coucou, bon le fofo tourne au ralenti la :(
waiky bravo c bien Aurore;)
jai choisi erika erika en pseudo car jadore ce pseudo et jaurais bien voulu apeler ivana comme ca
bon ici c va pas fort, le couher dhier soir a été encore laborieux, pleure de 22h30 a minuit, debout de pui 8h et a 22h30 elle dormais tjs pas ds les bras du cp dodo dans son lit et re rise, on na pas cedé mais 1h30 dhurlmennt c trop dur, du cp on c enore prit la tete avec mon homme car lui ve aller la rechercher, donc suis obliger de me battre pour pas quil aille, donc ji encore le droit au mm remarque.. ca va pas trop nous 2 depuis un moment et ca commence a me porter sur le systeme!! jai encore limpression de refaire de la colocation ca recommence, on se prend la tete pour des bricoles, bref..
hier aprem ca été autrement je suis sorti avec ma maman ivana forcement dehors se plait bien.
autrement hier je lui a donn de la soupe, lle a adoré! jai tenté le bib derriere ss succes, je crois que c fini le lait :(
adorable que donne tu le soir a océane? on te vois plus bcp toi...
et aneleo bah alors c pareil kes qui se passe?
bon aujourdhui journée seule a la maison , c reparti ppour les samedi bossé pour mon homme, et demain mes parents viennent manger des crepes le midi, voila wk rien de folic hon. et vous,