Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 32)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 15:47
 ben non waiky sa fait pas bcp pour vivre mais pour l'instant pas le choix d'ou aussi ma formation pour une reprise pro plus rapide et du coup vas mettre du beurre dans les épinards et voilà. mon homme vu que maintenant il est salarié donc il auras un salaire normalement si on arrive a vendre la marchandise mais je m'inquiète pas du tout pour cela et au moins il auras droit au chômage au cas ou s'il trouve pas de chantier pour l'hiver mais on seras pas s'en rien. et la j'ai vendu aussi plein d'affaire ce qui permet de garder dans une boite au cas ou pour manger et voilà on se débrouille hi hi on commence a être les roi de la débrouille.

Et puis pour mon fils je m'en fait pas du tout vu comme il fait des progrès donc sa devrais allez j'ai confiance en lui et les test au diable mais il y auras un autre quand mon pédiatre l'auras vu avant 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 15:54
 un cc expres miss se reveille de son 1h30 de sieste aléluia!
bon sacré new au courier! EDF nous reclame 120 euros!!!! on nas trop dépassé! marre!!! il ns passe a 60 euros juste pour le courant! car pas de chauffage vu que c fioul ici! ca fais cher pour juste s'éclairer et les machines!!
là on sen sors a plus de 2600 euros de chauffade pour 1ans!!  et devinez notre citerne est deja vide!! ras le bol!!! et le ramonage qui ns attend ds 1sem! + de 200 e de facture ps prévu pour le mois davril youpi youpi!!!! autt vs dire quon na manger sérrée mon homme et moi ce midi :S

oula adorable en efft y reste peu! mais par contre vs avez que tres peu de prelvement au mois!
si je te dis que nous on est a 1200 euros rien quen prelevement!!! :'(  ( maison, edf, fioul, eau, asur maison , voiture, impot, portable, internet, credit voiture!)
c pour ca ke 3 alaire ne serais aps de trop ici :'(
là du coup il te reste que 200 e de loyer a donner si jai bien lu?
c clair quavec 270 euros pff tu dois sacrement jongler!! pff

waiky houa wk sprotif dis donc! c bete que ton homme taccompagne pas :(
pour le cirque non je veux eviter le soir, car avec ivana qui fais ses crises, jaime pas la laisser seul avec mr et sa ptite patience ;)
ca sera pour une prochiane fois :(
une passion moi euh les fringues lol! enfin ca c quand j'été mince :)
bon du cp bah jai passé mon 1h30 de sieste de miss a papoter sur facebook rho c pas bien !!
allze c deja lh de lécole bouh jai rien vu passer! bizou

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 15:58
 Ma ptite chinoise comme dis gaby :)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 08:10
 coucou 

Trop mimi ta poupette 

Ericka je te rassure nous pareil on a le portable, les assurances tout les mois, le téléphone fxe internet koi, bon crédit on a pas le droit donc on en a pas mais bon voilà donc faut jongler avec les 270 € qui reste 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 10:58
 Coucou, koi de 9 chez vous,
adorable c cours poney pour sauveur,
ici wk calme, bon les enfts ont décidé detre tres matinaux, gaby 7h30, ivana 8h ( alors coucher a 23h!), tanto 2/3 courses vite fais, ce soir rien de prévu et demin repas chez maman, son chat a fais 3 bébés, je dosi els prendre en foto pour mettre a donner sur le bon coin!

autrement hier ivana as été super caline on nas eu le droit bizou calins, super agrébale, par contre la chipie la gourmande comme c pas possible elle ns a fais une crise car elle ns voyais manger des glaces , elle nous attrapais le bras en hurlant , donnais en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P les mns aussi, elle tire sa suce en faisant du bruit avce sa bouche pour dire ettttttttttt moi!!! c trop rigolo! comment ca peux deja etre attiré par le sucré a 9mois.. ( elle ns fais aps ca avec le salé hein)

et toi waiky wk balade famille et amis comme d'hab?

c le bapteme de théo le fils a gwen aujourdhui; et toi waiky compte tu le faire baptisé? ici on y pense mais faut trouver parrain marraine on ets bloqué par ca...

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 11:05
 bonjour les filles,

bon ici tout va bien, on va pas tarder à manger et ensuite je pars à 14h pour aller juger mes ptites choupettes.
Arfff ouais les charges c'est bien pesant !!

Erika
tu as bien fais de papoter sur facebook tu as pris du temps pour toi c'est cool ça fait du bien aussi. Wha bravo ta miss elle fait bonne sieste en ce moment. Tu as mis une photo car moi je ne vois rien???
Quoi de prévu pour aujourd'hui chez toi?

Adorable lol ton expression ! ça m'a fait penser à mon papa c'était aussi le roi de la débrouille, à rendre service à droite à gauche pour gagner qq clopinettes en plus de son maigre salaire !!! il a du faire au moins 15 métiers différents dans sa vie!! arffff il me manque...
Sinon quoi de prévu ce WE? tu te reposes un peu?

bon voilà ici je profite de mon ptit loup avant d'aller à la grs car qd je vais rentrer il va certainement être l'heure du dodo alors j'en profite ce matin. demain matin aussi j'en profiterai car après ce sera encore foutu

bises à vous et bon WE !

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 17:16
 waiky, oui ( on nas du poster en mm a 11h) , ouij ai mis une foto, et vu le format tu peux pas la louper, bizarre.. oup's j'es demandé ce que tallais faire du wk, alors que tu mas dis que tavais ta grs, pff memoire de moineau!

ici je reviens des courses, jai été a netto pensant faire des économies, pff mm pas en + il est nul ce magasin grr
pour les siestes euh non ca depend, c  + 30 min que 1h30 kan meme :( aujourdhui ca été 20 min depusi 8h kel est debout donc tu vois :(
voilou allez c rangements des courses là biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 17:56
 coucou 

Oui pour sauveur sa été poney et on a gouter tous ensemble la bas il pleut chez moi donc pas trop la joie et se soir on est inviter chez des voisins (quoi dan sle quartier a la sorti du village donc il faut y allez en voiture a deux minutes ) et demain c repos on verras le temps mais je vais finir de débarrasser la futur chambre d'océane sa y  est on peut commencer le placard et tout car demain on change de place l'ordinateur provisoire pour commencer le placard penderie donc sa y est sa prend forme. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2013 à 17:33
 Coucou, ben c bien calme ici, bon on reviens de chez ems parents bien mangé : barbecue hsitoire de se réchauffer et charlotte au poire en dessert miam :P
ivana ns a refais une crise a 23h hier soir... mais reveillé a 9h30 ca va mais aucun dodo depuis.. 2 tentative de dodo chez maman rien :( et mr gaby 7h30 debout comme hier le vieu cochon!!! mais bon il ets mimi il a regardé trankil la tv ds le salon le tps kon se leve ;)
voilou bon là ca va etre bain, tv et on repars pour 1sem.biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 10:10
 bonjour les filles,

Bon ici ça va on a passé un bon WE.
La GRS c'était sympa et surprise mon homme est venu me voir avec mon loulou j'étais trop ravie !!!
Bon sinon cette aprem j'ai le dernier cours d'anglais de 3h et ensuite je vais chercher mon solde de tout compte dans mon entreprise donc je serai officiellement au chômage demain matin.
Sinon je me suis pesée et -500g je suis revenue à 67kgs tout pile.

Erika la photo n'apparait pas chez moi...dommage. Ui bien matinale ton Gaby. Pas cool pour les micros siestes de ta pitchounette.

Adorable
c'est cool ça avance bien qd mm chez toi !!

Annléo ça va tjs? tu approches vite à ton terme là....j'ai hâte de voir sa ptite bouille et de connaître les mensurations de ton ptit homme. Reposes toi bien et bon courage pour les derniers jours.

Gwen alors ce baptème??? j'espère que vous avez bien profité et que ton ptit bout a été bien gâté.

Gros bisous à toutes et à bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 10:29
 Coucou, bon ici jai voulu me repesé depuis larret du regime, resultat .. +2kg completement dégouté :( donc bon jessaye de my remettre pff surtt que la tante de mon homme mapel hier, elle mas achevé en me disant jai 2 chemises pour toi, je lui dis ha bon bah pk tu peux pas les mettre ? elle me fais no jai bien maigris et vu que toi t'es costo jte les donne...merci tata :S s'été parti dun bon sentiment a la bas mais bon :(

waiky super pour - 500g! 67kg c super! tu mesures combien?
c sympa a ton homme pour la surprise?
ha c bien tu va avoir des sousous tanto ;)

ici miss dors tjs depuis 21h hier soir ( faut dire aucun dodo de la journée)
voilà sinon rien de 9 biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 18:34
 coucou les filles

Désolé pas pu passer avant aujourd'hui sa été laborieux et je vient juste de rentré lol. 

J'ai fait le test par prise de sang pour la trisomie 21 évidement mon gynéco avais garder ma première échographie et il a pas rempli le papier comme il fallais rrrr donc j'ai du apelez donner le fax du labo et attendre dans le labo le fax de la copie de cette échographie aussi non pouvais pas le faire rrr sa ma fait perdre la matinée. Après j'ai eu formation ou il m'on donné le dossier a remplir pour le reste de ma formation. puis rdv avec le maitre évidement il s'oppose pas au sugestions qu'on mets en place avec lui et sauveur c déjà sa. et la je me pose un peu du coup ma fille a pas fait de sieste et la je vient de la coucher et elle dort la pauvre. 

dite moi si vous savez si on a le droit a passer des radiologies en étant enceinte ou pas façon au pire le 11 avril je voit mon gynéco donc il pourras certainement me le dire au cas ou c dans le cadre de ma formation il me font faire cela. 

aussi non week end sa vas sous la pluie donc maison en grosse partie et on a été chez des amies manger samedi soir on c régalé et sa nous a fait du bien. et la dimanche on est encore invité donc trop bien encore et lundi on fait chercher les oeufs a mon fils. 

Aussi non rien de spécial tout vas bien 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 22:29
 Bonsoir les filles,

Je passe vite fais vous faire un tit coucou avant le dodo.

Je vous écrirais plus demain.

Trop chou la petite Ivana.

Adorable les radios je crois que c'est à éviter enceinte sauf obligation et avec précaution.

Waiky alors ça y est tu es au chômage, quel est ton ressenti et tes entretiens ils ont donné quoi ?

Ici fatiguée tout le temps ça commence à être dur encore un plus de 2 semaines, j'ai hâte là j'en peux plus je vais éclater..

Bon je vais au dodo à demain les filles bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2013 à 10:14
 bonjour les filles 

Comment sa vas? moi un peu mieux mon gynéco ma changer les vitamines et ma mis une charge de cheval lol par jour donc mm si sa fait que deux jours que je les prends je ressent un mieux quand mm donc trop bien. bon ben j'ai apelez ma formatrice et heureusement elle me dit si votre médecin ne veut pas on finira la formation après votre accouchement cela pose pas de soucis ouf sa repousse juste de quelque mois mais bon pas grave. 

aussi non sa vas j'ai emmener mon fils à l'école et ensuite repéré les endroits dans le parcs pour cacher les cailloux avec les charades et devinettes pour les enfants de l'école car mardi prochain s'il pleut pas on leur a organiser une chasse aux trésors dans le parc du village tout l'après midi et dés qu'il trouve le trésors en essayant d'ouvrir en répondant a une autre charade il trouverons un paquets chacun d'oeufs de pâques dedans et après on leur organise le goûter ensemble trop bien. du coup voilà. 

J'ai de la chance aujourd'hui il fait beau donc je suis allez au parc avec ma fille en mm temps la reconnaissance et la maintenant j'ai étendu mon linge car le beau soleil est mm chaud donc sa sèche dehors j'en profite car a partir de demain sa pleut encore hihhi

Anneleo super d'avoir de tes nouvelles allez courage ses les deux dernières semaines il seras bientôt dans tes bras mais c vrai qu'on se languis toujours et encore plus vite quand c'est le deuxième quoi c mon avis. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 08:03
 coucou 

Hé ben c bien calme ici je me parle seule cool bof. 

Bon j'espère que vous allez toute bien je repasserais plus tard alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.