Posté le : 29-01-2013 à 12:47
Coucou les filles,
Je suis seul chez moi depuis se week end jusqu’à vendredi, mon homme est en mission, du coup je m'occupe 24h/24 de mon loulou, donc j'ai pas le temps de passé, en plus avec la halte garderie, je suis peu chez moi, donc pas d'ordinateur sous la main, juste mon portable, et vu qu'il n'y as toujours pas d'application iphone pour etreenceinte, pas je peu pas passer quoi :(
Oui mon régime suis toujours son cours, encore -1kg vendredi derniers, on verra combien vendredi 1 février, se week end j'ai fait un écart, en allant gouter chez une amie, donc on verra si j'ai perdu ou pas!.
En tout cas voilà je me motive a fond, je fait bien attention a mon alimentation je m'occupe l'esprit vu que je suis seul avec mon fils faut bien si je veux pas craquer sur la nourriture et j'essayai de me prévoir mon repas de la journée a l'avance pour pas trainer dans les placard !.
Erika Je comprend que WW peu ne pas te convenir, tout le monde n'aime pas devoir compter les points, moi perso c'est mon amusement de la journée j'adore les chiffres et c'est un vrai plaisirs pour moi, surtout quand je vois tout se que je vais manger de bon :D
Super contente que ta puce aille mieux et que sa sois passer rapidement, ta puce est effectivement une vrai chipie a ne jamais vouloir être toute seul, moi depuis qu'il a grandit sa va beaucoup mieux, il s'amuse longtemps seul, il me fait de bonne sieste de 1 voir 2h, franchement j'ai vraiment plus a me plaindre, la seul chose pas toujours facile, c'est sa crise de fatigue du soir de 18 a 19h, il est fatigué, mes veux rester éveiller pour jouer car il sais que bientôt c'est le bain puis le bib et le dodo, du coup il est tout nerveux, mes voilà c'est tout, j’espère que ta puce va être un peu plus indépendante pour que tu puisse avoir plus de temps pour toi !.
Ils sont chier de te faire payer 80euro de plus ton assurance, franchement pas cool, nous c'est la paye de mon homme, sa fait 2fois qu'il lui mettent 200euro de moins sans qu'on sache pourquoi ....
Waiky Régale toi bien avec les paupiette, j'adore ça moi aussi, c'est un régale, je comprend que tu est envie de manger :D
Je croise les doigt pour que ton entretien sois fructueux
Gwen Oui l’eczéma peu faire très mal, bruler et gratter énormément et c'est surement la poussé des dents qui lui provoque ça !. Moi j’étaie très nerveuse petite a cause de mes soucis de famille et j'en avait partout et j'en pleurer tellement sa bruler !. Demande a ton pédiatre de quoi l calmé, il y a des crèmes pour !.
Annleo Tu sais que ta photo de ton gros bidon me fait rêver a chaque fois que je là voit tu est vraiment sublime !. Et sa va arriver tellement vite ton accouchement maintenant, profite bien de tes derniers mois de grossesse, après le 3eme je pense sera dans quelque année !.
Bon dsl les filles pas le temp d'écrire plus ou dans dire plus, mon fils se réveille de sa sieste je doit y aller !.
Bonne journée et j'essayai de repasser au plus vite !.