Coucou les filles,
Je prend quelques minutes pour venir vous laisser un petit message.
Depuis fin janvier, on a dû à faire partir les microbes à la maison.
Maëva a eu 2 otites en 15 jours d'intervalle, Melvin a eu une gastro et on a du l'emmener aux urgences car il avait 40°c de fièvre, après avec les médicaments, ça été beaucoup mieux.
Moi je me suis chopée la grippe, j'ai été bossé avec de la fièvre, pas facile, mais je ne voulais pas perdre de sous.
Là Melvin est encore enrhumé et Maëva tousse pas mal.
Vivement les beaux jours car j'en ai vraiment de cet hiver cette année!!
Sinon, Melvin marche à 4 pattes et il commence à toucher à ce qu'il n'a pas droit, on lui dit "non", il nous regarde et puis recommence, on essaye de lui faire comprendre. Sa soeur est super contente, elle joue avec lui.
Mon bébé grandit trop vite.
Cette semaine, les enfants sont chez papi et mamie, Maëva depuis dimanche soir dernier après qu'on soit allé à Disney (c'était super, elle en avait pleins les yeux!!) et Melvin depuis mercredi soir.
A la maison c'est tout calme, ils nous manquent un peu, vivement demain qu'on les récupère!!
Côté recherche boulot, ça n'avance pas trop car peu d'annonces. J'ai passé un entretien lundi dans une association qui gère des concerts, boulot pas mal, j'attend la réponse mais je ne le sens pas du tout.
Waiky, c'est super que tu fasses une formation en anglais, c'est clair, ça sera un plus pour ton cv!
Je croise les doigts pour toi, j'espère que tu seras prise.
Erika, c'est pas simple avec ta puce, elle n'a jamais été une grosse dormeuse dans mes souvenirs mais là c'est pas top pour toi, tu dois être crevée le soir! Profite bien de ta soirée.
Annleo, très jolie ta fille, elle fait grande, dire qu'elle est née le même jour que Melvin!! Bientot l'arrivée de ton petit bout chou, vivement qu'on voit sa petit bouille! Bon courage pour la fin.
Adorable, comment vas tu? Est ce que ta situation va mieux?
Gros bisous à toutes