Bonsoir les filles,
Voici les nouvelles par chez nous: Alice a bien grossi, à la pesée d'aujoud'hui elle faisait 3,580kg (petit rappel elle faisait 2,270kg à la naissance il y a tout pile 5 semaines), la prise de poids est donc pas mal. On est sur des biberons de 120 mais elle ne les finit pas tous. Pour nous aussi, les vaccins commencent le mois prochain, et je n'ai pas eu d'ordonnance pour les patchs! Elle se tortille un peu après les biberons mais ca va pour l'instant, je ne dirais pas qu'il s'agit de coliques.
Sinon je vais passée à la télé!!!! Vous connaissez Les Maternelles sur france 5? Je vais participer une émission sur le déclenchement de l'accouchement, j'ai un peu peur de baffouiller mais je trouve l'expérience intéressante, je vous raconterais!
Bonne soirée et embrassez vos ptits bouts!
Coucou les filles,
Comment allez-vous? Et vos ptits bouts? je constate que tous ces bébés grandissent bien, tant mieux!!!!!
Ma poupée a le nez pris depuis plusieurs jours, je lui lave avec du sérum phy et je lui met du Prorhinel, mais ca ne passe pas. Les nuits sont très dures car j'ai l'impression qu'elle a, de ce fait, du mal à respirer, du coup je la veille toute la nuit et la garde près de moi....c'est pas rien d'être maman tt de même!!!
Sinon mercredi je suis allée à Paris pour enregistrer l'émission "Les Maternelles", sujet: le déclenchement de l'accouchement. C'est une expérience sympa, c'est assez étrange de regarder une émission le matin même et de se retrouver sur le plateau de tournage l'aprèsmidi. La diffusion est prévue pour le lundi 29 octobre, si vous voulez voir ma tête, j'ai un peu bafouillée car j'étais impressionnée mais bon....
Bonne journée les filles, embrassez vos bébés!!!