Posté le : 30-03-2013 à 10:08
Coucou, ha adorable ps cool les cauchemarsd, il arrive a se rendormir apres?
arf journée tristounette alors :(
et pour ta maman pq ne vas tu pas la chercher, au pire elle dors chez vous?
tes freres et soeurs sont pas cool ma paroel, ca tjs été tendu?? ou un evenement a fais que..
ici gaby dbout encore a 6h50 il me rend folle! et pq ? pk il veux pas louper ses dessins animés!!! ohlalla bon il ets pas chiant il va sur le canapé, mais avt il viens me dire maman suis reveillé vi c bien mon chéri et maman bah aussi et ne peux se rendormir :'(
bon miss nous a refais uen crise hier soir encore, a peine prise op redodo, là ca dors encore, du cp jai anulé mon rdv a lagence a 11h30 rho la dame aps contente mais pas envi dy aller :S
tanto du cp c'est course pour paques, vu quon va etre 2 de + ;) rho par contre avec gaby du cp ka loupé lécole, bah jai pas pu acheter les choc de paques grr, mon mamy as prévu assez mais sa membete!! c tt moi tt a la derniere min!
par contre ma belle mere, na rien envoyer ni rien prévu pour paques, bref..dhab elle envoie qqch, fin bon.
ce soir loto avec maman et ma copine :D les enfts et ls hommes passent la soirée ensemble, et ns c casse croute au loto, linconvévient que mon homme rentre tard on nas aps le tps de manger ensemble ( dailleurs c son anniv aujourdhui, il me dis tu moffres koi, bah rien chéri comme toi :P et na!!!)
bon là a son taf c pas gai devinez il veule surpimer leur 2sem de congé ( qui été a 3 avt) cet été pour passer a 1sem! comme dis il, ils font ca, rien na foutre jme fou en arret pour les faire chier!!!:( pff
voilou voilou, bon ce matin on s levé ss la neige c dingue kan mm!!
adorable alors cette foto elle se fais atendre :)