Coucou
Laura: je te conseil de lui dire quand elle fait quelque chose qui va pas, sinon la mayonnaise va monter et tu risque d'exploser d'un coup ou si tu ose pas passe par ton conjoint ça sera surement plus facil pour lui de lui dire les choses.
Je mélange l'infusion au lait, maintenant vu que tu allaite tu peux soit lui donner avant la tété soit la boire toi et ça se mélangera a ton lait directement. Si tu la bois toi il faut boire au moins 3 tasse par jour pour que se soit éfficace.
En moment les nuits sont rudes ici aussi, j'ai mon grand qui se reveil vers 3h du mat en pleure a cause d'une poussée dentaire, vivement qu'elle soit sorti que j'en ai fini avec ça.
BONSOIR LES FILLES!!!!
je revis !!!grace au fenouil je vous promet c super éfficasse ça fait 2 jours que je lui donne et les soirees sont nettement plus calme je prépare 150ML de tisane et je rajoute 5 dosettes de lait !!elle adore le gout ,je lui donne au bib de 19H et elle chouine un peu pendant 15min mais apres jusqu'a 20H c des arreuh et des sourires dans son transat et elle dort meme de 20H A 21h JE suis obligé de la reveiller pour quelle tete car j'ai peur que si elle commence sa nuit aussi tot elle me reveille a 1H30!! la nuit derniere elle ma lever a 3H30 donc ça va et elle se rendort cash jusqua 8H30!pour ce qui est de la réeduc moi c avec sonde je doit m'imaginer une porte qui coulisse ,ou un pont levis etc etc plein d'images sur lequelles je doit contracter mon périné mais la sage vérifie avec c doigts si j arrive bien!!!demin j'attaque le fitness en salle j'ai encore 5kilos a perdre mais je me sent bien dans mon corps donc ça va lol!!
AUDREY jesper que ton grand va vite perçé c dents!!moi jai eu de la chance avec méliah elle ma jamais fait passer une seule nuit blanche pour les dents !!mais je sent que cassie elle nous fera galérer!!!
MELLEK courage!!je pense que tout les bébé ont des phases ou il sont pénibles!!!!normalement ça n'existe pas lait maternel mauvais,appart si tu boit de l'alcool bien sur lol!!!
LINE moi aussi ma mere ma un peu souler avec l'allaitement,elle est vachement pour et du coup tt la grossese j'avais droit a des remarques certes gentille mais qui ont font m'ont fait un peu me sentir obligé d'allaiter mais bon !!
LAURA tinkiete pas c mieu pour noah de dormir dans sa chambre et puis ça permet de se retrouver avec son mari!!pour ta belle mère je compatie la mienne est bien brave mais elle veut toujours qu'on aille la voir et moi ça me soule!!! elle c pas occupé de c propre fils ( elle est porté sur la boisson) ils en ont bien soufferte surtout mon homme ils avé pas un rond tout passé ds la fringues et les clopes elle les a élevé seule enfin si ont peu appeler ça élévé bref là elle veu se racheter une conduite avec c petites filles mais moi j'ai vrement du mal avec son attidude mieleuse
bonne nuit a toutes
coucou les filles!
me voilà rentrée de vacances et qu'est ce que ça nous a fait du bien! En plus, nous avons eu une semaine estivale! Les enfants en ont vraiment profité chacuns à leurs manières! Tiphaine reste eveillée de plus en plus longtemps en journée, du coup elle me fait ses nuits ( 22h 6H voire plus!) Elle est très active: gigote, gazouille, sourit, essaie de lever sa tete, cherche activement son pouce. Bref, c'est un vrai plaisir de la voir grandir ainsi.
Ce matin j'ai introduit un bib: elle l'a bu sans aucun souci, 120 ml. le seul truc c'est qu'elle n'a pas compris que ça ne sert à rien de teter comme une tarée :) Nous voilà parties pour un sevrage tout en douceur ( enfin j'espère qu'elle acceptera aussi bien les prochains bib!)
je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais je reviendrai des que j'aurai le temps!
des biz à toutes!
coucou!!!!
dodo: tu as l'air toujours aussi occupée, mais visiblement tout va bien:)
bath: pareil, Tiphaine persiste à tourner la tete à droite et se deforme le crane...
de notre coté, petite frayeur. Tiphaine avait de la température (entre 38,5 et 39) depuis 2 jours. J'appelle donc mon doc qui me dirige vers les urgences acr elle a moins de 2 mois et qu'il faut un bilan complet! Heureusement mon grand était chez la nounou donc ni une ni 2, je saute dans ma voiture et me voilà partir aux urgence pédiatriques!
J'y suis restée 4h: ils l'ont auscultée, fait une prise de sang et une analyse d'urine ( c'est là que ça a été long car mlle a mis une heure à remplir la poche!) bref, au final tous les resultats sont bons, je dois la surveiller et si dimanche elle a encore au dessus de 38 on y retourne... enfin ce matin elle n'a que 37,5, me sourit et gazouille à nouveau! j'espere que l'on va vers le mieux!
je vous laisse, elle pleure!
bizoux
coucou les filles!!
alors samedi ma soiree entre filles c t super ont a bien rigoler ont est tombé dans un resto de vieux jvous raconte pas y avait une chanteuse a la guitare qui chanté du western mdr!: puis le dj a mi les anné 80 et tout les vieux(moyenne d'age 50 ANS) se sont mi a danser!!! nous ont c'est soulé au rosé et ont a bien rigolé sur le compte de certains ont est MAUVAISE lol mais y avai des vieille peau tout refaite du nez au seins en passan par la bouche de canard etc etc jvou raconte meme pas la tenue vestimentaire !
ma pepette me fait c nuit depuis 3j c le pieds dernier bib a 21H15 (je lui donne un lait épaissi 120ML) et elle se reveille a 6H45
BATH ET TATANE jai le meme soucis avec cassie elle se tourne toujours du coté droit et la tete est un peu applatie mais bon ce sont des filles donc plus tard avec les cheveux ça se verra meme pas!
sinon TATANE pour la fievre de typhaine c bizare peut etre un debut de rhume :c vrai que aussi petit ont hésite pas c urgence direct,moi ma grande mavais fait du 40.5 a 5 mois jte dit pas la panique elle avait une grosse infection urinaire ont a du lui faire une echo des reins pour etre sur qu'ils avaient pas été touchés et tout etait parfait heureusement pour nous apres 1j d'antibio la fievre est tombé
MelleK courage pour les crises du soir de tilio ça me rappele il y a 15j que je pété les plombs avec cassie qui me fesait exactement pareil et en fait jai changé son rythme le soir et du coup a l'heure ou elle fesait c crises(19H) maintenan elle dort! je donne le bain a 18H puis bib a 18H30 et elle s'endor vers 19H pour se reveiller a 20H30 21H max
DODO 16enfant a la maison!!!moi j'en pète lol
je trouve que ta pepette a quant meme bien poussé 57cm pour 2mois elle est bien grande ,méliah fesait tout juste 4.5KG ET 55CM à 2MOIS j'attend le 19octobre de voir pour cassie et pas la meme occaz elle aura c premiers vaccins la pauvre!!
hello!!!
hidja: qu'est ce que je t'envie pour ta soirée! tout comme bath, des que je n'allaite plus, je sors et me bourre la gueule ( ça sera pas dur à mon avis!)
bath: tant mieux pour les hanche d'emmy! j'espere aussi qu'elle passera bientot ses nuits! c'est vrai que ça change la vie une fois qu'ils dorment! Tiphaine tete une dernière fois vers 20h30 ou 21H. Ensuite elle pète le feu, mais vers 22h je la couche quand meme puis elle dors jusqu'entre 6h et 7h ( voir plus certaines fois mais c'est rare!)
Tiphaine va mieux. Elle a retrouvé la forme! OUF!!!! par contre c'est son grand frere aui a de nouveau de la fievre: j'ai rdv tout à l'heure chez le docteur... j'espere juste que tiphaine ne va pas retomber malade!!!! bref, je passe ma vie chez les docteurs!
Sinon je continue le sevrage en douceur: depuis hier elle est à 2 bib' et elle n'est pas trop fan! En fait, elle ne sait toujours pas boire donc c'est galère! ( j'ai essayé différentes tetines pais rien n'y fait!) laissons le temps, elle ve finir par comprendre...
bizoux à toutes!