Coucou les filles,
Je vous laisse un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas!
Désolé de ne pas passer souvent mais c'est bien compliqué à prendre quelques minutes pour vous écrire.
En ce moment, c'est pas la super forme pour moi, je me choppe des montées de fièvre avec de bons rhumes, pas cool, ça me rend KO!
Melvin a sorti 2 dents et il est enrhumé à cause des poussées dentaires, je pense. Sinon, il évolue bien mon petit bout, il se met à 4 pattes mais n'a pas encore compris pour avancer les mains donc il plonge pour attraper ce qu'il veut!
Depuis 1 semaine, il se met debout dans le parc, il adore ça!
ça grandit trop vite, je suis un peu nostalgique de mon bébé!
Sinon il pèse 7kg800 pour 70cm.
Je suis toujours à la recherche d'un autre boulot, j'ai passé quelques entretiens mais sans succès. J'espère trouver assez rapidement car j'en peux plus de mon boulot, trop surchargé, j'en ai marre de ce stress car après je le fais ressentir à mes enfants, pas top!
Erika, c'est sympas des petits sorties comme ça, si tu peux en refaire, ça peut être bien! Ta puce dort pas beaucoup mais peut être que ça lui suffit si elle passe de bonnes nuits.
Waiky, si j'ai bien compris, tu as demandé une rupture conventionnelle à ton boulot? Si oui, c'est vrai que le délai est long avec tous les entretiens. Pas cool pour toi, j'espère que tu trouveras un boulot qui pourra bien t'embaucher fin mars. Bon courage
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Azhurre, c'est super si ton fils fait ses nuits, ça fait du bien, surtout si tu as repris le travail. ça change les idées de travailler un peu, moi je sais que j'apprécie, je n'aurais pas pu rester à la maison tout le temps.
Gwen, j'espère que ton fils va mieux. Comment tu reconnais que c'est de l'eczéma? car pour Melvin j'ai un doute si c'est cela.
C'est quand le baptême?
Adorable, j'ai lu ta situation, c'est pas facile pour vous, il faut être fort!
J'espère que ça va s'arranger. Personne autour de vous peut vous aider?
Courage, je pense bien à toi, j'aime pas lire des choses comme ça.
J'espère que ta grossesse se passe bien sinon.
Annleo, comment vas tu? Pas trop dur la fin de grossesse?
Pour le lait, on passera au lait demi écrémé à ses 1 ans comme j'ai fait pour ma fille et de temps en temps, je prendrais du lait de croissance
Sinon, on va aller à Disney avec ma fille, c'est une 1ère pour elle, j'ai hâte d'y aller.
Et du 08/05 au 11/05, on part en week end à la mer tous les 4, ça va nous faire du bien.
Le 4 mai, je vais fêter mes 30 ans, je commence à préparer cela, j'ai déjà la salle. On fera aussi l'anniv de ma fille car elle est née le même jour que moi.
Maintenant, elle a compris et elle me dit "maman a le même anniversaire que moi mais Melvin n'a pas le même que papa" lol!!
Voilà les nouvelles.
J'essayerais de passer plus souvent mais c'est pas sur.
bisous à toutes