Cherche table d'activite avec siege 360

Discussions

Auteur
TKATCHEV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 12:24
Bonjour, Je suis à la recherche d'une table d'activité avec siège rotatif comme celle de ma nounou car mon bouchon l'adore. Rien à voir avec les dernières qui sont en rayon (marque smoby) et qui sont toutes vides de joujou. Non il aime celle remplie de couleur, de lumière et d'objet en tout genre (marque GRACCO). Je ne la trouve pas dans les commerces et sut internet à part au USA rien à faire non plus. En avez vous une à vendre ou un site à me conseiller ?
titemel 32 messages
titemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 15:43
 Bonjour TKATCHEV_EE,

Je te réponds peut être un peu tard , mais nous avons acheté notre table d'éveil sur le site babylux , il y a plein de tables d'éveil avec des frais de port raisonnables , notre fils a la table Winnie l'Ourson Bouncy Activity Jumper et il s'est bien éclaté avec !!

En espérant avoir pu t'aider !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.