un cc vite fais, ca y est la tapisserie est enfin finit, et le lit + commode est monté, elle est super belle la chm de gaby, mon homme a bien bossé, bon 3j pour tout faire, mais il est maniaque sur ca! gaby nas ps rechinié pour allez ce coucher là, je vs metrais une foto demin, ya encore qllq meuble a monter, les jouets a ranger, un brin de ménage!
voilou bon apart ca iic ca redeviens lenfer le soir pour coucher ivana, re crise, hurlemet hysterie, on est repartie a la rendormir ds nos bras rien na faire je capitule.. autreùent c 3h hurlement non stop, mm en allant la rasurré bizou suce ect.. je me dis tant pis, on va en avoir pdt qql mois a lendormir comme ca, comme gaby en gros et puis elle arrivera en grandissant ss pb, dun coté jme dis ell est bébé fo en profiter tant pis ca va passer vite, c un bb ki veux etre tt le temps rassuré, et de lotre quand on est non stop avec son bébé tt la journée ss repos ( vu que mlle me refais ses micro sieste) le soir bah on voudrais etre tranquil.. fin bref, pas de tout repos cette chipie damour!!
autrement le matin ivana ne veux plus de son biberon, je c pas ce quelle fais, du cp elle dejeune avec 2/3 boudeoires :S et jarrive tjs ps a lui faire avaler 1 goutt deau ou du jus rien rien!!
halala.
waiky ohalla deja lundi ta reprise, pfff comment c passé ladaptation chez nounou?? ohlala jimagine mm pas moi la laisser enfin surt pour la nounou elle en baverais a lavoir non stop avec elle tt en soccupant dautre, e tpuis c mm ps la peine jen serais malade, mais bon quan viens l H de reprendre.. :S
nivo morale là vu ke mon homem é là, et kon é pas mal occupé ca va !! mais c lundi que japrehdne retour tt seule, la routine..
gwen felicitaiton pour ton poid!!! il fo croire que le regime de chrisleine ( kon vois pu en passant)vous conviens a tt !! moi jai capitulé! :'( pour linstt...
adorable ha ca y est deja les caprices de femme enceine :D je plaisante.. ha les ptit maux ...ca me rapel mes journées la tête dans la cuvette des toilettes XD
bon allez la table n'est ps encore débarassé, et apres o dodo biz