Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 21)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 13:00
 coucou he oui c calme ces dernieres temps , adorable vas tu ns mettre une foto de ton bidon?
et toi ka tu eu pour la st valentin?
ici ca va, mon homme es tlà, du cp sa passe plus vite, ce matin menage  afond, et tanto coiffeur bouclette pour moi;) ha jai hate;)
reveille matinale a 7h par la secrataire , pour me dire ke la  visirte medicale de gaby sera anulé , a 7h!! heureusement ke j'été reveillé vu ma nuit de merde encore :S
bon du cp hier jai été ma voisine avec ki jété faché, tt c bien passé, on est pas revenu sur le detail de la facherie on a fais comme ci rien ne setais passé pis voilà.
gwen houa super matina théo!pas top mais au - il ta fais de mégaaaaaaaaa sieste!!!
et chez toi adorable comment ors océane?
ici les nuits sont mieux,mm si ya tjs des pleures, on essaye vers les 21h30 et le matin dbt entre  8 et 9h et tjs 30 min de dodo ou rarement 2 fois 30 min voilou
waiky et aneleo ca va? 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 14:12
 voilà la chambre de gabriel :)  desolé jarrive vraiment ps a reduire la taille des photos; si qql sais le faire...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 20:25
 ericka pour la saint valentin j'ai eu que dalle rien nib hier soir aux infos il a entendu un fait divers qui c passer le jour de la saint valentin il me regarde et me dit c passer c'étais quand alors je lui est dit jeudi dernier et il dit ha ben désolé j'ai raté et en mm temps on c jamais vraiment fait des trucs pour cette fête la donc voilà. 

super pour ta voisine c mieux de ne pas revenir dessus et passé a autre chose. 

Pour les dodos de ma pépette c impeccable depuis qu'elle mange aussi le soir c comme d'habitude. le soir elle mange 5 cuillère a soupe de légumes avec du fromage kiri ou vache kiri et en complément le biberon mais moins en quantité et sa la cale bien elle s'endort tout les soirs a 20h30 jusqu'au matin 8h voir 8h30. Mais elle fait une sieste d'une heure de 13 h à 14h et encore une d'une demi heure de 18h00 à 18h30 voilà. Pour la photos de mon bidou j'en mettrais une habiller mais un peu plus tard voilà. 

Super la chambre de ton fils il vas faire des beaux rêves avec une chambre pareil mon fils a le même lit que toi sauf que moi il y a plus les rangement 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 07:55
 coucou les filles, bah c bien calme, bon nuit pourit, encore mes insomnies jen ai trop marre!! apart ca ca y ets jai mes bouclettes;) ca me plait bien ca fais plus gai je trouve, bon mon homme apart tiens maman ressemble a un mouton, voila son compliment, pff il ménerve bref...
bon ca y ets ce soir enfin les vac poour gaby! il a hate! bon va falloir occuuuupé pdt 2sem! bon deja je vais essayer dinviter son ptit copain, 1journée pis apres.. avec ce temps pas evident!
bon vivemet demin le wk chez l belle soeur ,
adorable super les dodo a roule chez toi! moins cool loublie de la st valentin, ici pariel rien ni pour mes 29abns, tt mes resté a travers de la gorge fin bref...
bon ma vava c endormi a 21h hier houa ca fais des sem kel nas pas dormi aussi tot !
par cobtre elle mange il faut voir c e kel mange, lle est gourmande des quonmange qqch elle crache sa suce et attend c trop rigolo!! on poura dire ka 9mois elle aura gouter de tout!!!
bon allez vé allez dejeuner, et les filles revenez un peu là alors bon !! ;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 08:41
 coucou les filles 

Ben alors ericka encore des insomnies purée c énervant sa. N'écoute pas ton homme il est bête ou alors il le dit pour rigoler et que ti tu le prend mal des fois mon homme aussi me le fait mais je sais qu'il rigole puis façon tu t'en fou du moment que cela te plait c le principal. Vivement se soir pour les vacances alors moi sa y est sauveur a déjà fait sa première semaine de vacances sa passe trop vite quand même. 

Bon aujourd'hui c maison ménage et cette après midi j'ai une copine qui vient pour faire le points des lots qu'on a récupéré pour le moment pour le loto en mars voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 10:18
 re ilest 1o h et je mennuie deja, la maison et propre, ivana as bu lavé, rien a ta t :( c trop longgggggggggg
comment vs vs occupez vous,,? :( 
adorable sauveur as fais koi de s sem de vac?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 11:43
 bonjour les filles,

Bon je n'ai pas lu je passe juste vous faire un coucou avant de manger et je vais vous lire après.

Ici ça va, mon petit moral reprend un peu du poil de la bête comme on dit.

J'ai été à un entretien avec un cabinet de recrutement hier sur les Champs Élysées c'est vrai que c'est une superbe avenue qd même. Je ne suis pas fan de Paris mais je le deviens plus j'y vais et plus ça me plait mais je n'irait pas travailler là bas pour autant, juste en touriste c'est joli.
Bon l'entretien c'est bien passé ils ont une offre à me proposer on est plusieurs sur le coup, on verra, je devrais avoir plusieurs entretiens avec l'entreprise dont le 1er semaine prochaine ou l'autre d'après. j'espère que ça marchera.

Hugo va bien, un peu encombré encore mais ça va. Je fais la guerre à son eczéma, il en a de plus en plus sur les jambes et celles sur ses joues ne s'arrangent pas malgré la crème....on verra à son rdv du 9ème mois qui est mardi prochain.

Le soir il mange plus que 100ml et ce depuis au moins 3semaines....il se couche comme ça et fais sa nuit....en journée il mange tout sans souci donc on verra ce que dit le doc mardi.

voilà bon je vais vous lire

a plus

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 11:56
 ha waiky te revoilà, super pour t entretien ten fais bcp? mais dis moi tu as avoir pas mal de diplome ss le coude non? bon jte laisse ratraper le papotage en retard, ici trop longue la matinée, ivana a été mignone kan mm, e tmoi la je grignote d pop corn rhoo pas bien jai faim ts le temps :S
mon homme rentre ds 15mi vivement!
a +
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 12:33
 lol Erika tu me fais rire avec ton pop corn, t'es une chipie et le régime alors !!!! aux oubliettes c'est ça??? en mm tps vu les commentaires de ton homme qd tu changes de coiffure je te comprends, il n'est vraiment pas cool qd mm.

Bon j'ai lu et rattrapé mon retard.

Adorable
Super pour l'écho que des bonnes nouvelles c'est chouette ça ! alors tu as la date de la prochaine écho ou pas? vous voulez savoir le sexe ou pas? Cool que sauveur ai été content, il est adorable ce ptit mec et trop trop beau en pompier ça lui allait comme un gant !! Ta pitchoune aussi avec le chapeau trop drôle la mistinguette. J'ai le même pyjama pour Hugo que celui qu'elle a sur la photo. Enfin c'est du 6 mois donc il ne le met plus mais ça m'a fait sourire. Pas cool l'échographe m'enfin des gens comme ça pas très bavard il y en a...

Gwen merci pour tes encouragements pour le boulot. Un grand BRAVO pour ton dernier kilo c'est chouette ça d'être revenue à ton, poids d'avant grossesse c'est cool tu dois être fière de toi.. Très matinale ton fiston effectivement pas facile de se reposer mais ça va il se rattrape aux siestes lui, tu en profites pour dodo un peu toi aussi ou pas du tout?

Erika Elle est chouette la chambre de ton fils, ça fait très mec !! c'est normal en mm tps !! Cool qu'avec l'ancienne voisine ça se soit bien passé (elle habite loin de chez toi?) vous allez vous revoir plus souvent.
Et ton autre copine retrouvé récemment celle qui aime les lotos??? vous allez vous revoir aussi bientôt pour une sortie ensemble??
Elle goute de tout ta puce c'est bien, moi j'ose pas car il n'a pas de dents (mais je crois que la tienne non plus lol) et qu'il me fait de l'eczéma donc tout ce qui est produits laitiers j'évite à part ses yaourts à lui. Nous aussi il nous regarde manger avec un air de 'j'en voudrais bien aussi" il s'excite sur sa chaise il en devient dingue tellement il veut nous piquer ce qu'on mange et en général il a déjà pris son bib (enfin les ml de son bib)....j'attend de voir avec le doc mais je pense qu'il faut que je complète comme adorable ou Gwen ou toi car le soir il se couche avec pas grand chose dans le bidon...
Pour les entretiens ui j'essaie d'en faire pas mal, là ceux sont des chasseurs de têtes. J'ai un master II en contrôle de gestion mais tu vois ce n'est pas pour autant que je trouve rapidement du travail ;-(

bon allez je vais peut être allez courir cette aprem (ça fait bien longtemps que je n'ai pas couru) et j'irai ce soir à l'entrainement. Pffff ici aussi le régime aux oubliettes !!! hier burgers maison avec frites (faites sans huile à l'actifry qd mm) enfin bref.

bises à toutes et portez vous bien

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 12:49
 Allez deux tites photos de mon choubidou

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 12:51

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 13:48
 oh trop chou ton choupidou waiky ;)
houa master ca rigole pas;)
par contre non tu tes trompé (mias je ten veux pas entre voisine amie on sy pers lol), celle du loto c une ancienne collegue avec ki je reste tres svt en contact, mon amie denfance on s'est pas encore revu ;)
et pour mon ex voisine  oui jepense kon va se revoir, on habite a 15min, mais on y va tt doux, apres tt 1ns de facherie ca soublie pas comme ca..
tu lui donnes rien dotre le soir que son bib de lait  a hugo?
ivana, pour te dire c un bol de soupe, un bt de fromage, et un bib de 250 avec c ceréale .mn homme veint de partir, allez fo debarassern neooyer ss la chaise de vava qui ns met tt par terre, au - on vois ou kel mange lol biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 13:48
 oh trop chou ton choupidou waiky ;)
houa master ca rigole pas;)
par contre non tu tes trompé (mias je ten veux pas entre voisine amie on sy pers lol), celle du loto c une ancienne collegue avec ki je reste tres svt en contact, mon amie denfance on s'est pas encore revu ;)
et pour mon ex voisine  oui jepense kon va se revoir, on habite a 15min, mais on y va tt doux, apres tt 1ns de facherie ca soublie pas comme ca..
tu lui donnes rien dotre le soir que son bib de lait  a hugo?
ivana, pour te dire c un bol de soupe, un bt de fromage, et un bib de 250 avec c ceréale .mn homme veint de partir, allez fo debarassern neooyer ss la chaise de vava qui ns met tt par terre, au - on vois ou kel mange lol biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 14:06
 re

Erika bah en fait avant il prenait 270ml sans pb donc je donnais que ça mais là c'est vrai que ça va faire presque 3 semaines qu'il ne prend plus que 100ml....et j'ai essayé une vache qui rit l'autre jour mais je n'ose pas comme je te disais à cause de l'eczéma et puis il n'a pas trop voulu le manger. Je pense que je devrais lui donner autre chose, genre une soupe comme tu dis. Elle mange bien le soir ta puce, moi ça me parait bcp elle n'a pas mal au ventre avant d'aller dodo? mais bon si ça lui convient c'est que c'est bien. Moi je pense qu'il ne mange pas gd chose effectivement...
Lol elle en met partout c'est qu'elle s’éclate avec la nourriture !
Du coup ce soir brique de soupe ça fait longtemps (c'est papa qui donne !!) et en général ça il mange, on verra moi je serai à l'entrainement donc je reverrais mon ptit chou que demain matin il sera couché qd je reviendrai.
Bon dans 1h je dois aller courir avec 2 copines....on sent la motivation bahhhhhh je n'ai pas envie mais faut que je me force pour me remotiver à refaire du sport et perdre ces fichus kilos de malheurs !!!!
ok pour les copines et voisines et ex collègues lol c'est vrai que ce n'est pas évident
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 14:07
 et merci pour mon ptit loup...ui il est trop chou je le mangerai !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.