bonsoir les filles, journée chargé on a été acheter la tapisserie pour la chm de gaby, 2h de route, bcp de marche dans les magsains, je le paye ce soir!!
je voulais ps y aller si tot mais mon homme en na fais qua sa tete...je me demande si il se rapel que jai été opérer que d"hier!! bref, aujoursdhui ivana a été tt mignone bah vi elle était pas tt seule a la maison avec moi donc ca va mieux! et ca y est elle dis enfin papa!!
autrement cette nuit jai pas dormi, sur le dos jy arrive pas et sur le coté trop mal :(
adorable perso moi c abygael que jadore daillerus je le voulais pour ivana mais bon abygael et gabriel trop de coincidence..
aneleo pas cool le pb du net! dingue ta puce qui commence deja a marché!!!
waiky dois bien profiter de son wk elle partait ou aufaite???
bizou
bonjour les filles, bon ici trop dégouté pesé du lundi matin +1.5kg!! je suis triste!!!!!!!!!! voilà 1sem ou jai - fais attention et +1.5 c ps possible!! :'( a quoi sa sert tt s'est sacrifice, si quand je fais un malheureusemrnt écart je le repaye ausitot!! ya rien a faire il faut 0 ecart autrement je vais jamais y arriver! donc privation tous le temps! :(
chrisleine je pense a toi qui réusit a perdre en faisiant plein d'écart! comment c'est possible regarde moi... et pourtt jai été opérer entre 2!! bref là je suis totale démotivé! :(
waiky houa le ski super!! ca s'est fais a limproviste? vous avez loué un chalet? du coup vs etes parti avec t bo parents?
trop belle la photo!!!! c gentil davoir pensé a moi ;)
les fesses de ma miss ca va mieux ouff
aneleo, pas cool pour clem, le wk as dut etre long chez toi :(
bon ici hier atelier bricolage la chm de gaby est détapisser, bon par contre yen na partt le bordel! gaby a dut dormir ds notre chm, du cp, et en milieu de nuit il est venu ns rejoindre ds le lit, bref nuit mouvementé!
ivana a été a peu pres sage hier, elle mas refais des calins ouf, j'été triste de la voir aussi distante.
ici pu de neige ouf, moi aussi je trouve ca jolie, par ca me fais trop peur sur la route, là il yen na encore un peu, je suis pas rasuré de voir mon homme partir porter gaby a lécole, pk oui pour la 1ere fois depuis la rentré, il va faire un aller -retour école !!! jaurais pu le faire vu que j'étais debout comme eux, mais bon ca tire pas mal encore!
bon allez je vais dejeuner bizou