un cc vite fait, ma belle soeur est venue voir, 4h de route c nul kel habite si loin, apres jai été souhaiter lanniversaire de ma maman , je lui ai prit une orchidée jaune, pis me voilà rentré ..là on va manger, apres je pars faire ma douche a la bétadine et demain rebelote, 7h ambulance et en route pour lopération :( vivement que tt soit terminé jai les frousses!!!!
adorable jy connais rien en taux, moi jai jamais fais ca, mais comme dit gwen oui tu devrais apeler gynéco avt, tu lui dis que tu es tres inquiete tu grossis un peu , pt kel te prendre avant le 12 fevrier !
gwen merci pour ta pensé c'est gentille, comme toi il ns annonce 5/cm de neige ds la nuit de demain, bon vais etre a lhotpital donc vais rien voir, c gaby ki va etre heureux vu quil va ps a lécole demain, allez je vs laisse gros bizou els filles jesaye d evs mettre un mto demain en rentrant bisou
un cc vite fais, me revoilà, tt c bien passé, mais la c dur, jai limpression davoir fais 10 d'abdos avec en guise 5 beau trou ds le ventre, les cicatrices st tres vilaine sont na limpression que c un enft qui ma recousu et recoller! bref...
donc voilà, mon homme a gardé les 2 efnts ivana ns ps arrété de chounier comme d'hab et nas pas fé un seul sourire depuis mon retour que des pleures, gaby a été malade t tla nuit et la c pas forme vive 2013!!
ici aussi c bien blanc, on peux ps rouler, demain ca risque dete compliqué pour aller a la pharmacie,
christleine bravo pour t kilos!!
c etonant vu ce ke tu manges et ce que tu perds!!! c super en ts cas!
bizou