a retrié les papiers et bien ranger dans des boite d'archive qu'il faut que j'achète. et les cloisons des placard fait plus qu'a fixer dans les deux chambres celle de bébé et la futurs de ma fille; Etagères installer dans le petit placard qui avait déjà dans la futurs chambre d'Océane vais pouvoir commencer a ranger ses habits pour cet hiver pour elle. Aujourd'hui on fini de fixer les cloisons et après c bon pour l'instant. prochaine étape c'est les étagères avec les penderie dans les placards (car on fait étagères et penderie dans chaque placards et chaque chambre ) et peinture blanche sur tout les murs de la nouvelle chambre d'Océane pour que je puisse appelez la collègue pour le dessin qu'on auras choisi bien sur. 

 Du coup hier on a commencer les travaux a 9h00 du matin et fini a 21h, on a mm nettoyer le jardin dehors avec ma belle mère on a retrouver au bord des cloture des parasols troué, des chaussures, chaussons, bouteille vide des anciens locataire vu que mon homme avant hier a passer la débroussailleuse du coup voilà donc on a tous ratisser aux jardin sauveur nous a bien aider aussi et mon homme et beaux père ont fait tout le reste dans la maison. 

Aujourd'hui on vas juste finir de fixer les cloisons et après on passe la journée tranquille car il reparte se soir donc voilà cbon pour se week end. et la vont pas tarder a venir déjeuner (il dorme dans les chambres d'hote du village). 

Allez j'essaierais de repasser aussi non je vous dit bon dimanche et a demain 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2013 à 09:50
 Bonjour les filles,

Et bien ici le WE a plutôt bien commencé !! hier compétition nous sommes passés à 19h50 et à 20h c'était le palmarès remise des médailles et classement et surtout savoir qui est qualifiée pour les championnats de France en mai.....et bien on a cartonnés !!!! on fini 1ères sur 5 !!!! une belle médaille d'or et surtout la qualif !!! wha on est trop contente !!!! j'y retourne cette aprem pour la danse "festival" où nous sommes 7 filles de niveau différent....on est toutes seule donc pas de suspense encore une médaille d'or avec la qualif ! mais on a fait fort pour l'équipe hier je suis trop ravie !!!

Erika
oui je vais mettre une tite photo de moi et mon loulou il y a 2 sem à la GRS justement (attention je suis très maquillée c'est pour la compet je ne me maquille pas comme ça normalement ;-)) Bonne idée le sirop j'espère que ça va lui faire du bien et l'a calmer un peu. Je suis deg je ne vois pas encore la photo avec le 4x4....c'est chiant pourquoi elles ne s'affichent pas chez moi !!!! grrrrrr
Ton homme il est motivé pour le poulailler c'est bien ça !! bon repas alors chez vos amis, l'avantage c'est que ce n'est pas trop loin ;-)

Annléo super pour la petite belle soeur elle est géniale de venir t'aider comme ça !! ui faut aussi qu'elle bosse !! elle fait quoi comme étude? ma pauvre une angine !! pas de chance en plus tu ne peu rien prendre alors la galère !! bon courage pour les prochains jours !!! j'espère qu'en ce moment même tu es en route pour la mater !!! on y croit !! ;-)

Adorable
et bien vous avez mangez du lion chez vous comme on dit !!! vous en avez fait tout un tas de choses !! bravo à vous quel courage !! ça prend bien forme alors chez vous. Nous va falloir qu'on se mette au potager car là on a encore rien fait, même pas retourné la terre....mais fait tellement froid....bon courage et surtout reposes toi bien ton homme a raison.

Bon ici bah je profite de mon loulou ce matin (quoi là il est à la sieste car réveil 7h30....) et de mon homme et ensuite je pars à 13h pour la compet et je reviendrai vers 19h....et demain boulot !!!! ça fait 1 an que je n'ai pas bossé ça va me faire drôle lol mais j'ai tellement hâte !!! je vais découvrir l'équipe et les missions en détails ! j'essaierai de venir demain soir vous racontez ma 1ère journée !!

Bises à toutes et bon dimanche !!

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 12:36
 Salut les filles,

je vous présente Manoë


Il est né hier matin à 4h06, il fait 59cm et 4k111g, accouchement très particulier, j'ai fait un début d'éclampsie, heureusement Manoë est sortie par les voies naturelles sans de problème pour lui mais je l'ai à peine aperçu que je me évanouie, du coup ils ont dégagé Clem's de la salle, il a suivi son fils mais apparemment revenait sans cesse devant la salle, je me suis réveillée hier vers 15h avec un masque à oxygène sur le museau et deux perfs dans le bras et Clem's qui me tenait la main en pleurant très étrange comme sensation. Je me suis réveillée comme une fleur comme s'il ne s'était rien passé et quand le médecin m'a enlevé le masque, j'ai dit au z'hom qu'il ne se débarrasserait pas de moi comme ça, il m'a dit t'es trop con et tu m'as fait trop peur, du coup il m'ont ramené mon ptit gars, et je lui ai donné sa première tétée. Après j'ai demandé mon pc mais Clem's m'a dit ça attendra demain matin du coup j'ai obéi pour une fois, là il est allé chercher Sascha pour la première rencontre avec son frère car hier j'étais pas belle à voir donc je ne voulais pas lui faire peur à elle aussi. J'ai eu mes parents et ma soeur hier au téléphone vu que Clem's l'ai avait prévenu de ce qu'il se passait du coup j'ai du rassurer tout le monde et ses parents sont venus en coup de vent en fin de soirée. Clem's qui voulait 3 ou 4 enfants m'a dit on en a 2 magnifiques c'est bon on arrête là, je ne veux pas te perdre, le personnel médical a beau lui dire que ça ne se reproduira pas, il ne veut pas (enfin pour l'instant).
Avec tout ça nous ne serons libres mon loulou et moi que mercredi en fin de matinée.

Bon je vous laisse ma minette arrive je l'entends papoter dans le couloir.

Bisous les filles

 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 18:09
 Coucou les filles,


Annleo : Oh voilà enfin le petit Manoë, il c'est fait désiré ce petit bout, mince pour ton accouchement j'imagine bien la peur de ton mari ouille ouille. Comment te sens tu maintenant? et ta puce quelle réaction elle a eu en voyant son petit frère? tu vas allaiter ton bébé? en tout cas toutes mes félicitations pour ce merveilleux bébé il est super beau et je vois que tu as encore fait un grand bébé ^^ repose toi bien et profites bien de lui. Bisous

Waiky : superbe photos vous êtes beau tout les deux, bravo pour ton boulot c'est cool, première journée demain comme tu dois être stressé ^^. Bravo aussi pour ton concours allé plus qu'à s'entrainer à fonds pour mai, mais au faites tu vas avoir du temps pour ça entre ton boulot et ton loulou + maison..... tu vas faire de sacré journée dit donc.

Adorable : ouah eh ben sacré travaux en ce moment chez vous tu dois être épuisé, penses à te reposer ton bébé en a besoin aussi. J'ai lu un peu ce qui c'est passé avec Sauveur, ma pauvre ça dois être difficile à vivre j'espere que bientôt ça va s'arranger et que ton fiston reprendra confiance en lui. Comment va ta puce, elle marche, parle???

Erika : alors ton homme à acheté un lézard pour son anni? Fou quand même que ta puce dors si peu, moi ça va beaucoup mieux depuis qu'il va chez nounou et surtout qu'il court partout à quatre patte ^^. Tu devrais la poser en halte garderie de temps en temps je t'assure que ça vous ferra du bien à toutes deux, tu verras comment elle va changer c'est incroyable, je sais que c'est pas facile de confier son bébé à quelqu'un d'autre mais ça ne leur apporte que du bien et toi tu pourras avoir des moments à toi seule et ensuite mieux apprécié d'être avec Ivana.

Bon sinon moi ici dur en ce moment, après la roséole de Robin c'est au tour de Maxime de me faire une bronchite, demain j'y retourne car ça ne passe pas et en plus je dois aussi y aller pour Robin qui a tellement les fesses rouge en ce moment que depuis vendredi il en a attrapé comme des cloques il a super mal mon loulou. Je demanderai aussi des médocs pour moi car mal de gorges et bien enrhumé.

J'ai eu une peur bleu vendredi soir, je devais finir à 22h et comme par hasard le veilleur de nuit n'étant pas arrivé  et toutes mes collègues partis (peu pas vous expliquer en détail trop long) bah j'ai du rester jusqu'à 22h35 en stressant car mon mari m’appelle à 21h50 en me disant chérie je file à l'hôpital j'ai eu un moment d’inattention et Maxime en a profité pour se tourner et es tombé de la table à langer sur le carrelage, pas de perte de connaissance ni vomissement mais superbe belle bosse et il s'endormait.  Lui était en stresse et s'en voulait à mort et moi je paniqué au boulot et enrager de ne pas pouvoir partir le rejoindre. Bref après je les es réjoint à l’hôpital il était 22h50 (heureusement mon boulot es à côté de l’hôpital) et là j'ai déjà été rassuré car Maxime me sourié ma tendus les bras et avait l'air d'être bien. Il y avait une tonne de monde résultat on es sortis de l’hôpital à 3h du mat après 4h30 passé là bas, heureusement Robin à été super sage et à tenus le coup sans dormir jusqu'à ce qu'on parte et Maxime lui a finis par s'endormir vers minuit. Le médecin a dit rien de grave faut juste surveillé mais on a eu super peur et je crois que cet accident va rester graver dans la mémoire de mon mari, il ne lâché pas Maxime tellement il était mal et ne voulais pas rentrer avec Robin car voulais rester avec Maxime. Bref nuit horrible mais heureusement tous va bien.

Voilà sinon maxime dit tata, papa, maman et d'autre mot pas compréhensible lol et murmure aussi c'est mimi, il commence aussi à vouloir se redressé mais pour le moment n'arrives qu'à se mettre sur les genoux. il mange tjs aussi bien et dors bien, 21h30 - 8h30 puis 1h30 à 2h de sieste l'après midi, ne dors plus le matin, j’arrive aussi à avoir quelques moments de libre quand les petits jouent ensemble comme maintenant, ça fait du bien lol. Il court partout après nous à quatre patte ça le fatigue bien ça.

allé je vous laisse, je vais m'occuper de mon linge en surveillant les petits puis prépa repas, quiche salade au menu chez nous.  Bisous à ++





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2013 à 18:58
 annleo super beau ton fils félicitation et encore un grand bébé vous êtes grand vous aussi. Laisse lui du temps a ton mari car pas cool ton accouchement et c vrai que sa fait flipper donc voilà maintenant repose toi bien surtout et tu verras quand est ce que tu sortiras c pas important le principal c que tu te remette bien et que sascha et manoë est une maman en forme. 

Azhurre pas cool non plus mais heureusement plus de mal que de peur sa arrive. 

Bon c l'heure du repas donc je vous laisse a plus tard

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2013 à 20:33
 coucou les filles,

FÉLICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A MANOE !!!!
 quel beau bébé !!!

Whaaaaa les mensurations de rêve !!!

Annléo
j'espère que tu te remets vite et bien ;-) pas facile cet épisode de l'accouchement enfin surtout pour ton homme visiblement car finalement toi tu as fais dodo ;-) je taquine évidemment.
En tout cas bravo il est trop chou trop beau, super expressif déjà.
Alors cette rencontre avec la grande soeur?? comment la chipie a t'elle réagit? roooo quelle belle famille vous faites tous ensemble c'est super et dire qu'il y a un an vous étiez 2.....ahhh la vie !! en tout cas super heureuse pour vous, reposes toi bien et j'espère que tu vas vite rentrer chez toi on aime mieux être chez nous dans notre environnement c'est vrai. Du moment que tout va bien. Et au fait par rapport aux mensu de Sascha ça donne quoi???il me semble qu'il est plus grand mais moins lourd non??

Azhurre
whaaaaaaaaaaaaa mais quelle frayeur mes pauvres !!! j'imagine le stress et toi bloquée à ton boulot grrrrr les boules !!! le jour ou il ne faut pas quoi, c'est tjs comme ça ! bon et bien plus de peur que de mal heureusement. Ton ptit Maxime à l'air de bien grandir qd mm il babille bien c'est chouette et se déplace c'est cool. Par contre côté microbes et virus vous n'êtes tjs pas débarassés c'est pénible ça. Non sinon ça va je ne me sens pas trop stressée pour demain au contraire j'ai hâte et je suis pressée !!!!

Erika ça va ton dimanche c'est bien passé? le repas sympa?

bon allez moi je vais me reposer car dur WE avec les 2 compétitions plus l'entrainement de vendredi j'en ai plein les pattes !
bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2013 à 20:36
 azhurre je t'ai lu un peu vite, merci pour la photo ;-)

Annléo au fait c'est un beau petit blondinet avec tout plein de cheveux !!!


cette fois j'y vais

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 09:13
 coucou les filles 


 Anneleo c vrai il est vraiment blondinet et tout mimi a croquer. 

Waiky vraiment super la photo c vrai je l'avais pas vu hihi et espère que tu as te reposez c aujourd'hui non qui reprend le boulot si c'est le cas bon courage pour ton nouveau poste. 

 Bon nous sa vas les placards sont presque fini plus qu'a mettre les étagères mais on attendras le mois prochain voilà. déjà faut que je range les papiers et j'ai regarder la durée des papiers et il y en a plein que je pourrais jeter car je vinet d'apprendre sur certains qu'il fallais les garder que 3 ans ou 5 ans et moi croyais a vie donc il vas avoir du trie car j'en est encore de 1996 donc sa vas faire du vide lol. cette semaine sa vas être sa et ranger la nouvelle armoire dans la nouvelle chambre d'Océane déjà ses habits pour cette hiver car elle seras dans sa nouvelle chambre qu'en septembre octobre donc c bon. mais on ma donné plein d'affaire 18 mois et plus donc je vais pouvoir commencer a réorganiser tout cela. 

 Mais bon week end sympas mais crevant aussi mais agréable. aujourd'hui il pleut donc c maison et rangement voilà  sauveur à l'école du coup voilà. et vous qu'avez prévu
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 09:29
 ha oui azhurre j'ai oublié de répondre a tes questions non elle marche pas encore mais se mets debout toute seule maintenant, elle commence aussi a ramper plat ventre aussi quand elle fatigue (elle veut tout faire en mm temps chipie) on est obliger de baisser encore le lit dernier cramp car elle se mets debout et essaie de grimper donc voilà. Pour parler elle dit quelque petit mots mais aussi du charabia lol. elle maman nickel maintenant, papa c'est encore baba, pour appelez son frère sauveur elle appel vava, elle dit a moi (elle prend un jouet donc son parc et dit a moi. pour manger c ham et le dodo elle penche la tête sur son épaule et elle fait chut mes beaux parents on alluciner des progrès en 1 mois la. après elle refait tout ce qu'on fait a l'identique c rigolo. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 10:49
 
Je passe au bon moment pour souhaiter la bienvenue a Manoé :D félicitation !. repose toi bien et profité bien de votre nouvelle vie a 4 !.

J'espére que sa sœur a bien réagis en le voyant ?

Heu sinon j'ai pas trop le temps de papoter devant mon ordi comme dab !.

Donc juste pour donner des nouvelle, tout va très bien pour moi, mon fils fait 77cm et 10,8kg, il se tien debout tout seul sans se tenir, mes ne marche pas encore seul, heureusement il as le temps, qu'il reste encore bébé :D

je ne sais trop quoi vous dire lol, mi aout je reprend le boulot et le 30juin c'est le baptême de mon fils !.

voilà voilà, j’espère que tout le monde va bien ? j'essayai de repasser se soir ou demain pour lire vos réponses !.

bisous !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 10:58
 trop bien chrisleine que tu soit passer nous donner des news quand mm trop cool pour le bapteme tu as choisi le thème ou pas encore 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 11:33
 Ohhhhhhhhhh une journée sans passé et toutes ces nouvelles!!

Bienvenue Manoe oh jen reviens pas de ces mensurations moi 59 cmmmmmmmmmm ca exite ca??? lol vous faites jamais les choses a moi vous!! :D
oh belle frayeur pour ton évanouissement!! c koi une eclampsie?

alors raconte nous un peu ton accouchement? tu as mis combien de temps? en ts cas tu as echapéé a la césar c chouette tu auras vécu les 2!! pas de bobo ( épisio, ventouse)?
en tous cas il est tres beau!!


waiky oh que ca me fais tt drole de te voir :D c drole je timaginais pas comme ca, c bete tu vas me dire ;) tu es tres jolie!
allez moi ausis je vous me tune photo surement en profil comme toi waiky!
et super pour vos médailles!!! houa vous etes une bonne équipe!!
mais du coup tu dois etre super souple, car tu fais bcp de figure ( roues? salto arriere??)
oui mon dimanche c super bien passé, dauttant plus attention ivana as dormir 3h daffilé hez ls amis! elle as fais fort!!!
A voir a la maison si ca va durer mais jy crois peu.. j


adorable ben comme dis waiky vous avez bouffer du lion lol, bcp de chose faite ce dimanche! cool!!

azhurre oh quel belle frayeur pour ton loulou ouf + de peur que de mal ( tiens dailleurs tu ne passes pu sur le groupe des juinettes sur facebook?.)
autrement non c foutu pour le lézard tu nasp t pa slu, mais son terraruim a prix feu ou je lai pt pas dis tiens dailleurs, bref du cp on va quand meme a rennes samedi pour voir ses bestioles mais il repartira sans rien, il as bien les boules!! moi aussi car bcp dargent partis en fumée pour le coup! et il aurait pu foutre le feu a la maison car on sen est apercu a 22h!!! 
pour ivana oui c dingue quelle dorme que  30min en journée, c pour ca je croise pour que le sirop agisse un peu, je demande pas 3h comme hier quoique ;) mais rien ke 1h daffilé laprem sera deja un bon debut !


allez sur ce, je vais mettre ma photo bouh la grosse tete que jai :S bizouuuuuuuu

 un msg plein de couleur javais envie ouh ca pete de trop peut etre non? :D
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 11:51 - Modifié le : 12-05-2013 à 08:41
  voilà ma grosse bouille, bon pas maquillé, coiffer un peu a larrache, et ma miss qui as le nez qui coule rhooo


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 12:46
 tu es aussi belle ercika pas besoin de maquillage ni rien tu es très bien. oui mais comme mes beaux parents été la on en a profitez car les choses lourdes au moins pas moi qui est porter donc sa avancer plus vite.

 trop bien pour les siestes tu verras sa se trouve le sirop fait effet et elle rattrape son retard je croise les doigts pour toi 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 14:15
 felicitation annelo wouaah qu elle bo bb !!contente que tu aie mieu tn homme a eu peur c normal le mien m aurais dit pareille mais avec le tps il en voudra peut etre d autre 
repose toi bien !! 

WAILKI et ERIKA   vous ete tres belle tte les deux !! c super de mettre un visage sur vous

adorable  et ba sa a bien avancer et fo mieu faire sa au debut grossesse ap tu seras tranquille !!

chrisleine cool de t new !! un bo ptit mec le mien il fait 76 cm pour 11kg2  et sa va venir vite la marche c vs c cool

AZHURE quelle frayeur !! pff tt va bien j aurai etait en stressee aussi 

bon ici ma maman et la depuis mardi jusqu a mercredi elle garde théo car la nounou et en formation 

se weekend on a etait a la picine et on c fait un vide grenier 

bon je vous laisse je vous lit tt les jour mais pas toujour le tps d ecrire 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.