Posté le : 07-04-2013 à 18:09
Coucou les filles,
Annleo : Oh voilà enfin le petit Manoë, il c'est fait désiré ce petit bout, mince pour ton accouchement j'imagine bien la peur de ton mari ouille ouille. Comment te sens tu maintenant? et ta puce quelle réaction elle a eu en voyant son petit frère? tu vas allaiter ton bébé? en tout cas toutes mes félicitations pour ce merveilleux bébé il est super beau et je vois que tu as encore fait un grand bébé ^^ repose toi bien et profites bien de lui. Bisous
Waiky : superbe photos vous êtes beau tout les deux, bravo pour ton boulot c'est cool, première journée demain comme tu dois être stressé ^^. Bravo aussi pour ton concours allé plus qu'à s'entrainer à fonds pour mai, mais au faites tu vas avoir du temps pour ça entre ton boulot et ton loulou + maison..... tu vas faire de sacré journée dit donc.
Adorable : ouah eh ben sacré travaux en ce moment chez vous tu dois être épuisé, penses à te reposer ton bébé en a besoin aussi. J'ai lu un peu ce qui c'est passé avec Sauveur, ma pauvre ça dois être difficile à vivre j'espere que bientôt ça va s'arranger et que ton fiston reprendra confiance en lui. Comment va ta puce, elle marche, parle???
Erika : alors ton homme à acheté un lézard pour son anni? Fou quand même que ta puce dors si peu, moi ça va beaucoup mieux depuis qu'il va chez nounou et surtout qu'il court partout à quatre patte ^^. Tu devrais la poser en halte garderie de temps en temps je t'assure que ça vous ferra du bien à toutes deux, tu verras comment elle va changer c'est incroyable, je sais que c'est pas facile de confier son bébé à quelqu'un d'autre mais ça ne leur apporte que du bien et toi tu pourras avoir des moments à toi seule et ensuite mieux apprécié d'être avec Ivana.
Bon sinon moi ici dur en ce moment, après la roséole de Robin c'est au tour de Maxime de me faire une bronchite, demain j'y retourne car ça ne passe pas et en plus je dois aussi y aller pour Robin qui a tellement les fesses rouge en ce moment que depuis vendredi il en a attrapé comme des cloques il a super mal mon loulou. Je demanderai aussi des médocs pour moi car mal de gorges et bien enrhumé.
J'ai eu une peur bleu vendredi soir, je devais finir à 22h et comme par hasard le veilleur de nuit n'étant pas arrivé et toutes mes collègues partis (peu pas vous expliquer en détail trop long) bah j'ai du rester jusqu'à 22h35 en stressant car mon mari m’appelle à 21h50 en me disant chérie je file à l'hôpital j'ai eu un moment d’inattention et Maxime en a profité pour se tourner et es tombé de la table à langer sur le carrelage, pas de perte de connaissance ni vomissement mais superbe belle bosse et il s'endormait. Lui était en stresse et s'en voulait à mort et moi je paniqué au boulot et enrager de ne pas pouvoir partir le rejoindre. Bref après je les es réjoint à l’hôpital il était 22h50 (heureusement mon boulot es à côté de l’hôpital) et là j'ai déjà été rassuré car Maxime me sourié ma tendus les bras et avait l'air d'être bien. Il y avait une tonne de monde résultat on es sortis de l’hôpital à 3h du mat après 4h30 passé là bas, heureusement Robin à été super sage et à tenus le coup sans dormir jusqu'à ce qu'on parte et Maxime lui a finis par s'endormir vers minuit. Le médecin a dit rien de grave faut juste surveillé mais on a eu super peur et je crois que cet accident va rester graver dans la mémoire de mon mari, il ne lâché pas Maxime tellement il était mal et ne voulais pas rentrer avec Robin car voulais rester avec Maxime. Bref nuit horrible mais heureusement tous va bien.
Voilà sinon maxime dit tata, papa, maman et d'autre mot pas compréhensible lol et murmure aussi c'est mimi, il commence aussi à vouloir se redressé mais pour le moment n'arrives qu'à se mettre sur les genoux. il mange tjs aussi bien et dors bien, 21h30 - 8h30 puis 1h30 à 2h de sieste l'après midi, ne dors plus le matin, j’arrive aussi à avoir quelques moments de libre quand les petits jouent ensemble comme maintenant, ça fait du bien lol. Il court partout après nous à quatre patte ça le fatigue bien ça.
allé je vous laisse, je vais m'occuper de mon linge en surveillant les petits puis prépa repas, quiche salade au menu chez nous. Bisous à ++