Coucou les filles!!
Ca fait longtemps que je me suis pas connectée mais Alice me prends tout mon temps, alors voici quelques nouvelles:
Alice rime avec malice... c'est une petite coquine qui depuis une semaine me fait des "coliques de bras", elle pleure de colère et me fait un grand sourire lorsqu'elle comprend que je vais la prendre. Elle a eu sa visite du 2ème mois et elle est en avance sur l'éveil,elle est aussi très tonique!!! D'ailleurs elle ne dort pratiquement pas la journée, elle fait des micro sieste de 10-15 min. Elle a eu droit à ses premiers vaccins et ma pauvre poupée a bcp pleuré, du coup elle est un peu traumatisé depuis là et dès qu'on la déshabille elle se met à hurler!
En ce qui me concerne, j'étais en fin de cdd lorsque je suis tombé enceinte, je me suis dc inscrite à pole emploi, et j'ai droit à du chômage jusque fin mars. Je vais chercher une nounou pour février, mais du coup c'est plus compliqué vu j'ai pas encore trouvé le travail, je ne sais pas dire les jours et ls horaires où je vais laisser Alice.