Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 35)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2013 à 11:44
 ha oué, c pas pratique votre camion, enfin nivo boulot si mais nivo perso non.
meme niveau balade vous pouvez jamais vous baladez ts les 4 il me semble...:S votre projet voiture sa donne quoi?
car mm cet été si vs voulez sortir un peu ca sera compromis..

bon ici je desespere ivana s'est levé avec avec de la diarhée juske dans le dos! du cp jarrete les soupes en brique le soir! pff
là mlle ronchonne deja, rholalla!!! jespere que tanto au course ca va aller au moins!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2013 à 14:46
 Bonjour les filles,

Erika
c'est chouette vivement ce soir tu vas passer une bonne soirée au loto ;-) et comme ça ton homme ne reste pas tout seul !! Bon anniv à lui d'ailleurs et bien répondu pour son cadeau !!!
Pas cool pour Ivana la diarrhée c'est pénible ça !!! fais lui des trucs qui constipe....et Gaby ça va mieux la fièvre est tombé? Moi aussi suis comme toi j'ai bien avoir du monde chez moi ou allez chez les autres aussi, j'ai besoin aussi d'être entourée pdt des fêtes ou anniversaires.
Ici on reste tous les 3 aujourd'hui et demain on va dans ma famille voir mes grands parents et mon oncle sa femme et mes cousines et lundi on va dans la famille de mon homme !!
Ce soir rien de prévu et limite ça nous attriste....on aurait bien vu des potes mais le couple qu'on avait prévu de voir il y a la gastro chez eux alors bon on va les laisser tranquilles. Mais bon ça fait du bien aussi de rester entre nous, même si mon homme n'est pas au mieux de sa forme il couve qqch aussi je pense, pas déjeuné (comme d'hab en fait) et pas voulu manger ce midi....il a un sacré rhume !!

Adorable
ui pas pratique le camion et ui pourquoi elle ne viendrai pas passer qq jours chez vous vous n'avez pas de quoi coucher qqn? Qd vous voulez partir en vacances vous faites comment juste avec le camion?? on bin elle est bête ma question car vous etiez 3 avant donc pas le souci....j'espère que vous aurez des sous prochainement pour pouvoir acheter une tite voiture. Pour la photo tu attends que ton homme ou ton fils te prenne en photo mais pour la grossesse d'Océane tu faisais tes photos toute seule il me semble devant la glace....Tu ne peux pas le refaire là?

Bon allez nous on va faire un ti tour car pas sorti depuis ce matin ce serait bien qu'on se bouge un peu.
Ici il a neigé ce matin....l'hallu !!! on est bientôt en avril !!!
Hier avec ma cousine on a fait des magasins de chaussures et bah j'ai trouvé mon bonheur 2 magnifiques paires (et pour qu'elles soient magnifiques je précise que pour moi le prix doit aussi être beau ;-)) et bien j'essaie et là catastrophe !!!! mes pieds sont trop gros et trop gonflés !!!! arrffff fj'en ai marre de cette rétention d'eau !!! Du coup rien pris....ma cousine a pris 2 paires.

Bon allez cette fois je vous laisse

bises à bientôt et Bonnes Pâques !!!

ps: je me demande si Annléo est toujours parmi nous ou si elle est à l'hôpital....

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2013 à 18:05
 Ericka ben avant sa poser pas de soucis on étais que trois donc sa allez maintenant qu'on est 4 on sort plus ensemble on balade plus mm si sa manque a tous. si on sort a 4 c a pieds au village bon on a le lac et les collines a coter donc sa vas mais c pas pareil. Pour la voiture vu qu'on a pas droit au crédit faut la payer cache donc faut qu'on travaille et gagne beaucoup de sous cet été pour voir si cet hiver on peut en acheter une ou pas voilà. c pas évident mais pas le choix pour l'instant. 

waiky elle peut pas venir ma mère car je peut pas allez la chercher car j'ai le camion et qu'elle arrive pas a monter dedans et que mes soeurs deux fâché donc c réglé et ma troisième soeurs bosse donc peut pas l'emmener et mon frère ne veut pas venir non plus donc personne pour l'emmener et si on a de la place pour faire dormir tu sis la maison fait 110 m² donc il y a tjrs de la place mais personne fait l'effort et façon ma mère ne veut pas dormir non plus autre part que chez elle a cause de ses deux chiens qui eux je veut pas car j'ai aussi un mal et il vont se battre. Et puis ma mère est rester très fatiguer depuis ses deux mois hospitalisé en juin juillet et comme elle dit elle commence a etre agées donc veut plus trop bouger non plus surtout en cette période qui est difficile pour elle donc je peut comprendre aussi ce qui m'énerve c que personne de ma famille vient nous voir tu voit la depuis le jour de l'an j'ai eu personne au téléphone a part ma mère j'ai envoyer texto pour prévenir de bb3 personne a répondu et depuis pas de news donc je court plus après ma famille c mes enfants et mon homme c tout. si tu as raison je le faisais evant la glace je pourrais le faire mais j'aimerais au moins une fois être prise par quelqu'un d'autre c agréable aussi mais je vous la mettrez promis

Par contre sachez les filles hihi qu'on sais pas ce que veut dire partir en congés on bosse dans l'agriculture depuis l'age de 14 ans et la saison d'été tjrs étais la plus importante et rapporte bcp donc on part pas. on se prend des journées maintenant qu'on a les enfants pour allez a la piscine ou autre mais c tout. et comme les culture commence en mai mais les ventes se font de juin a octobre donc pas le temps de partir hihi. et puis si on devais partir on prendrais le train ou bateau donc taxi pour allez jusqu'au quai on se débrouille tjrs; 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2013 à 07:44
 Coucou les filles 

Juste pour vous dire JOYEUSES PÂQUES à toute et que vos enfants soit gâté ben nous finalement aujourd'hui on vas chez des amies qui nous ont inviter hier a la dernière minutes manger chez eux et du coup on fait une chasse aux oeufs avec sauveur et leurs enfants et du coup demain sauveur chercheras ce qu'on avais prévu comme sa cela ne lui feras pas trop. 

allez vais faire des chouquettes et ensuite en route chez les amies qui viennent chercher sauveur et nous on les suit en voiture car il save qu'on a pas assez de place lol et qu'il y a  de la route un peu biz à tous et bonne fête
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2013 à 10:58
 Coucou, he bien c chouette adorable du cp! tu n'es pas gaté niveau famille, mais niveau amis ca compense;) coll de leur part!
ici je reviens de la chasse au oeufs de la commune, bon en 30 min s'été fais, c tt petit mais sympa de leur part, gaby est reparti avec une belle cloche, et a jouer avec son copain d'école ( dailleurs yavait que cette maman que je connaisais) donc me suis ps éternisé! mr et miss dorment tjs!! faut dire on ets rentré a 4h du mat!!
mon loto bof :( lambiance n'était pas au rdv comme le dernier cp, lanimatrice a chier :S mais bon s'été sympa kan meme, jai rien gagné ni maman, :(et ma copine une cafetiere et une sodastream trop jalouse!!
ivana as été infect hier chez les amis, elle s'est endormi qua minuit :S !!
on va arrive ron va + sortir le soir si ca continue avt quelle se calme...

bon allez vais ranger un peu la maison, et ce midi repas chez maman
biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2013 à 19:43
  Re, ) bon on reviens de chez m parents, bouhh dur, mes parents qui ne sentendent plus comme vs le savez mais ya des passes, et bien la c repartis pour  la mauvaise, bref enguelade a tt va, insulte..dvt nous et les enfts bien sur, c super dur pour moi moralement!,pff on aurait pu passer un bon dimanche en + ivana a été cool bah non faut que sa soit gaché, bon jespere que demain ca ira mieux a la maison vu que ns c demain le repas de paques ca se fais ici, avec m parents et une tata et son mari , gaby lui tjs fievreux :( allez bonne soirée bizou .
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2013 à 19:03
 Hé bien je parle tt seule:S
Bon tt c bien passé tanto ouff! le faite que sa soit chez ns, et que yavait du monde + a radoucit les tensions..on nas mm fais une tit balade, ivana a ignoguré son porteur , dalleurs attention elle marche quand on lui tiens ses mains!!     vs aussi?? domage que je ne peux poster de vidéo .
la loulou font la sieste,
adorable on le vois bien ton bidon sur t photo de facebok!
 bizou.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2013 à 19:24
 coucou 
 moi pareil week end superbe magnifique et super agréable avec les amies hier et aujourd'hui que nous mai son sais éclater sauveur étais content et océane a gouter aussi un peu de chocolat la gourmande. je vous mets des photos d'aujourd'hui. et la première voilà le résultats entre hier et aujourd'hui heureusement que nous on lui a pris a sauveur le scrabble junior mais pas encore reçu lol
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 08:02
 coucou les filles 

Après un bon week end de passer sa y est c'est la reprise école etc et même demain mercredi ils on école ils rallongent les vacances Toussaint mais il les font rattraper lol donc du coup sa vas faire bizarre demain de l'emmener à l'école<; bon allez moi sa vas bien un peu dur la repris hihi. 

je repasserais la vais préparé mon fils 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 14:12
 Bonjour les filles,

Ici aussi bon WE c'était sympa, en famille de chaque côté, dimanche du mien et lundi du côté de mon homme.
Mon loulou aussi a gouté le chocolat mais bon il a pris ça pour de la pâte à modeler et l'a écrabouillé entre ses mains lorsque ça commençait à fondre alors imaginez le résultat !!! bref !

Erika pas cool pour le loto qu'il n'y ai pas eu d'ambiance. Dis donc elle est chanceuse ta copine c'est chouette ça !! Et aussi dur le repas du dimanche je te comprend pour tes parents c'est dur à encaisser... Non moi il ne tient pas debout tout seul et il n'avance pas non plus. A plat ventre il fait des progrès il essaie de ramper mais c'est bcp d'efforts visiblement car il est vite fatigué sinon il tourne sur lui mm qd il est sur le ventre il fait 360° sans souci !!
Pas cool non plus que Gaby soit toujours pas bien du coup pas d'école aujourd'hui j'imagine??

Adorable
mimi ton bidon !!! et tes enfants sont choux aussi !!! belle houpette pour Sauveur!! Super le ptit WE avec les amis c'est génial, comme dit Erika ça compense vis à vis de ta famille qui ne fait aucun effort....

Bon ici tout va bien même super super bien !!!!
J'avais un 3ème entretien ce matin avec la mm société et bah ça a fonctionné !!!! ils me prennent et je commence lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour l'instant un CDD jusqu'à la fin de l'année et il devrait y avoir un CDI qui se libère d'ici qq mois....je n'ai pas été retenue pour le poste pour lequel j'ai postulé car l'autre profil plus orienté vers l'industriel correspondait mieux au poste mais elle veut que je travaille pour eux donc je commence en remplacement d'une fille qui part en congé mater en juin. Elle m'a clairement dit que le but c'est de me recruter en CDI et il y a normalement un poste en CDI qui va se libérer....donc on verra bien

je suis juste trop heureuse !!!! ça signifie que je vais venir bcp moins souvent sur le fofo mais je ne vous oublie pas promis ;-)

Quelle belle journée en plus il y a du soleil !!!!

PS: Où en est Manoë????? a t'il pointé le bout de son nez????

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 15:10
 waiky et ericka comme on dit on ne choisi pas sa famille mais ses amies et c véridique pour ma part. Le principal on c régalé et sauveur aussi. la chasse au oeufs de l'école est repousser courant la semaine prochaine car la directrice est absente toute la semaine du coup on a pas pu faire. 

Oui j'ai un mini bidon waiky tu a raison déjà pour océane j'étais pas grosse mais bon la je suis qu'a 4 mois donc on verra. Merci pour la houpette à mon fils il adore et on peut pas lui couper car il y tient. Super génial pour le job mm si c pas pour celui que tu postuler mais u moins tu as pas de refus et en plus embaucher quand mm faut bien démarré c super cool moi je trouve félicitation sa on le sais que tu passeras moins mais de temps en temps t'inquiète pas. 

Pas de nouvelle d'annleo pour ce qui me concerne on verras bien elle passeras nous dire quand la pauvre elle doit etre crever aussi donc voilà plus qu'une semaine je croit façon 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 18:53
 Coucou les filles,

Manoë est toujours bien au chaud, il se fait attendre le coquin. Encore 9 jours à patienter normalement.

Ce week end on était en bretagne pour l'anniversaire de ma maman, les 10h de route m'ont crevée, Sascha en avait mare aussi, elle ronchonnait, elle a eu un lapin lindt (le tout petit) avec sa nanou, et une peluche en forme de poule avec ma soeur, nous on lui avait pris des barre kinder, elle en a pour un moment du coup. Et je peux vous dire qu'elle aime le chocolat.

Ici le temps est gris, du coup on est restée tranquille à la maison, Sascha a fait du dessin enfin des traits lol

Trop contente pour toi waiky c'est une très bonne nouvelle effectivement.
Adorable on commence à voir le petit bidon pointer. trop mimis tes petits bouts.

Erika, c'est cool ça elle commence à marcher ta minette, j'espère que pour tes parents ça va s'arranger.

Désolée de ne pas rester plus mais trop naze.

Bisous à demain

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 19:08
 anneleo super de tes nouvelles hé ben il vas vous faire attendre jusqu'au bout le coquin. tu as bien profiter c bien mm si la route est épuisante surtout en fin de grossesse. courage. 

Tu as raison repose toi quand même c important et il seras la bientot façon. oui mon bidou commence mais sa vas il est pas trop gros hihi. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2013 à 09:00
 coucou les filles 

Comment sa vas ? moi bof le moral au plus bas pfff. 

Mon homme hier est allez au conseil de classe et on a appris que sauveur a partir de lundi auras son maître actuel le lundi et le mardi et que le jeudi et le vendredi c'est la maîtresse qui devais avoir au départ. Hé oui car le maître actuel étais un remplaçant car la maîtresse étais en congés maternité et a eu son bébé en décembre et la elle a fini son congés donc revient mais soit dis pour éviter de perturber les enfants ils feront comme sa et surtout pour faire les dernières évaluations correctement selon eux. Mais sa les perturbe déjà vu qu'ils arrêtent pas d'en parler les enfants.enfin on verra comment se finiras cet année scolaire. 

J'ai un autre énorme soucis c'est sauveur hier il a rien voulu faire du tout aucune exercice et en plus a fait plein de bêtise il a écrit sur tout les murs a l'école et il a passer la journée a manger sa trousse avec les dents a tel point qu'elle est pitoyable toute trouer et en plus il  a manger a la cantine sa été désastre et la ce matin il nous a fait hurler exprès pour pas y allez mais il y est quand même mais bon hier j'en pleuré tellement j'en pouvais plus de le voir souffrir comme sa et personne fait rien a part punir bon la il a mérité d'être puni il a pas a faire sa comme on lui a dit parle mais fait pas des choses comme sa. on lui a demander pkoi il avais écrit sur les murs et c'étais quoi la punition et sa seul réponse je m'en fou je les quand même fait et la punition c'étais le coin ben sa a rien fait du tout car sa m'est égal. c'est de pire en pire je sent qu'il est en souffrance façon a faire ceci de suite comme sa dés son arriver hier matin ben il manifeste quelque chose mais quoi. La mon homme la emmener à l'école et lui a dit tu as interet a t'excusez auprès du maître pour les bêtises d'hier et il a dit risque pas c un bon a rien comme moi. donc la sa commence a allez loin quand même bon heureusement il commence sa petite thérapie sensoriel mercredi prochain donc on verras bien s'il parle mais c sur maintenant il a besoin d'aide. 

Désolé pour le roman mais sa fait du bien. 

Aussi non a part sa tout est nickel aujourd'hui il fait beau du coup mon homme est parti bosser au terrain pour préparé les cultures et voilà. 

je repasserais plus tards 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2013 à 10:19
 bonjour les filles, ici encore cata hier soir pour le coucher de ivana! on s'est plus quoi faire!
45 min apres le coucher, crise..mlle as retrouvé son sommeil ka 00h. !!
le pire elle se reveil apres 45 min en pleine forme!
alors confond telle pas le mom
ent du coucher du soir avce ses micro sieste de journée?
VOTRE AVIS ???!
 et 23h30 enorme caca encore juske dans le dos!! pfff

Bon ici gaby n'as aps été a lécole hier, là il n'est pas motivé non plus pour son judo arf...
la fievre a baisser quand mm, mais il est tjs patraque..
aujourdhui ici a 15h jai rdv a lagence pour faire la déclaration de sinistre dut a linfiltration cause de la neige, et tanto bah je retourne a leclerc rechercher le lait de la miss, je repasse au lactel, on vera si avec ca , elle digere mieux, chez pu sur quel pied danser..:(

adorable tu sais je te rassure niveau famille, mm si mes parents se bouffent, heureusement que les enfts les ont! car faut pas compter sur ma belle mere! pour paques nada! tu sais elle est a 200km avec sa bouteille a la main pis basta, bref on lui as proposé de venir qql j pdt les vac davril on verra.
pour sauveur oui là il est en train de se punir tout seul, il se crois pu capable de bien faire les choses :( je te comprend que tu n'es pas bien! c dur de voir ses loulou souffrir, jespere que ca va sarranger!

waiky super pour le boulotttttttttttttt alors alors tu vas faire koi au juste,, c un 35h? ca va mettre du beurre dans ls épinards tous ca ;) jespere que tu passeras quand mm , car adorable et moi on va bien se retrouver tt seule :(

c super que vs avez vos 2 familles avec qui tt se passe bien ;), tu tentend bien avec les parents de ton homme, il me semble. vos habitez a coté?

aneleo rho il se fais attendre dis donc!!! par contre tu as fais 10h de route comme ca en fin de grossesse, tu serais pas kamikaze toi :D tu metonne  c long la route pour les bout chou!

bon allez on va dejeuner bizou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.