coucou!
voilà, visite du 3>ème mois faite ce matin! Mise à part que Tiphaine n'est pas très coopérante ( elle a hurler du début à la fin) elle va très bien! 5,6kg et 61 cm :)
une petite fille très eveillée pour son age selon le doc... ça je l'avais remarqué ;)
bon we à vous!
bath, comme je compatis!!!! je suis exactement dans la meme situation que toi! bref, je ne vais rien trouver pour te remonter le moral! je vais coucher ma fille ce soir vers 21h et ne la reverrai que demain à 17h! j'en suis presque malade d'avance! Je crois que la tétée de ce soir va etre longue!!!!
j'essaie de me dire qu'une fois au boulot, je n'aurai plus le temps d'y penser et que ça passera vite! mais c'est certain que j'appréhende de devoir trouver un nouveau rythme!
sinon les enfants vont bien ici aussi. Tiphaine a trouvé son pouce également; j'adore la voir s'endormir avec!
En tout cas pour les nuits d'emmy c'est super! :) juuste avant que maman reprenne le boulot, elle est sympa!
biz à toutes et à la prochaine pr vous raconter mes aventures de maman qui travaille!
Hello les filles,
Ca fait un bail!!!!
Bath, tatane courage....je compatis aussi car pour moi la reprise c'est mardi....... bouh j'ai pas envie, la seule chose qui me rassure et que Thomas sera avec moi la bas!!!!! meme si la mamie a deja dit qu'elle viendrait le chercher quelque fois les apres midi!!!!!!!!!!! ca c cool.
Pour nous sinon tout va bien, nous avons rdv chez le pediatre demain matin pour les vaccins.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution de mon bébé.
A bientot
Bizzz
ANGEL
Salut les filles!!
Tout d'abord bon courage à celles qui reprennes le boulot!!
MelleK Audrey ici non plus toujours pas de nuits complètes et la ca commence à jouer sur le moral car après le réveil impossible de me rendormir et la journée pas possible de faire la sieste !!
Sans compter que comme MelleK la chute d hormone est vertigineuse avec perte de cheveux à gogo!!
J'ai l impression de me retrouver presque 3 ans en arrière car j avais eu ça aussi pour mon 1er .
Mon mec s'en prend plein la tête ' je passe mon temps à fondre en larme et au niveau patience c'est zéro donc je culpabilise beaucoup surtout pour mon grand avec qui c est le plus flagrant d autant qu' il est en pleine phase d opposition et qu'il faut répéter 10 000 fois la même chose!
Bref que du bonheur!!
Sinon Owen aussi commence a passer du ventre au dos!
Bon ça pleure je vous laisses
Prenez soins de vous!!
Salut les filles,
Mellek: en fait je suis auxiliaire de puericulture, je travaille en creche, donc quelque part j'ai de la chance.
Celine: courage, c'est sur ce n'est pas facile tous les jours et encore moi j'en ai qu'1!!!! Appelles quand tu veux je suis toujours la meme si ca va etre un peu plus compliqué maintenant que je reprends.
Pour ma part ca va je ne perds pas encore mes cheveux!!!!!
Ce matin je suis allée faire la visite de Thomas bon mon petit loulou n'est pas aussi grand que les votres il fait 60 cm pour 5kg620, il a fait son vaccin, et tout va bien,il eclate de rire, attrape ses jouets et commence aussi a se retourner, il est marrant!!!
Bon ben voila!! la reprise approche, heureuse pour vous les filles que vous puissiez rester avec vos petits bouts!!
A bientot
Angel
Coucou les filles !
Angel : Tu as vachement de la chance de pouvoir avoir ton loulou avec toi au boulot, c'est un ENORME avantage que je rêverai d'avoir ...
Line : C'est sur que tant qu'ils ne font pas leur nuit c'est difficile ... je suis bien contente qu'elle est décidé de les faire juste avant que je reprenne le boulot !
MelleK : Déjà en 1 an ??! eh bien ! Pour les cheveux, je suis comme toi, je les perds c'est affreux, je perd tous ceux que je n'ai pas perdu pendant 9 mois !
Tatane : Alors cette reprise bien passé ??
Pour moi, ça été ... on reprend vite nos marques finalement, l'impression de n'être jamais parti ... à la différence près c'est que je ne fais que de penser à ma puce ... Hier soir quand je suis allé la chercher je l'ai embrassé pdt au moins 5 min non stop ! :-) mais elle a bizarrement fait très peu de sourire après alors que d'habitude elle est super gracieuse ... à 3 mois ils sont déjà capable de bouder parcequ'on les a laissé ?
En tout cas demain je suis avec eux toute la journée et ça c'est TOP je regrette pas une seconde d'avoir pris un 80%. Qu'est-ce que c'est dur d'être sans ses enfants, l'impression qu'il nous manque vraiment une partie de nous ... mais bon c'est comme ça ...
Allé bonne journée à toutes !
Biz
coucou!
line: courage! ton fils va bien finir par faire ses nuits et si ça dure trop tu ne peux pas faire garder les enfants ne serait ce qu'une journée pr souffler un peu?
mlleK: lais c'est un génant que tu as! :) Nous on commence à mettre le 6 mois... et encore!
ici aussi je perds beaucoup de cheveux... comme pour mon premier!
angel: courage pr ta reprise!
bath: et bien ma reprise s'est bien passé dans l'ensemble. Il y a eu une réorganisation des groupes durant mon absence.Je retrouve des personnes plus dynamique et un peu plus autonome. Je crois que je devrai plus m'y retrouver. Maintenant il va falloir tenir le rythme sur la longueur!
Par contre contrairement à toi, mon boulot est tellement prenant, que je n'ai pas trop le temps de penser à mes enfants! Je suis RAVIE de les retrouver ensuite, c'est certain. Tiphaine me manque tout de meme moins que ce que j'aurai pu l'imaginer. Aujourd'hui je susi de repos, j'en profite à fond!
des biz à toutes et à la prochaine!
Salut!
MelleK courage on va y arriver je devais moi aussi le mettre dans son lit avec son frère mais au final je vais installer un lit parapluie dans ma chambre car d une le berceau est maintenant trop petit de 2 je ne veux pas qu'il réveil le grand qui va à l'école le lendemain et de 3 ça m'évite de me lever!!!
Pour ce qui est des horaires c'est a peu près la même chose que toi et souvent l après midi il dort en décaler avec son frère donc pas de repos pour les braves!
Ceci dit tu va peut etre bientôt lui dire au revoir a ton cosy?
Tatane: j allaite encore complétement Owen donc pas possible de le laisser toute le journée la semaine tout le monde travail et le week end c est le seul moment ou ils peuvent profiter de papa enfin surtout le grand. Donc je l laisse un peu avec un bib de lait que j ai tirer mais c est surtout quand j ai besoin de faire quelque chose...
Sinon cool que ta reprise se passe bien c est vrai que lorsqu on est en contact constamment avec d autres personnes a s occuper on ressent moins le manque car pas de temps mort pour y penser...
Voila , a bientôt!
Hello,
Bon la reprise est assez difficile car dans la nouvelle creche, ils sont completement a la rammasse sur la prise en charge de l'enfant!!!! je pete un cable.
Mellek: je suis dans la section des moyens et Thomas est chez les bébés, je ne le croise pas trop et je n'ose pas aller le voir!! j'ai peur que ce soit a chaque fois un dechirement lors de la separation!!
Voili voilou!!
Bizzz