Posté le : 22-03-2013 à 10:02
ADORABLE Jai pas compris, tu as dis que l'école était a 1h de chez toi?? si tu le changeais tu veux dire..
tu sais gaby a juste 1ans d e- que sauveur, et c pariel, je trouve quil en demande bcp de trop!!
Ta famille est pas cool, il vous apelle jamais pour avoir des nouvelles ou meme pas rapport au bébé a venir? c sur dans ce cas là pense juste a vous 4 et demi;)
il vous reste 700 euros quand tu as tt payer tu veux dire? ton apl te couvre tt ton loyer?
ns le printemps est loin de setre installé
jai hate de faire des piques, de resorti un peu! gaby nous tanne pour
aller a la mer, manger ls bas, refaire des zoo! bouhh lhiver nous
enfemre de trop!
ici aussi c raide, c bete mais je pens elimite a deménager a cause du chauffage au fioul, si je vous dis que depuis novembre on na depensé 1000 euros! là vous voyez la citerne est quasi vide, les 500 nous ont fais a peine 2mois! c trop un gouffre!!!
pour le cirque tu sais ivana est loin detre tt calme comme océane, c pour ca que lemenais jai peur que ca dégénere en larme, hurlement, apres ya des séances le soir , comme dis mon homme emene gaby, je garde ivana, mais bon le soir cme botte pas, jaurais préféré en journée!
c là que ca m'énerve que rien soit fini chez mes parents, une chose comme ca, op je depose ivana chez mamie, je partirai lesprit tranquille! grrr chez ps si cette maudite maison sera finit un jour, mon papa exagere!!! et du coup c bete mais a cause de ca je viens - svt que je ne le voudrais! car je peux mm pas poser ivana par terre sur une couverture avec des joujou, fin bref c pas simple..c pour ca la laisser a maman plus. h je sais quelle quitte pas ses bras,faute de la poser ailleurs( ils ont pas de salon genre fautiel canapé ) pis la chaise haute la miss ca va juste le tps de manger apres elle veux sorti, fin bref ce sotn des détails bete hein mais du cp qui me bloque moi :(
bon mon homme vas dire tt a lh quil ne veux pas chnager son jour de repos je pris pour kil l'écoute!!! cme tracasse ts ca aussi :(
allez miss dors tjs, vais faire un peu de ménage pour pas chnager! ( tiens avez vous regarder le theme des matenrelle hier sur la 5? s'été sur" lépuisement maternelle" je viens de revoir le replay s'été touchant!
bouhh le pavet que je vs ai ecris lol bizou