coucou les filles
me revoila
mon ptit bout a ete malade otite ,exema , rhum donc pas facile tt sa il souffrer il ma percer deux dents !! povre ti chou
et ma maman et venue se weekend
on a bien avancer les boite a dragee c cool !!
je vous ai lu mais pas tt retenu
WAILKI merci de pensez a moi !! donc ba tt va bien boulo ; bb , mon homme , les journee st vite passer !!
bon sa s arrande tn boulo a ce que je lit j espere que tu va trouver autre chose maintenant enfin ji crois !!!
ERIKA moi ossi je te conseillerai de mettre ta puce en garderie sa vs ferez du bien a tte les deux pi facon y a pas de raison d aveur peur c leur boulo il s en occuperon bien !!!
elle a un ptit caractere cette poulette !!! cool pour ta copine d enfance c super
ADRABLE repose toi bien ma belle !!! oui ds 1 semaine tu seras et ns aussi j espere que tu viendra vite ns dire !!! jsuis impaciente aussi lol
beaucoup boulo ac le carnavale mais c super
ANNELO wouah j alucine ac la foto de ta puce !!! mais elle fait 2 ans c dingue sa !!! mais elle et a croquer !!! j adore toi aussi sa va vnir vite !!!
bon sinon quand on tien theo par les main il fait des pas il adore sa !!! quand il et assis un moment donner il en a mare et veut gambader
il essaye de se mettre debout il fait le pond mais c tt lol c trop chou
ici aussi il fait la piplette il n arrete pas mais j adore sa fait rire ac sa ptite voie egu lol
demain je ne travaille pas cool
mais bon theo se reveille de bonheur en ce moment pff on verra demain
aller je vous laisse a bientot
bisous