Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 33)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 09:25 - Modifié le : 27-03-2013 à 09:26
 Coucou, vi c bien calme, c pour ca que j'ai pas posté, mi tout jai limpression de parlais t seule parfois ;) :(
bon reveil matinale a 7h30 par gaby! chez ps ce quil as ces temps ci mais il est levé au aurore !! moi idem 7h reveillé narrivais plus a dormir!
la miss dors encore, hier elle as fais fort 11h30 dbt! mais du cp 0 siestes :(
bon ici la journée commence mal, jai foutu le chargeur du pc portable a la poubelle :( obliger de rouvrir tt nos poubelles 5 sacs de 60l, ohlala mon homme ralait!!! c tt moi je fais du tri et voilà bétises
bon ce matin c judo pour gaby et en natendant je file a la maaf pour me faire remboursé de notre remorquage quand on na eu accident a cause de la neige! bon c 50euros, mais mm si on na la moitié c tjs ca de prix!
voilà apart ca rien de 9 temps bof ici le printemps tarde de trop!! 0 degres au matin :(
mon homme va pt tondre tanto, du cp on va pas bouger!

adorable alors tu es bien secrete sur ta formation? c pour quoi au juste? assi maternelle comme tavais le projet ou alors par rapport au culture?
c chouette pour le parc, mais du cp tu fais qlq jeux avec océane? il est grand?
c bien pour la chasse au ouefs! vous avez plein didée!  mais du cp pas décole laprem alors?
ici la commune organise dimanche matin, pariel une chasse pour ts les enfts de le commune, sauf que vu kil annonce de la flotte  bah ca va etre compromis! jespere pas!!!

aneleo houa dans 2semaines! ca peux arriver as tt moment là!!! du cp c ta belle mere qui viendra sinstaller chez toi pdt ton séjour a la mater c bien ca?

et toi waiky ca va?
biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 10:05
 ericka pas cool pour le chargeur ais sa arrive sa c sur. 

ben pour commencer je doit faire celle ou je peut etre assistante maternelle oui c sa ou il me feront passer en accéléré le bep sanitaire et social et après si j'arrive a obtenir le diplome ben je vais m'orienter plutôt vers puéricultrice 
 mais sa c dans un deuxième temps et en attendant que j'arrive jusque là je serais quand mm assistante maternelle. mais non rien a voir avec les cultures car il faut aussi pener qu'on pourras pas cultiver jusqu'a la retraite donc c une sureté après pour nous et un complément de revenu pour l'instant mais si un jour on doit arreter ce métier des cultures on se retrouveras pas sans rien voilà.

pour le parc oui il est grand oui et ce qui a de bien je peut la mettre sur le toboggan pour son age bon pas seule je descend avec elle lol. mais elle aime sa et aussi non vu qu'il y a pas grand chose pour les tout petits mais je prend une couverture avec soit des livres, ou des jeux et on joue ensemble au grands air sa fait du bien et vu que la elle se mets debout donc voilà sa lui plait. 

Et pour l'école ben en faite u lieu que les enfants travaille dans l'école ben on fait la chasse aux trésors avec les profs et les enfants comme sa ils s'amusent en apprenant et voilà mais c sur il seront pas en classe
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 10:05
 ericka pas cool pour le chargeur ais sa arrive sa c sur. 

ben pour commencer je doit faire celle ou je peut etre assistante maternelle oui c sa ou il me feront passer en accéléré le bep sanitaire et social et après si j'arrive a obtenir le diplome ben je vais m'orienter plutôt vers puéricultrice 
 mais sa c dans un deuxième temps et en attendant que j'arrive jusque là je serais quand mm assistante maternelle. mais non rien a voir avec les cultures car il faut aussi pener qu'on pourras pas cultiver jusqu'a la retraite donc c une sureté après pour nous et un complément de revenu pour l'instant mais si un jour on doit arreter ce métier des cultures on se retrouveras pas sans rien voilà.

pour le parc oui il est grand oui et ce qui a de bien je peut la mettre sur le toboggan pour son age bon pas seule je descend avec elle lol. mais elle aime sa et aussi non vu qu'il y a pas grand chose pour les tout petits mais je prend une couverture avec soit des livres, ou des jeux et on joue ensemble au grands air sa fait du bien et vu que la elle se mets debout donc voilà sa lui plait. 

Et pour l'école ben en faite u lieu que les enfants travaille dans l'école ben on fait la chasse aux trésors avec les profs et les enfants comme sa ils s'amusent en apprenant et voilà mais c sur il seront pas en classe
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 10:50
 une petite photo de ma pépette qui surveille son trotteur au cas ou s'il passe dans le trou de la baignoire ou verifié que je le nettoie bien lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 13:17 - Modifié le : 27-03-2013 à 13:20
 adorable, euh tu as dut vouloir dire cap petit enfance au lieu du bep san et soc non?
car pour avoir eu mon agrement, moi je sais que jai eu besoin de rine faire apart lentretien et la visite de la puéricultrice car javais mon cap peite enfance.
apres si tu te lance dans le metier de puéricultirce il faudra que tu reparte a lécole non? ( je mettais renseigné moi a lépoque et lécole la + proche été a plus. h donc javais laissé tombé, arf je regrette maintenant, javais ps d'enfant rien me tenais mai bon c  comme ca ) ..mauvaise choix profesionelle qui débouche dans rien :(

c super ca y ets océane se tiens super bien? elle tombe pas en arriere? dis donc tu rigole pas le trotteur lavé direct dans la baignoire lol

waiky aufaite je pensais a ca, enfin je pensais a ma belle soeur, , tu ns parles jamais de tes belles soeurs? les vois tu? ( il me semble que ten na si je me trompe pas)
toi aussi aneleo, es tu proche d'elles?
adorable et toi je sais que ya des tensions mais ten na combien?
bon allez mon homme est partie dehors moi ca va etre aprem maison a jouer avec miss qui vient de vomir rhoo allez jvs laisse biz
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 14:17
 coucou les filles comment sa va ? moi sa va bien 

dsl g deserte pas beauoup eu l tps passer

en effet c t le bapteme de theo se weekend c t trop geniale la ceremonie superbe 
et la soiree magnifique tt le monde etait content on a eu que des compliment en retour

mon bb a etait + que gater il a eu de ; l argent , des vetements un bac a sable et piscine en meme tps la coquille ; 2 fauteuil , un tapis ; et par c 4 grd parent il a eu un bo portique en bois a a mettre dehors il et chez mes beaux parent on ira le chercher la semaine prochaine ac la voiture a ma maman elle et + grd lol et evidament sa chaine par st parain sa gourmette par sa maraine 
les couvert en argent par ma grd mere ect..

je vais vous mettre des fotos ap 

il et eatit trop bo 

bon sinon il me sort des dents du haut il souffre ptit bout il rale grrrrrrrrrrr

alors et les dents des votre arrive t elle

et wailki et erika  toujours pas debout vs ptit bout 

adorable tu ns mettra une foto de tn bidon voir comment il pousse et si tu veu biensur 

annelo deja ds deux semaine bon courage ma belle 

aller je vous laisse je vous met des foto
bisous
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 14:25
 voila  ma tite famille
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 14:54
 ericka oui c le cap petite enfance mais je l'est aussi je refait juste une remise a niveau comme il me l'on conseiller mais pour partir sur la formation puéricultrice je doit avaoir aussi le bep sanitaire et social maintenant c ce qu'il m'on dit 

et non je la fait ar correspondance et comme il m'ont dit j'aurais a me déplacer que pour la pratique qui se fait avec employeur mai spour l'instant j'y sui spas encore lol. tant si assistante maternelle me suffit ben je resterais comme sa aussi je verrais bien. et maintenant sa a changer et mm si tu a cap ben tu as encore 60 heures de formation a faire avant de commencer et 60 heures dans l'année qui suit l'agrément voilà et il y a des filles pareil que toi qui l'ont ben elle doive tout refaire. 

oyui sa rigole plus quand je lave les choses c dans la baignoire avec savon noir vinaigre blanc et hopla. Non elle se mets debout seule et tient bien si elle se tien bien sur mais elle se déplace pas du tout mm en ce tenant pour l'instant elle est jamais tomber en arrière depuis qu'elle fait ceci. Au sujet des belles soeurs j'en est qu'une car du coter de mon homme ils sont que deux donc lui et ma belle soeur mais on se cotoie pas du tout on voit maintenant de temps en temps un peu ses enfants mais sans plus voilà. 

Gwen superbe les photos et il a été gaté c bien c super que tout se soit bien passer pour se baptême. moins cool pour les dents pour ma part elle sont inaperçu encore ma fille en a pas une seule hihi on verras bien. oui je mettrais une photo dés que je peut et surtout si mon homme ou mon fils me prend en photo hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 15:36
 gwen comme je te lai dit sur facebook jadore ta coiffure et ta robe! tu es trop belle!! ton fiston et papa aussi bien sur ;) il faisias vraiment MR théo , un vrai pepere ;)
et dis donc super gaté!! top le portique et la balancoire!!! ca rigole pas chez vs les cadeaux ;)
autrement non ivana se met pas debout enfin si mais avec bcp dapuie, elle se balade pas.

adorable ha oki je savais pas que tavais dja le cap, tu las passé kan? apres je pense que je navais pas besoin de refaire la formaiton car jai le bep + cap, ou ca a pt changé maintenant aussi.

bon sinon ici mlle se reveille de son 30 min de sieste, jespere et desespere chq jour..jai vraiment pas de tps rien qua moi :S
et toi gwen il dors bien théo? et toi adorable, océane te fais tjs de belle nuit et sieste?

bon allez je lai laissé raler 30 min de + jy vais.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 18:09
 oui sa a changer car je les eu en 1999 donc voilà. 

oui elle fait de belle nuit tjrs et en ce moment depuis une semaine elle dort plus sa lui arrive au moins trois fois dans la semaine de me faire 18h30 au lendemain 9h00 je sais pas ce qu'elle a mais dort bcp sauf aujourd'hui bien sur ou elle hurle depuis ce matin je les dans les bras toute la journée et elle a fait aucune sieste rrr mais je pense qu'elle couve quelque chose sachant qu'il y a deux jours elle faisais caca très dur et des crottes de chèvre et la c très liquide depuis ce matin et arrete pas et je voit qu'elle a les joues un peu rouge donc je surveille hier elle est monter a 39.8 de fièvre et aujourd'hui rien donc je la surveille quand mm mais elle est ronchon bon sa arrive pas souvent mais la je sais qu'elle fait pas semblant la pauvre me languis que papa arrive pour reprendre le relais quand même car la depuis ce matin sa me fait long un peu. 

Mais en tant normal tout les soir elle fait 20h30 coucher jusqu'a 8h le matin et de 9h30 à 10h petite sieste et de 13h à 15h encore sieste voilà c horaire depuis tjrs 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 08:44
 coucou les filles 

Voilà mon homme vient d'emmener sauveur à l'école et lui et parti au village d'a coté il a eu une chantier et depuis hier il y vas ouais sa feras un peu de sous pour ce week end car depuis hier j'ai plus de gaz et on a oublier d'en prendre une d'avance du coup je fait tout à la plancha ou vapeur lol. 

Ma fille je vient de la recoucher elle est crever et chouine encore et la je l'entend pas c qu'elle a du s'endormir de suite pourtant lever a 7h30 ce matin mais bon si sa travaille hier la pauvre a hurler comme sa mm mon homme en arrivant il dit qu'est ce qu'elle a etc alors j'ai dit je sais pas elle a fait sa tout la journée et elle mange pas plus que cela elle a mm pas voulu le yaourt a 16 h ni le biscuit alors que d'habitude elle le mange sans soucis du coup elle a vu mon homme elle continuer a hurler et sauveur est rentré(il étais avec papa mais rentré en dernier) dés qu'elle a vu elle c mise a lui sourire etc du coup le temps de préparé a manger et du coup on la coucher et la par contre elle a pas tenu elle c endormi de suite ouff. Soit elle couve quelque chose soit elle grandit j'en sais rien on surveille. Mais nuit quand mm pas top depuis deux nuits car c pas ma fille mais mon fils fait des cauchemars sa fait deux nuits de suite le psy la traumatiser car il dit le monsieur que j'ai vu vient m'enlever et veut me laisser dehors et veut plus que je rentre a l'école donc voilà vivement que la thérapie sensoriel commence peut etre que sa l'aideras petit lou. 

Bon il pleut donc aujourd'hui c ménage vu que j'ai fini de débarrasser la futur chambre d'océane et voilà le repassage etc etc le quotidien hihi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 09:59
 Coucou bon ici la matinée est ps tres bien commencé; gaby s'est levé tres chaud, fievre, je lai quand mm mis a lécole en lui donnant du doliprane mais suis pas tranquil, jai prevenu la maitresse quelle mapel si ca va pas :(
là on viens de filer 1000 euros au chauffeur du fioul, comment ca fou bien les boules! comme dis le chauffeur votre maison dois etre mal isolé pour consommer autt, bah vi mais bon c pas a ns de faire des travaux disolation, on ets qu simple locataire, bref:'(

ici ivana dors tjs depuis 21h30 oufff, la pauvre me fais des crises di diarhée juske dans le dos, je c pas pq...jai dut chnager de lait suis passé au lait croissance des 10mois car jai ps trouver son lait habituel au course est ca ? ou les dents?

adorable en effet océane ca dois la travailler dur dur pour etre si mal...
c rigolo comme les gd frere peuvent leur donner le sourire alors que nous non! ivana est pariel avec gaby fision a 100%% c trop choux!!!!! elle lui fais des bizou to?, ici elle le leche!!! :D
bon moi ma maison est potable, faudrais bien que je refasse le grand ménage mais la flemme, le pelouse est tt belle, mon homme reviens de la décheterie dailleurs, on veux plus stoker la tonde, du cp op il as tt vider avt daller au boulot! jadore lodeur de la pelouse tondu :D

waiky bah alors ma belle ca va ti?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 11:02
 Bonjour les filles,

ça y est me revoilà. J'avais plein de choses à faire, pas une minute à moi, des cours d'anglais, des coups de file à passer; l'inscription à pôle emploi et les entrainements plus la maison à gérer, je ne sais pas ce que j'ai je suis naze en ce moment....
Je vous ai lu je vais essayer de répondre sans me tromper de personne lol

Erika
ui j'ai une belle soeur elle est adorable on s'entend bien, ils vivent en Suède pour le boulot mais vont revenir cet été ils sont vers Lyon. Elle nous a donné plein d'habit et d'équipements bb car ils en ont 3 et on fermés boutique comme on dit. 2 gars de 7 et 5 ans et une pitchounette de 3 ans.
Tu ne devais pas te renseigner pour essayer de laisser ta puce qq heures dans une  crèche ou autre?? ça te laisserait du temps pour toi et vous ferait certainement du bien à toutes les 2???
Whaaa la facture de fioul effectivement ça fait chéro !! vous avez contacté les proprio pour faire qqch? vous envisagez de déménagez avant l'hiver prochain ou pas?
Elle te fait de sacrées nuits ta chipie c'est dingue !!! du coup qd elle se réveille à 11h30 ou 10h30 elle loupe un repas non?

Adorable
elle est trop belle ta puce, petite tête de coquine !! contente de savoir que tu vas mieux avec les vitamines mm si les nuits ne sont pas tops en ce moments j'espère que tu arrives à te reposer la journée qd Sauveur est à l'école. Pas cool ses cauchemars le pauvre ti loup.

Gwen
vous êtes juste magnifiques !!! trop trop beaux tous les 3 et je rejoins Erika tu as une coiffure, une robe et une ligne magnifique c'est top !! contente de savoir que tout s'est bien passé et qu'il a été bien gâté c'est génial tout ce qu'il a eu et la balançoire ça va être top pour cet été.

Annléo et bien ma pauvre c'est dur dur la fin c'est vrai j'espère que tu arrives un peu à te reposer. Tu dors toujours bien la nuit? moi j'ai dormi jusqu'à la fin c'était chouette ! Pour le boulot bah je me sens bizarre de pointer à pôle emploi....mais soulager de ne plus devoir travailler avec cet abruti notoire !!!! j'ai revu mes collègues ça fait plaisir tout le monde était content de me revoir, je vais manger avec eux jeudi prochains et aussi j'amène Hugo pour qu'ils le voient qd mm.

Alors pour mes entretiens et bien il y a une entreprise j'attends de leur nouvelles, on est bcp de candidats à postuler alors on attend les résultats des tests qu'on a passé. Ensuite pour l'autre entreprise ils m'ont rappelé je les rencontre pour la 3ème fois mardi 02 avril....la personne hésites entre 2 candidats moi et un autre. J'ai intérêt d'être convaincante mardi prochain !!!

Voilà sinon non mon loulou n'a tjs pas de dents et ne se tient toujours pas debout.
La nouvelle du jour c'est la nounou qui m'a envoyé un message: mon ptit avance !!! alors il a sa technique bien à lui apparemment il est assis et avance avec les mains en se glissant sur les fesses !!! je n'ai jamais vu mon ptit loup faire ça j'espère que ce soir il le fera !!!

voilà à bientôt les filles

bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 13:24
 Re waiky, bah justement c ca qui membete sur le faite quelle se leve tard, bon quand c 10h30, elle mange a 13h, mais tu vois là elle s'est levé a 11h30 donc du cp pas de repas, mais pain vache qui rit + un demi yaourt, mais bon apres ca membete de la reveiller plsu tot sachant que je suis a la maison, mais une chose est sur je pense que le faite quelle dorme si peu en journée vient du faite quelle se leve tard :S

vi je devais me renseigner sur la creche encore ce matin, je regardais les h douverture, mais jarrive pas a franchir le cap :(
bon là elle as refais une diarhée :( joue rouge, un peu chaude, bouhh ca sens la mauvaise journée ( en + ce soir on dois manger resto avec des amis ..)
pour le fioul mlaheureusement tu sais les proprio ns diront bah partez si ca fais trop cher pour vous...
pour le déménagement non franchement on se vois pas repartir, car on est bien ici, mais c vrai que du cp ca ns gache un peu le plaisir de la maison.

je croise les doigts pour ton boulot!!

bon miss est raleuse là jvous laisse biz.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 14:31
 re
Erika
Ui les proprios bien souvent ne veulent pas refaire des travaux c'est dommage pour vous car vous avez l'air de bien apprécier le coin...
Pour ta puce elle te fait peut être des poussées dentaires encore....?? Je comprend que tu ne veuilles pas la réveiller c'est sur profites qu'elle puisse au moins bien dormir la nuit comme ça tu as du temps pour toi le matin finalement non? Pour la crèche il faut que tu oses !!! n'aies pas peur du changement je suis sure que ce sera bénéfique pour toutes les 2 !!! cool un resto ce soir c'est sympa ça !! j'espère que ta puce va aller mieux d'ici là.

Bon moi j'ai fais du ménage et là je vais aller sur le marché dans la ville d'à côté car chez nous c'est trop petit pour faire un marché.
J'ai envie de fruits et légumes frais lol mais aussi de charcuterie.....pas bien en plein régime !!!!! je vais qd mm prendre des rillettes pour mon homme il adore ça avec du bon pain !!

Allez gros bibis et à plus tard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.