Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 23)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 15:21
 waiky pour la bannière non c l'exemple qu'il mette eux car c trop tot pour savoir le sexe et façon mon homme veut pas le savoir et moi oui donc voilà j'espère qu'il changeras d'avis lol. mais le gygy nous a dit a la deuxième écho que j'aurais en mai il pourras peut être nous le dire si on veut hihi. ha peut etre sa pour les semaines j'en sais rien. 

Pour les affaires non je fait encore le tris j'en est bcp et je prend tout en photos en ce moment du coup sa me prend du temps un peu mais j'ai presque fini mon trie donc sa devrais allez. 

Pour ce qui concerne l'alimentation de ton fils tu as raison fait comme bon lui semble que sa soit lait ou yaourt pour moi c pareil il découvre autre chose et sa vas pas duré longtemps donc sa iras du moment que le matin il le boit bien et a midi yaourt gouter pareil et voilà il se laisseras pas mourir de faim t'inquiète pas. ma nénette aussi en boit moins le soir maintenant qu'elle est passer au légumes mais pas grave car je complète avec les yaourts. La je lui est fait gouter les petit suisse gervais au fruits que je prend pour mon fils et mon pédiatre ma dit ok pour lui donner et voir si elle le supporte car c a base de lait de vache ben je peut vous dire qu'elle les adores et le pédiatre ma dit que si elle les supporter bien et pas de réaction ben qu'au mois de mars je pourrais lui donner aussi les petits suisse nature avec un peu de sucre les normales donc c super car la pas de réaction ni rien elle les adore donc pour moi je continuerais avec ceux la et les petits suisse nature le mois prochain dés qu'elle a 10 mois donc pour moi fini après les yaourts spécial bébé qui coute chère quand mm faut dire ce qui est. au niveau alimentation jai de la chance car ma fille mange de tout et ne fait pas de réaction ni rien donc voilà a part le lait en boite qu'elle auras après on passe au yaourt comme son frère et voilà sa seras mieux. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 17:38
re,bon ici aprem dur jai dut garder les 2 enfts dune amie sa petite de 6 m ki d hab est un ange  mas fais une crise de 2h! peur de la separation je pense hua dur du coup :S
pour une fois que c ma miss qui est tt sag          ;)
waiky, pour la voiture non gaby au  contraire essaye de la calmer il est tres protecteur avec elle!
adorable moi aussi fini les yaourts spéciale bb, com toi ya juste le lai, et du cp finit le lait pudre je suis pass définitivement au lait en bouteille elle adore, ici aussi pas dallergie pourvu que sa dure!!

voilou bon je viens de mettre vava a la sieste, gaby est dvt un dvd pis voilà biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 17:51
 re

bah erika pas cool ton aprem ma pauvre, tu crois que c'est la séparation à 6mois qui pose soucis? ce n'est pas plus tard normalement? elle te connait bien ou pas? ui c'est peut être sa maman qui lui manquait. Cool que ta puce soit sage du coup ;-) ok pour Gaby il est chou avec elle

Adorable merci pour tes conseils moi aussi c'est les gervais aux fruits et ui il adore aussi et pour l'instant pas de réaction. J'avais des bons de réduc nestle donc j'ai racheté des yaourts nestle spéciaux pour bébé et lorsque j'ai fini monstock je passerai aussi aux ptits suisses nature et gervais aux fruits.
Pour l'instant des gervais je lui en ai donné le soir seulement en complément du peu de bib qu'il prend et ui ça coute une forture sinon les spéciaux bébés

bon moi j'ai fais des compotes pommes ananas mangue pour mon loulou j'ai trouvé ça délicieux j'espère qu'il va se régaler demain chez la nounou

allez biz bonne soirée

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 18:40

Coucou les filles,

Week-end de détente ici, match samedi apm, Sascha est venue avec nous, je l'ai tellement couverte qu'elle ne pouvait quasiment pas bouger, on aurait dit le bonhomme Michelin en miniature mais j'ai bien fait vu qu'il a commencé à neiger 20/30 minutes après notre arrivée.

Aujourd'hui, étant comme les enfants quand il s'agit de neige, j'ai passé ma matinée dehors, Clem's ayant un jour de récup aujourd'hui, Sascha est sortie un petit quart d'heure avec sa folle de maman mais il faisait vraiment trop froid pour elle du coup, on est rentrée et la miss a râlé tout le reste de la journée en regardant dehors. Du coup j'ai pas arrêté de cuisiner cet apm, ce soir c'est tartiflette, salade, et crumble pomme poire et pour demain j'ai fait de la moussaka et de la mousse au chocolat.
Je passe mon temps à manger, j'en suis à +11kilos et il reste 1 mois et demi.

Voici quelques photos prises aujourd'hui :

J'ai pas lu encore mais j'ai vu quelques photos, Ivana a une bouille à croquer, Le costume de pompier de Sauveur est mortel et en plus ça lui va comme un gant, Océane a toujours sa frimousse de coquine et Hugo c'est dingue suivant la photo c'est pas le même mais il a une de ces bouille dis donc.

Bon je vais prendre un bain avec ma puce et je reviens tout lire après.

Bisous

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 20:54
 coucou les filles comment sa va ? 

moi sa va ? je vous ai lu mes rien retenu lol

bon que je vous dise mon théo a  bien evoluer se weekend 

alors il c maintenant  faire du 4 pattes , il c aussi s assoire tt seule , il essaye de se mettre debout bon il tombe en arriere fo faire super gaffe sa fait peur  sa 
il c faire bravo ac ses mains 
et oui tt sa en un weekend 
fiere de mon bb

sinon on a recu des amis a la maison et samedi matin et on a etait a la piscine une premiere pour théo et leur puce de 7 mois  ils on adorer 
j ai pris une foto elle et trop chou je vs la met apres 

voila sinon on arreter les ptit pot le soir sa changer rien nivo horaire et il et trop fatiguer le soir et en voulait pas il prefere st bib dc voila 
mais bon  se matin reveiller a 8h et coucher a 20h45 hier soir dc on espere !!!!

voila je vous laisse 

bonne soiree 

bisous

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 21:01

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 21:02
 dsl g pas trouver comment reduire!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 08:04
 bonjour les filles 

Super les photos waiky des enfants et oui sa arrive vite quand il évolue moi elle nous pointe la télévision avec le doigt et elle nous a dit gare et hier soir elle ma redit non. Pareil moi elle se lève dans le parc mais pareil elle retombe pas tjrs sur les fesse car elle se penche en avant donc elle roule la pauvre mais elle apprendra par contre pas de 4 pattes elle se mets en position et arrive un peu a reculer mais c tout. j'adore car le matin quand elle se réveille mm après les sieste elle dit maman ien c trop beau pour ma part elle a plus développer la parole qu'autre chose ce mois ci la nénette. a chacun son évolution

Les filles ou en êtes vous de dents de vos loulous ben moi tjrs rien lol pourtant sa bosse mais rien. Elle vas me les faire comme son frère a partir de 13 mois lol. Celle qui on des plus grands enfant et aussi au niveau dent de lait ont il commencer a les perdre ou pas encore car la mon fils a 6 ans et demi et tjrs pas perdu une seule dents de lait alors que bcp de ses copains de sa classe oui

bon aujourd'hui c ménage course pour demain et oui les beaux parents arrivent avec les 3 autres petits enfants (les enfants de ma belle soeur) 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 09:30
 coucou bah aneleo  dis donx tu en cuisine des bonnes choses et tinquiete tu vas retrouver ta ligne aussitot comme pour sacha tu nes pas qql a rester ronde vu tes foto ;)
gwen super la foto, je suis resté baba devant en voyant la petite, jai cru voir ivana, je trouve kel a un air de ma puce ca ma fais rester bete ;)
oui c clair en 1wk ton loulou as fais de gros progrets! la mienne ausi fais bravo ;) par contre zeros 4pattes :( mais veux tjs etre debout! c bete jaurais un parc en bois ca laiderai car ds son dod elle aime saggriper.
adorable ici aussi 0 dents!( dis je change de sujet avant ton oparation tu arrivais a thabilé comme tu voulais?  tallais ou acheter tes affaires,?)
waiky oh desolé joyeux 9mois rho je voulais te le note et suis partis sur autre chose! la nouile!!!
waiky pour la puce, bah on se vois qql fois, mais kan sa maman est revenu elle as arreter ausitot sa crise  c pour ca que je disais peur de la separation.
allez bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 10:27
 ericka avant mon opération non c'étais un calvaire et je m'habiller a kiabi comme maintenant remarque ils on des trucs pas trop chère et sympas et surtout grande taille avant voilà mais j'avoue c'étais souvent du noir et voilà les tees shirt je prenez ceux de mon homme car il son uni et comme il est grand voilà. Maintenant je revis et je m'habille comme j'ai envie sa c sur maintenant et j'ai bannit un peu bcp le noir. 

Après pour revenir au parc c pas parce que tu en a un que sa vas changer océane en a un et elle s'agrippe pas au barreua pour se lever pour autant par contre dans son lit oui et je la mets aussi sur le duvet par terre avec ses jouet assise et d'un coup elle se mets a 4 pattes mets reste bête et se retrouve a plat ventre par la suite. par contre si elel est pret de nous par terre elle s'agrippe a nous pour essayer de se lever 

puis a chacun son évolution donc t'inquiète pas elle y arriveras bien un jour vas. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 15:35
 salut les filles,

Gwen et bien ton loulou a mangé du lion ce WE !! tout ça en 1 WE il est plutôt fort ce ptit chou !! bravo pour tes ses progrès c'est chouette. Nous il fait bravo avec les mains et essaies le 4 pattes mais il n'a pas encore tt compris je pense.

Erika ui je trouve aussi que la pitchounette sur la photo que Gwen a posté ressemble à ta puce c'est ce que je me suis dit en voyant l'image. Pour le parc en bois avec des barreaux comme dit adorable je ne sais pas si ça change grand chose car nous avons un parc en bois mais ce n'est pas pour autant qu'il essaies de s'accrocher non plus, peut être plus tard. alors tu trouves de quoi t'occuper pdt ces vacances?

Adorable bah ici niveau dents on est au point mort lol toujours pas de dents mais comme toi ça bosse. Tu vas avoir du monde pdt plusieurs jours c'est chouette j'espère que ça ne vas pas trop te fatiguer. Les enfants vont pouvoir jouer ensemble c'est génial. Ils ont quel âge les autres enfants?

Annléo
et bien tu es courageuse d'avoir emmenée ta puce au match, elle a du bien aimer même si elle ne pouvait pas trop bouger lol (little bonhomme michelin ;-)). ça va 11kgs il ne reste plus longtemps maintenant. On te fait confiance tu vas recourir et hop tout les kilos vont s'envoler. vous devez avoir hâte que le petit Manoë arrive maintenant, ça va tu dors toujours bien la nuit? tu nous disais qu'il était moins remuant que Sascha donc je pense que tu dois réussir à te reposer qd mm. C'est qd ta prochaine écho? ou rdv gygy? Ui je trouve aussi que selon les photos il n'a pas la même tête ce coquinou.

Bon ici RAS tout va bien, nous sommes allés à la visite des 9 mois ce matin et il fait 70cm pour 8.470kgs. Il a bien repris niveau poids je suis contente. Elle a mis en appréciation générale "relax". Elle m'a dit on sent vraiment que c'est un bébé cool. ça c'est sur il n'y a pas de doute il est cool mais a quand même son petit caractère.
voilà les news

a plus

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 15:48
 re, bon ici c un peu speeeeeeeeeed, gaby a son ptit copain pour jouer, mais il est caracteriel, du cp ya de lanimation,ca change.. par contre tt a lh jai refuser de mettre de leau ds la piscine playmobil, son copain mas fais une grosse crise, avec pleure, oulala jai pas lhb de ca, gaby ns as jamais fais ca.. du cp avec les pleures bah ca mas reveillé ma miss pas coool :S
waiky, super ton loulou pusse bien et top le commentaire ;)
toi osi ca te las fais le cp d ela fotot encore tt a lh ca ma choqué, aurais je fais une jumelle sans le savoir lol :D
adorable com toi galere pour mahbiller, le pb ya bien rayon gd taille ds chq magasin mais au secours le style c vieillot pour moi, grrr
bon allez ivana est tt initmidé par gaby est son copain c rigolo 
tiens dailleur sune quesiton ivana ns fais rire, kan elle a sun joujjou  ou gateau ds les mains kon lui enleve elle ns rouspecte, avec  un cri et des grognements et un regard mechnat lol vos bb le font aussi, a 9mois ouhh le caracetre ca promet ;)
bon gaby est surexcité, oula vivement ce soir le dood bizouu
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 17:45
 ericka je suis d'accord avec toi pour les habits aussi non j'ai un site le bon prix qui font aussi de plus belle chose pour les taille plus haute voilà. pour le regard océane le fait aussi et d'ailleur maintenant elle dit non en nous pointant du doigt

Waiky oui mes beaux parents reste que demain finalement avec les enfants bon c de tout âge donc sa vas ils on 16 ans, 13 ans et 5 ans et demi mon fils qui en a 6 et demi et ma pépette 9 mois et demi lol. Il partirons demain soir car leur mère iras les chercher chez mes beaux parents dans la journée de jeudi vu que lundi c la rentrée et que les deux grands elle les a pas encore vu des vacances (car les deux premiers étais chez leur père toute la semaine dernière) donc elle veut en profiter chose normal lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 19:53
 re, ca y ets le calme est revenu, ohh le ptit copain le coquin, ivana du cp nas pas arrivé a se rendormi rhho, bien énervé tt a lh, bon du cp jai papoter avce la maman tres gentilles, et elle mas proposé demmener gaby avec son fils a un ptit centre de sport pdt les vac sco, c 8 e a lannée, c qql h , cca peux etre sympa;
pis voilà demain c crouse et viiste des 9mis vendredi je vais voir une amie et là men vais au mac rive pas bien mais pu rien a manger :P
 allez bizou
aufaite adorable c koi le nom de ton site??
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 20:50
 le site c le bon prix 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.